J´l´ai retrouvé! chose promise chose due (en plus t´as pas l´air d´avoir été trop turbulent XD):
Animals | Hero | Dark
| |
Licorne | C.Escape*| X
bélier | " | S.Rail *
Putois | " *| I.Gate
Lapin | " *| X
R.Laveur | " | M.Space *
Ch.Souris | P.Hill *| S.ocean
Panthère | " | R.Highway*
C.Squelette | " *| X
Sanglier | " | R.Highway*
Semi Poisson | G.Forest*| X
Perroquet | " | S.H./W.J.*
Paon | W.Canyon | D.Lagoon *
Condor | " | S.Rail *
Dragon | " *| X
Pingouin | M.Harbor*| D.Lagoon
Phoque | " | R.Highway*
Phœnix | M.Street*| X
Loutre | P.Lane | D.Lagoon *
Tigre | " *| S.Rail
Gorille | " *| I.Gate
Ours | X | S.rail *
Voilouuu! les endroits ou j´ai mis des * c´est les niveaux ou c´est le plus facile de trouver l´animal et les X c´est la ou j´en ai pas trouvé >_< Certains animaux sont aussi simples que d´autres a trouver du côté hero/dark, ça m´a permis d´equilibrer pour le chao ultime light (11 an. du côté héro et 10 du dark, normalement), quelques conseils: Dans la vie qui va préceder la 2eme resurection (ou celle après laquelle tu metra ton chao en ultime...) fais évoluer le chao bébé en le type d´ultime que tu veux faire de lui (ex: oh il est tro mimi l´ultime dark! donc faut que je fasse évoluer mon chao en dark avant resurection pour ne pas me casser le cul avec des caresses!) et en cas de héro/dark, donnes d´habord les animaux qu´on ne réussit a trouver que chez le côté adverse, pour ensuite reformer ton chao, pour l´ultime light, vu que tu as 11 animaux a donner avec les héros et 10 avec les darks, tu donneras le fruit chao avec un dark, la boule sera 100% jaune de cette façon.
Bon je suis désolé pour la redaction du tableau qui est a CHIER!!! mais j´ai mis des barres entre chaques classes...