C´est Espio34 celui qui était sympa cool et avouons le plûtot beau gosse d´avant qui parle.
Salut les gars ça va bien? Bon voila j´ai conscience que j´ai été plûtot craignosse ces derniers temps et je m´en excuse. Cependant je n´attends pas de pardons et vous représente mes excuses.
J´ai créé ce topic pour vous dire aurevoir car je m´en vais du forum qui est désormais mort (ou en agonie en tout cas) et vous remercier de tous ces bons délires qu´ont a passé ensemble. Donc adieu et merci à:
Nugage66 t´es un vrai pote; osmo tu m´étais vraiment sympatique; royce sonic flow tkt; d-storm alors ki ksé le meilleur forumeur? ;) ; kzart et dark aura...
; goron toi aussi t´étais cool... attends t´es tjrs cool; silver-shadow le tailladeur pro; vivanutella arrete tu me donne la dalle; didouxthebest... en fait jte connais pas trop toi; toi public XD...
et SURTOUT tous les autres dont j´ai accidentellement oublié le pseudo parce qu´ils ont disparu.
Alors voila
...
Maintenant c´est Espio34 de maintenant le floodeur solo qui se fait insulter dans 4 topics en meme temps et par 5 mecs qui a la parole.
Bon tout d´abord vous avez vraiment étés des chacals avec moi franchement c´était dégueulasse. ça se fait pas et vous etes sérieusement devenus pourris (si si sérieux).
J´ai crée ce topic pour vous dire que je vous emmerde et que je quitte le forum. Donc je vous emmerde: osmo gros bolos tu me déçois
; kzart et dark aura bande de chacals toi jte déteste vraiment ; silver-shadow mange des carambars pitié n_n; didouxthebest à ce qu´il parait toi aussi t´es un crevard; montana tu fais le malin la hein?? ...
et SURTOUT des chieurs que j´ai peut-être oublié.
Alors voila
...
P.S: Non, je suis pas schyzo.
Re P.S: Veuillez vous limiter à la première partie la deuxième était juste pour me défouler (mais c´est pas pour autant que c´est faux).