Bah pourquoi pas? Un débat sur le catch, sur le topic de quiz, c´est plutôt marrant non?
Alors plus personne n´ose traiter mes lutteurs de tapette maintenant? >: (
Tapette
Carlito, c´est un noob.
Triple H(onte), toujours blessé sinon ? Vu qu´en France, on a des décalages avec les USA, j´vois pas trop où vous en êtes. =/
Bah Triple H devrait revenir d´ici Summerslam, mais pour l´instant il est toujours pas revenu.
Et ouais J´avous Carlito est assé noob. XD
Rien à voir avec John Cena
Parcontre j´ai peur que Shawn Michaels soit blessé pour de bon
HBK blessé ? Il a eu quoi ?
Blessure importante à la tête par The Legend Killer, Randy Orton. (Quel connard celui là >_>)
Topic de catch?En tout cas je sais pas si vous avez vu la rencontre Undertaker/Batista pour la ceinture du champion du monde mais c´était du combat!!
En fait c´est le topic du quiz mais j´ai telement posé de question que j´ai plus aucune idée de nouvelle question original. XD
Sinon le combat Undertaker/Batista... Ça fait un baille de ça.
C´est Edge le champion de smackdown maintenant.
Merde je croyai que c´étai ya deux semaines...Mais...moi je regarde le vendredi pas le jeudi.
Ah bon.
Espio La raison est simple.
Kzart est au Québec. Il doit avoir 2 mois~ d´avance niveau catch sur nous.
Sinon, Edge champion de Smackdown ? Cheat powa ? :/
Franchement Edge c´est une grosse merde! L´autre type a fait 3 matchs d´affilée et il l´attaque alors qu´il est au sol!
vive cena
hé si vous adorez le catch allez donc sur le forum du jeux video smackdown vs raw 2007
Bah moi je le trouve marrant Edge.
De toutes façon il va bien se faire ramassé un jour ou l´autre par Battista ou quelqu´un d´autre.
Marrant ? Oui, quand il se fait lamentablement battre. Mais quand il gagne en trichant, ça me met hors de moi. T_T
Bah... C´est ça son rôle, et si tu le trouves chiant, c´est qu´il le joue bien.
Et il n´a pas tricher pour raffler la ceinture de Smackdown, c´était son droit, il avait la caisse d´argent.
question celui qui gagne 2000 points a votre avis combien j ai d enblems
ps:osef je sait
180 lol