CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un énorme coup de gueule...

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:43:13

Salut à tous!J´ai un truc qui me pèse sur le coeur et il faut que je le lache.Voila,je suis profondemmment déçu par ce qu´est devenu sonic...Je m´explique:quand j´étais un peu plus jeune,j´adorais sonic,c´était mon héros préféré,j´avais presque tout les jeux,etc...Bref,un fan ordinaire :) Et peu à peu,je m´en suis détaché,peut être parce qu´il n´y avait pas beaucoup de jeux annoncé à l´époque...La je décide de voir(après 1 ans et demi sans avoir touché a un jeu sonic)ce qu´il y avait de neuf.Qu´est ce que je vois:sonic qui fait du tennis,sonic qui fait les jeux olympiques,sonic riders ZG et sonir rush 2.C´est quoi sa?Sonic qui fait du tennis ou les jeux olympiques!Sa devient du Mario la!Et sonic riders ZG,quand j´ai vu les graphismes et sur quel plate forme il allai sortir,j´ai failli pleuré.Pour sonic rush 2,sa va,sa a l´air aussi bien que le 1er...
Mais ou son donc passé les bon vieux jeux d´aventures/plate-formes?Sonic adventure?Sonic heroes?On ne verra plus de ça?Déjà quand j´ai vu la note de sonic the hedgehog sur 360 et ps3,j´ai été super déçu.Sonic se tourne alors vers nintendo?Des jeux de sports à la mario et qui sortent uniquement sur wii et ds!Je suis vraiment déçu...J´adorais jouer a sonic sur ma game cube et ma ps2 avant.Des jeux avec un rythme endiablé,rapide et plein de mystére.Je dois dire que same donne mal au coeur de voir les chose changer ainsi.j´espère quand meme que sa va redevenir comme avant :) Si je poste sur ce forum et pas un autre,c´est parce que c´est le forum du jeu sonic que j´ai le plus aimé.Voila.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:54:01

T´a fais un copier coller sur qui? :o))

Espio34
Espio34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:10:35

Peuchère t´a pas tort... Mais bon j´crois pas qu´il va continué sur des trucs genre sport et tout... Si tu veux mon avis c´était juste en passant ça et pour sonic riders ZG on a bien le droit de sortir des p´tits foirages^^ Nan j´pense que Sonic va redevenir comme avant déja que ceux sur DS sont pas mal par contre pour les consoles de salon j´peu rien te dire.

P.S: Meme si Mario fait du sport et tout ça ça l´empeche pas de faire des bons jeux de plateforme (Super Mario Galaxy...)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 novembre 2007 à 13:27:15

"Mais ou son donc passé les bon vieux jeux d´aventures/plate-formes?Sonic adventure?Sonic heroes?On ne verra plus de ça?"

Sonic adventure et sonic heroes sont loin d´être représentatif du jeu qui fait vibrer une fibre nostalgique, nottament Sonic heroes

ta pas oublié Sonic sur Wii dans ton coup de gueule par hasard? c´est pas un jeu de sport Sonic and the secret rings

maintenant tu sait qu´il te faut ressortir tes anciennes consoles, voir la megadrive si tu l´as! où essaie de t´acheter des sonic rares avec la consoles qui va avec (Sonic 3D sur saturn, sonic CD sur mega-CD avec la vraie bande son, pas la minable de Sonic gems collection...)

"Si je poste sur ce forum et pas un autre,c´est parce que c´est le forum du jeu sonic que j´ai le plus aimé."
malheuresement c´est aussi le plus foodé :sarcastic:

Game_Over___
Game_Over___
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:45:00

Admirez le smiley sarca pour montrer qu´on est supérieur !

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:21:56

Silver_shadow:j´ai rédigé ça tout seul :)
espio:j´spère que ce que tu di c´est vrai :ok:
teriaaa:je di pas que c´est jeu son représentatif,ùais qu´ils sont plutot classique et qu´on s´amusai bien.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:10:56

Ah, j´ai fait une connerie, je tient à m´excuser XD
Au vu des nombreux topic de l´autre boulet de royce, celui là se trouvait au beau milieu, donc sans réfléchir, je pensais que l´auteur était royce, c´est pour ça que je demandais si c´était du copier coller mais voilà je me suis planté, désolé :o))

(J´aurais dut m´en douter remarque, royce connait même pas le copier coller n_n)

La vidéo du moment