Slt!!
Je suis désolé cette fic je l´avait déja posté mais pas finit donc je la re poste et je prépare le chapitre 4!!!
Chapitre 1: Découverte suspect.
Résumé: Shadow, après avoir quitté Eggman, vadrouiller un peu partout un jour il décida d’aller dans le laboratoire de Gérald Robotnique pour chercher des choses sur son passé.
Shadow arriva au laboratoire de Gérald Robotnique.
Shadow: Me voilà enfin dans se maudit laboratoire! Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir trouver sur mon passé!
Il avançait tranquillement lorsqu’il découvrit des dossiers avec marquer top secret….
Il les prit et regarda de quoi il parlait.
Shadow: Alors, créature spatial: BIOHASARD! Hmm… tout cela mes familier, je me souviens de cette créature que Sonic et moi avons vaincu!
Tiens d’ailleurs je me demande ou est cet hérisson bleu et ses amis! Surement confronter a la police, encore une fois!
Il continua de chercher des documents intéressant pour lui, au bout d’un moment il trouva des documents pas pareil que les autres, donc il les regarda…..
Les documents disés: « La création ultime:Shadow a un frere, il est cacher dans le laboratoire a un endroit que même sur les documents il ne pas etre marquer. Si cette création tombé entre de mauvaise main cela pourrait tourner a la catastrophe. »
Shadow: Quoi???! Moi un frere…. Non c’est impossible une chose si importante sur moi qui ma été caché tous se temps….. C’EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je trouve mon frere je le vengerai en tuant Eggman pour lavoir caché tous se temps!
Shadow ressortit du laboratoire. Il partit a la recherche de Rouge qui est toujours au ordres d’Eggman. Plus tard il faisait une petite pause il tomba sur Knukles l’un des amis de Sonic:
Shadow: Tu est Knukles l’un des amis de Sonic n’est pas?
Knukles: Sha….. Shadow je ne pensais pas te trouver ici mais puisque tu est la je vais te tuer!
Shadow: Toi me tuer! N’importe que je ne suis pas la pour te combattre mais si tu le désire allons y!
Knukles cresat pour aller sous terre il ressortit en mettant un coup de poing dessous Shadow mais Shadow esquiva et lui mit un coup de pied…..
Après un rude combat Shadow sortait victorieux!
Shadow: Minable tu compter vraiment me battre!Bon je dois me dépecher! Donc je te laisse la vie sauve!
Shadow s’en alla vers la base d’Eggman. Une fois arriver a la base Shadow rentra tranquillement avec le mot de passe. Il alla voir Rouge:
Shadow: Rouge! J’ai besoin de ton aide! J’ai un frere que je dois retrouver!
Rouge: Je ne viens pas avec quelqu’un qui a déserter! Retourne cher toi!
Shadow: CHAOS CONTRÔLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De colère Shadow rentra au laboratoire ou quelque’un l’attendait…..
PS: A tous mes copains du forum avant si vous étes la je fais un grand retour depuis mai que je suis parti^^ Pour féter mon retour je continue ma fic et je joue encore a SA2B^^
Voila le chap 2 mais au fait je sui tyranocif1^^
Chapitre 2: Un allié fort utile
Shadow arriva au laboratoire et commença la recherche de son frère.
Shdow: GRRR!! Cette peste de Rouge toujours avec cet enfoiré de Eggman!!
?? ??: Tu est enfin de retour je t’attendé! Tu as mis longtemps!
Shadow: Quoi?? Qui-est-la?
?? ??: A oui! Je ne me suis pas présenter!
Un hérisson orange sauta devant Shadow.
Hérisson orange: Je m’appelle Exelo, je sais que tu cherche ton frère et je peut taider a le retrouver!
Shadow: Comment tu connais mon frère?? Si tu peut m’aider je suppose devoir quelque chose en echange!
Exelo: Oui effectivement, je connais ton frère car je connais Eggman, et je veux justement que tu m’aide a l’affronter.
Shadow: Sa tombe bien Eggman est mon ennemi et j’était sous ses ordres avant de me rendre compte qu’il est idiot et qu’il se servait de moi!
Exelo: Alors, je voudrais que tu me fasses entré dans sa base pour que je vole 2 émeraude, tu aura la tienne plus ton frère si tu m’aide.
Shadow:OK! C’est parti pour la base d’Eggman!
Les 2 hérissons partèrent a toute allure vers la base d’Eggman. En chemin:
Exelo: Tu cours aussi vite voir plus que moi, tu est fort didons!
Shadow: C’est pour sa que je m’appelle Shadow! Car quand tu me voies passer tu voies une ombre!
Exelo: Alors, une petite course jusque la bas, sa te tente?
Shadow: J’ai pas toute la vie devant moi mais je veux bien!C’est parti!!!!
Shadow accéléra et sema Exelo, mais Exelo accéléra lui aussi et rattrapa Shadow.
Une fois arriver a la base d’Eggman, Shadow entra le code sur la porte, puis alla chercher les 2 émeraude et revenu a l’entré.
Shadow: Voilà, tien c’est ton émeraude, c’était trop simple!
Exelo: Merci, maintenant je vais pouvoir faire le chaos contrôle!
Ordinateur de la base: Alerte!! Alerte!! Intrus repéré, localisation entré, 2 hérissons!!!
Shadow: Vite, il faut partir d’ici avant que les gardes arrivent!!
Shadow et Exelo:CHAOS CONTRÔLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se retrouvèrent au laboratoire de Gérald.
Exelo: C’est génial le chaos contrôle!
Shadow: Oui mais maintenant cherchons mon frère!
10 minutes plus tard….
?? ??: Maudit hérissons, je suis sur que c’est Shadow!!
Eggman apparue devant Exelo et Shadow, ils fût tous les 3 aussi surprit!
Eggman: Shadow!!!!!!!!!! Je vais te tuer cette foi………….
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Shadow lui avait mis un coup de poing dans la tête. Un de ses gardes arriva emporta Eggman et repartit.
Avant de partir Eggman avait dit:
Au bout de se couloir se trouve ton frère mais ne le reveille pas ou tu déclenchera un cataclysme! Que voulait il dire par la??
Chapitre : Le réveil
Shadow était étonné que Eggman lui dise l’endroit ou son frère se trouvait.
Shadow: Pourquoi? Pourquoi m’a-t-il dit ou se trouve mon frère?
Exelo:Bonne question! Je pense qu’il est idiot vu qu’il a dit que cela déclencherait un cataclysme!Mais pourquoi réveiller une personne peut créer un cataclysme?
Shadow: Je n’en sais rien! Je pense que au lieu de se poser autant de questions on devrait allait voir au bout de se couloir, comme l’a dit Eggman!
Exelo: Oui, on y trouvera toutes les réponses a nos questions je suppose.
Shadow et Exelo se dirigeait dans la direction que Eggman leur avait indiqué.
Ce couloir leur semblait interminable! Cela faisait maintenant 10 minutes que le couloir n’en finissait plus, lorsque…..
Shadow: Je crois apercevoir une porte au font!Il faudrait que l’on cour!
Exelo: Oui tu as raison! Je suis sur que derrière cette porte se trouve ton frère!
Une fois arriver devant la porte ils s’apercevèrent que la porte était incroyablement épaisse. Shadow attaqua la porte blindé avec ses pieds, mais l’égratigna.
Shadow et Exelo attaquèrent avec une vitesse fulgurentent en même temps et la porte au bout d’un moment la porte lâcha, car les chocs devenait trop puissants.
Shadow: Nous y sommes parvenu, jamais je n’aurais penser trouvé une porte aussi résistante! Mais le principale c’est que nous l’avons détruit!
Exelo: Regarde!!(il pointait du doigt une grosse capsule) C’est la capsule de ton frère.
Ils se précipitèrent vers la capsule pour voir le frère de Shadow! Ils virent devant eux dans la capsule un hérisson rouge avec du noir sur les pics qui flottait dans un liquide vert! Exelo appuya sur un bouton se qui vida le liquide vert. Mais il était enchaîner par de solide chaîne qui paressait impossible a briser.
Shadow: C’est… tout simplement …… incroyable.
Exelo:Oui mais ce n’est que ton frère tu sais! Enfin je comprend le choc émotionnel!
Ils entendirent des bruits comme si une centaine de machines marchait, le bruit se rapprochait. Quesque cela pouvait bien être?
Ils virent une armée de robot créer par Eggman arriver dans la salle, il étaient une centaine. Mais Eggman n’était pas la. Les robots s’avancèrent de Shadow et Exelo.
Shadow: Quoi??? Eggman envoie des robots pour nous empechés de réveillé mon frère!C’est pitoyable, des vulguèrent robots ne nous feront rien!
Exelo:Oui tu as raison! Eggman est nul et en plus c’est un enfoiré!
CONTROLEUR DE CAPSULE: Réveil de Shadow Bis prévu dans quelques instants!
La, Shadow Bis ouvrit ses yeux qui étaient plus noir que les ténèbres, et d’ un coup cassa les chaînes qui le retenait! Il brisa la capsule et arriva devant shadow.
Shadow Bis: Emeraude!! Il me faut les chaos émeraude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La une terrible explosion déclenché par sa colère ravaga les robots et les 2 hérissons avec. Mais Shadow se releva dans une souffrance abominable.
Shadow:Je….. Je ne … mourrirai pas …. Mais frère….. Pourquoi me blessé ainsi?
Shadow bis:Je dois récupérer les émeraude!
Shadow s’écroula par terre dans son sang noir il ne pouvait plus bouger!
Shadow bis: mon réveil était fatal, plus que ma vraie puissance mais moin que ma force ultime!
Shadow bis vola leur 2 émeraude et il utilisa le chaos contrôle pour s’enfuir.
Que vont devenir Shadow et Exelo?
suite je c´est pas trop quand peut étre demain mais je garanti rien
Si ya trop de fautes d´ortographe ou de fautes de frapes pas la peine de le dire jessaye de faire de mon mieux!
jai oublier de préciser que en fait apré la fin de SA2B poru cette fic shadow était pas mort et il était revenu avec eggman
re a tous méme si ya persone je suis donc dark si vous aver lu ma carte de visite et le topic expré vous devez le savoir!^^
bon je vous dit cette fic a extrémement plu avant mais a été arrété donc je la repren et la le chap 4 nest pas écrit il ets juste imaginé mias pas a fond: je fini de limaginer en mendorman mais c ma vi!
c´est excellent!!
Chapitre 4 : La menace de Shadow Bis.
Shadow dans d´atroce souffrance se releva et essaya de réveillé Exelo, mais il n´y parvenu pas.
Il enmena donc Exelo ailleurs dans le laboratoire pour que tout deux se reposent et se soignent.
Quelques heures plus tard:
Exelo: Oh ma tête!! Quesqu´il c´est passé... Je me sens tout bizarre et j´ai limpression que tout les os de mon corps sont broyés!
Shadow: Moi aussi! Mais toi tu a un os de cassé dans le bras... Enfin tu te rappelle de mon frère?
Exelo: Ou...oui pourquoi? C´est... Ah oui!!! Je me rappelle avoir vu une explosion et puis plus rien!
Shadow: Oui c´est lui qui nous a mis dans cet état! Il n´est pas pacifique! Bien au contraire je crois que Eggman en parlant de cataclysme avait raison...
Exelo: Non c´est impossible qu´une simple forme de vie soit si puissante!
Shadow: Je te rappelle je suis normalement la forme de vie ultime et ce Biolizard... Je ne comprends pas tout...
Exelo: En tout cas une chose est sur: nous devons nous reposer et ensuite en apprendre plus sur ton frère!
Shadow: Oui, si ont ne se reposent pas,surtout toi a cause de ton bras cassé, ont risque d´y passer si ont rencontre mon frère!
Plus loin aux alentour de Washinton:
Sonic: Eh! Tails! Tu menmene faire un tour chez Knuckles avec ton Tornado que t´a amélioré?
Tails: Ok va devant ma maison j´arrive!! Tu vas voir la vitesse qu´il a avec l´amélioration!
5 min plus tard...
Sonic: Ah! te revoila je commençais a m´inquiéter! Oh! Il est joli en rouge et bleu!
Tails: Tu trouve toi aussi! Il fait bâteau, avion et comme avant il roule sur la terre!
Sonic: Sur la terre... C´est un peu normal! T´es sur qu´il fait bâteau?
Tails: Ben ouais!! C´est quand même moi qui l´est construit! Bon ont y va? je te montrerai la fonction bâteau sur la route!
Sonic: Ok il me tarde d´être chez Knuckles, sa fait 6 mois qu´ont la pas vu!
Plus tard en plein océan...
Sonic: Alors tu montre le bâteau?
Tails: Ok chef!! Attention c´est parti mon kiki!!
Le Tornado prit une forme de bâteau.
Sonic: La grande classe!!!!
Arrivé sur l´île de la master émeraude désormais gardée par Knuckles.
Sonic: Knuckles!!! Sa faisait un baille!!!
Tails: Ouais!!! Ca fait du bien de revoir un ami aprés autant de temps!!
Knuckles: Salut les amis... Quesqu´y vous enméne?
Sonic: Rien, juste te voir... Mais pourquoi tu fais la tête?
Knuckles: Je me suis fait attaquer par Shadow alors que j´était tranquillement sur ma route!
Tails: Arf!! Ca doit être encore un coup de Eggman ça!!
Sonic: Et voila les enmerdes recommencent sa mfait chier!!!!!!!
Knuckles: Ya autre chose je pense...
Sonic: Pourquoi ca?
Knuckles: L´autre jour aprés avoir rencontré Shadow j´étais revenu ici et la master émeraude était trés agitée ainsi que l´émeraude que je posséde!! Ca annonce un mauvais présage!
Tails:C´est vrai que l´autre jour notre émeraude a fait pareil... Surement une nouvelle menace!
Sonic: Ou un parfait hasard et je panche pour que sa soit le hasard!!
Knuckles: Pour le moment aucun moyen de le vérifier.
Loin de la:
Shadow Bis: Cet ordinateur brnaché sur ma poitrine ne sert a rien et impossible de l´enlever!!
Ordinateur de Shadow Bis: Deux Chaos émeraudes détectées à 126 km au sud-est.
Shadow Bis: Je crois que j´avais tord!
Et il partit extrémement vite.
Ile de la master émeraude:
Sonic: Regardez!!! La master émeraude se remet a s´agitée!!
Tails: Oui!! Ce n´est pas un hasard j´en suis certain!!
Knuckles: Tour sa ne me plait pas!! J´ai peur de ce qu´il va arriver!!
?? ?: Les chaos émeraude sont la!!!
Sonic: Qui est la??
Shadow Bs sortit de sa cachette
Shadow Bis: Je suis Shadow Bis le frère de Shadow et je vais vous prendre vos émeraudes!!
Sonic: QUOI???? Je ne te laisserai p.....
Il n´eu pas le temps de finir sa phrase que Shadow Bis se trouvait derrière lui et lui avait mit un coup de poing dans le dos.
Tails monta dans le tornado et essaya de lui tirer dessus mais il ne le toucha pas.
Knuckles tenta de lui mettre un gros coup de poing mais Shadow Bis se trouva derrière lui en trés peu de temps et l´assoma.
Il prit les émeraudes mais pas la master émeraude et utilisa la Chaos contrôle.
Mais qui pourra arréter Shadow Bis???
Voila merci pour les encouragements qui ne se bouscule pas mais je fait le chapitre 5 et voir le 6 demain
moi la je vais attaquez la suite de ma fic
ok moi jatten demain
d´accord j´attend ca ^^
Chapitre 5 : Eggman a peur.
Sonic qui se réveillé: Ouille ouille ouille.... C´était qui cette brute.
Tails: Le frère de Shadow apparement, mais il n´est pas de méche avec Shadow!
Knuckles: Flemmard de sonic!!! Ont t´attend depuis 30 min!!!
Sonic: La ferme!!! Toi tu t´es pas prit un coup de poing tres tres tres fort dans la colone vertebrale!!!
Tails: ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLEZ POUR UN RIEN!!!! Ont a une affaire plus importante!
Sonic: C´est vrai sa! esque vous avez vu par ou il est parti?
Knuckles: Sa servirai a rien de le savoir car avec le chaos contrôle il peut être n´importe ou!
Tails: Oui, cela pose un problème mais, si ont cherche la confrontation avec lui ont est fichu!! Mais avec mon radar je le localiserai pour pouvoir voir ou il est et que quelsu´un y aille!
Sonic: Ca sera Knuckles car il me cherche!
Tails: Ok! C´est ta punition Knuckles! Tu n´avait cas pas l´enbété!
Knuckles: M´en fou, j´vais le défoncer votre gugusse a deux balles!!
Tails activa le radar et Knuckles parti pour l´endroit indiquer.
Une fois arrvé la bas Knuckles apperçu directement Shadow Bis.
Knuckles: Eh!!! Shadow Bis tu m´fait pas peur vien te battre!!!
Shadow Bis en ricanant: Je n´est aucun intéret a t´écraser comme un moucheron!!
Knuckles: C´est ce qu´on va voir mais d´abord pourquoi tu veut les émeraudes??
Shadow Bis: Tu voit je possède des pouvoirs spéciaux avec les émeraudes et une fois les 7 réunis je suis trés fort!!
Knuckles: Montre donc t´es pouvoirs médiocres!!
Shadow Bis: Tu l´aura voulu!! Tanpis pour toi!! CHAOS CONTROLE!!!!
Il se téléporta de l´autre coté de Knuckles mais dans l´ombre poru que Knuckles ne le repère pas.
Knuckles: Planqué!!!! Je te trouverai de toute façon!
Shadow Bis: CHAOS BLASTER!!!!!!!!!
Sur l´île de la master émeraude:
Tails: C´est pas normal je ne reçois plus de signal de Knuckles et pourtant je reçois toujorus Shadow Bis!!
Sonic: Ont devraient peut-être aller voir quand même...
Tails: Pas tant que Shadow Bis s´y trouve et en plus la master émeraude ne serait pas surveillé!!
?? ?: Ont s´en occupe de la surveillée!
?? ?: Ouais Tikal!! Vous inquiétez pas les gars!
Sonic: Chao zero et Tikal!!!! Merci mille fois!!!!
Tails: Ouais c´est vraiment trop sympa!!
Tikal: De rien mais dépechez de partir quand même pauvre Knuckles!
Chao zero: Je garderai fidélement cette master émeraude!
Sonic et Tails partirent.
Arrivé au lieu ou se trouve Knuckles:
Sonic: Ou il peut bien être ce Knuckles!!?? KNUCKLES T´ES LA?????
Tails: Je me le demande bien, sa n´annonce rien de bon...
Sonic:AAAAAHHHHHH!!!!!! J.... je..... je l´est retrouvé il est ... m ... mort!! avec un gros trou au niveau du coeur!!
Tails: Snif enmenons le sur l´île de la master émeraude!!
Arrivé sur l´île:
Tikal: QUOI????? MORT!!!!! NON C´EST IMPOSSIBLE!!
Et elle s´éfondra en larme.
Chao zero restant calme: Il faut l´enterer sur cette ile pour que le master émeraude veille dessus pour inverssé les roles...
Sonic était en train de fraper un arbre de toute ces forces et l´arbre cassa a force.
Tails: Calme toi Sonic et entérons donc notre vieille ami!
Aprés une longue cérémonie.
Tails: Il se fait tard allons nous coucher!
Base d´ Eggman:
Ordinateur de la base: ALERTE!!!!!! ALERTE!!!!! INTRUSION!!!!
Shadow Bis: Et mince!!! J´ai pas était asser discré!!
Eggman arriva:
Eggman: C´est impossible.... Cet idiot de shadow l´a réveillé!!!!! C´est la fin!!!!
Shadow Bis: Rohh!!! Ferme la arréte de gueuler!!
Il lui vola une émeraude et utilisa le chaos controle pour fuir.
Eggman: C´est la fin du monde.... J´ai vu il a 5 émeraudes!!!! Dans 2 émeraudes c´est la fin du monde!!
Knuckles vien de mourir... Eggman est désepéré... Mais quelle véritable menace représente Shadow Bis???
Beaucoup plus tot que prévu le chap 6 demain
Désolé aux admirateurs de knuckles mais vous aller voir dans le chap 6 qui sappelle: Aliés contre Shadow Bis
et il va étre tres long!!
4 nouveaus perso!
pov´ knucky XD
sinon c´est toujours aussi bien
Chapitre 6 : Aliés contre Shadow Bis
Au laboratoire de Gérald Rbotnique:
Shadow: Bon on est remis sur pied et grâce aux capsules soignantes ton bras n´est plus cassé!
Exelo: Ouais!! Une chance qu´ont soient dans ce laboratoire!
Shadow: Maintenant il nous reste a rattraper mon frère!!! Et a nous venger!!!
Exelo: Attend un peu ont est pas de taille même a deux!! J´ai trouvé des documents disants qu´il gagne des pouvoirs a chaque émeraudes et que quand il en a 4 il peut utiliser une attaque appeller le Chaos Blaster!!
Shadow: Il a que deux émeraudes je te rappelle!!
Exelo: Oui, mais quand même vu sa force il peut facilement en avoir eu 2 de plus depuis qu´ont ne la pas vu!!
Shadow: C´est pas faux. Hum, j´avoue que la ont est mal barré! Ont a qu´a allé dire a Eggman de nous aidés avec ces ro... Exelo l´interompu:
Exelo: JAMAIS!!! Jamais je ne m´allierai avec cette ordure de Eggman!!!!!
Shadow: Tu la haïs profondément mais pourquoi?
Exelo: Sa remonte a quelques années... Ces robots ont attaqués une ville et ont tués mes parents et mon frère!!
Shadow: Ok on ne va donc pas voir Eggman!
Exelo: Alors réfléchisons pour trouver quelqu´un en mesure de nous aidez a rivaliser avec ton frère!
?? ?: J´ai écouter votre conversation et je me dit que je dois vous aidez!
Shadow: Qui-est-tu? Et que fait tu la?
Exelo: Et pourquoi veut-tu nous aidez?
?? ?: Je suis Hunk un tueur et je passé qu´en jai entendu du bruit dans ce laboratoire et enfin je veut vous aidez car je n´aime pas Eggman et que vous le detesté aussi!
Shadow: Ont t´accepte Hunk! Bienvenue!!
Exelo: Tache d´être fort!!
Hunk: Vous inquiétez pas pour sa!
 la Base d´Eggman:
Eggman: Rouge!!! Il faut trouver quelqu´un pour nous aidez a combattre le Chaos Masters!! Et c´est toi qui recrutera!!
Rouge: Ok!! Je vais voir si Shadow veut bien!
Eggman: JE NE VEUT PAS ENTENDRE LE NOM SHADOW!!!!!!!!!!
Rouge: B...bien !! Je part chercher!!
Rouge partit a la recherche de quelqu´un apte a cette tahce.
Soldat d´Eggman: Chef!! Au lieu de chercher une personne créez un être surpuissant!
Eggman: J´attend que Rouge revienne pour le faire!!
Quand Rouge fut revenu:
Rouge: Désolé personne n´est asser fort pour sa!
Eggman: Pas grave!! Je vais créé un être fort pour dominer le monde!!!
Rouge: Si sa peut vous aidez j´ai des morceaux d´ADN!
Eggman: Montre moi ca!
Rouge: Alors j´ai.... Des poils de Sonic, des poils de Knuckles , et pas mal d´autre poils récoltez!
Eggman: Donne moi tout!!! Je vais tout mélanger !! ! Héhé!!
Rouge pense: Quel demeuré ce mec!!! Si il me payer pas je serai pas avec lui!
Soldat: Mademoiselle Rouge!! Vous oubliez votre colier!
Rouge: Merci! C´est le cadeau de mon petit copan en plus!
Plus tard:
Eggman: Réveille toi être supréme!!!! AHAHAH!!!
?? ?: Eggman, tu est mon chef je dois t´obéir!
Eggman: C´est bien!!! brave pantin!! tu t´appellera Spind!
Spind: Ne me considère pas comme un pantin si tu ne veut pas te transformer en pantin désarticulé!!
Rouge: Charmant le nouveau!
 l´île de la Master émeraude
Tikal: Chao zero c´est toi qui fait briller la Master émeraude??
Chao zero: Non pourquoi? Quesqu´ellle a?
Tikal: Je ne sais pas elle bouge et brille!
Chao zero: Ce n´est pas normal! Oh!!! Mais elle vole!!!
Tikal: Oui!!! Et elle plane au dessus du sol!
Chao zero: Elle va au dessus de la tombe de Knuckles!
Tikal: Brrr sa fait des frissons de parler de Knuckles!! Snif
La tombe ce mit a bouger doucement en s´intencifiant de plus en plus.
Chao zero: Mais que ce passe t´il?
?? ?: KOF!!! KOF!!!! J´ai de la terre partout!!
Une sorte de Knuckles tout noir sortit de terre.
Tikal: Knuckles!!!! Tu est en vie!!!
Dark Kuckles: Je suis Dark Knuckles!!
Chao zero: Eh!! Voila Sonic et Tails!!
Tails: Mais... c´est Knuckles!!!
Sonic: OUI!!!!! IL A RESUCITER!!!!!
Tikal, Chao zero et Dark Knuckles ensemble : C´est Dark Knuckles!!!!!
Sonic: Pareil!!! On est sauvés!!!
Tails: Oui!! Vive Dark Knuckles le mort vivant!!!
Dark Knuckles: La ferme toi!!
Voila qui s´annonce mieux déja!! Mais quesqu´il va se passer par la suite??? Seul moi le sait!
Voila tout les persos:
Shadow bis:
http://img406.imageshack.us/img406/4792/shadowbisck2.png
Exelo:
http://img406.imageshack.ack.us/img406/139/exelois2.jpg
Hunk:
http://img137.imageshack.ack.us/img137/1193/hunkrn2.jpg
Dark Knuckles:
http://img137.imageshack.us/img137/8985/darkknucklesri2.jpg
Spind:
http://img406.imageshack.ck.us/img406/5189/spindjz1.jpg
Voila voila!! demain vous aurez le droit aux chaps 7,8 et 9 je pense et vous aurez grace au 9 un nouveau perso : Super shadow bis
trop beau!!
jai passer du temps sur ce chap! mais résultat garanti!
tres bien!!
merci!
j´entame le chap 7^^
ok
bon moi je v tafez
j´ai un brevet demin moi!
ta qu a crée ta fic si t est pas content ![]()
...putin jme retien la ><