tu ne comprend pas a quel endroi
chapitre 1: les explication
ici nous sommes dans un monde parralel a celui de sonic. Où toute les personnes de ce monde porte une chaos emeraude, implanter dans un membre de leur corp. Ils ont tousse un pouvoir. (suivant la couleur de leur emeraude)
emeraude
rouge: le feu
verte: le vents
jaune: la terre
bleu : l´eau ou la glace
gris : les tenebre
violet:le psy
l´orange:l´endurance
l´histoire:
La ville etait calme, lorsque une méteorite heurta la planette. 7 fragment de couleur differente sorti de cette météorite. Pour aller ce dispercé. tous c´est fragment fus retrouver par un membre de l´equipe a laquelle apartenais la couleur du fragment.( un gas de l´equipe bleu a trouver le fragment de météorite bleu)
Mais a chaque fois qu´une emeraude fus recuperer celle de la main de celui qui la recupère s´enleva pour etre remplacer par la nouvelle.Mais ce qui avait attraper la nouvelle chaos emeraude, vus leur pouvoir s´intensifier.
chap 2: la commencement
voici les couleurs des personnages principaux.
sonic
bleu
tails
jaune
knukles
rouge
shadow
gris
egg-man
orange
rouge
violet
Sonic:depuis cette meteorite, il se passe des chose etrange.
Tails:ouais! je l´affirme.
Sonic:j´ai eu un probleme avec ma chao emerauld, elle ma fff... sa me fait mal quand j´y repanse.Je ne pouvait plus me tenir debout tellement elle me faisait mal.
Tails: moi c´est le tornado, comme il fonctionne avec mon energie.IL n´a pas cesser de faire des sienne
knukles: je derange?
Sonic et Tails: non
quand soudain Sonic,Tails et Knukles s´evanouirent
quand il ce révillaire, leur emeraudes brillaient de mille feu
tout le monde avait perdu la raison. sauf Sonic!
Sonic: tout va bien? moi oui
Tails:Peu etre que pour toi tout va bien, mais plus pour longtemps (tir au blaster)
Knukles: Tails! arrete de te la pété. (approche rapide et enchainement)
Sonic: (affaibli par les tir au blaster) arreter! vous devener fou ou quoi?
Knukles et Tails: tu ose dire que nous sommes fou?