CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Black And White

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:52

Voilà ma nouvelle fan fiction, et cette fois-ci j´ai bien l´intention de la finir. :)

Donc! La fic se situe chronologiquement longtemps après tout les jeux Sonic qui existent jusqu´à présent.

Titre : Black&White

~Premier Chapitre : Qu´arrive t-il au ciel?~

Cela fesait bientôt dix ans que Sonic le hérisson, le hero qui avait sauvé la terre à plusieurs reprise avec ses amis, avait tuer le docteur Eggman Robotnik avec l´aide de Shadow le hérisson. Normalement Sonic ne l´aurait jamais tuer, car il n´était pas un tueur, mais Shadow lui, n´en pouvait plus. Il l´avait donc poignarder et lancer au coeur d´un volcan afin de ne plus jamais avoir à faire avec lui. La dernière chose que le docteur avait pu essayer de faire pour conquérir le monde avant de mourir, était d´envoyer en tentative désesperer tous ses robots attaquer la plus grosse ville du monde : Station Square, pendant qu´il travaillait sur un plan top secret dans une base qu´il avait construite dans un volcan. Mais comme j´ai dejas dit, il c´est éteint lorsque que Shadow l´a tuer.

Cette histoire commence 10 après ces évenements. Un bon soir, le soleil allait bientôt se coucher pour laisser place à des couleurs resplandissante dans le ciel. Sonic le hérisson, qui avait maintenant 26 ans, n´avait pas grand chose à faire. Il relaxait donc sur le bord de la plage, attendant le magnifique coucher de soleil.

- J´attend le magnifique coucher de soleil, dit ce dernier à Amy Rose, une jeune hérissonne toujours célibataire qui n´avait d´yeux que pour Sonic.

- Comme c´est romantique, répondit Amy.

- Tu ne vas pas recommencer! Fit le hérisson bleu.

- Bon d´accord, mais je vais tout de même m´étendre prêt de toi pour le regarder en ta compagnie.

- Comme tu veux mais tu n´obtiendra rien de moi.

La jeune hérisonne essayait depuis toujours de convaincre Sonic de sortir avec elle. Mais Sonic lui préfèrait être libre. C´était ce qu´il préfèrait dans la vie, la liberté.

- Regarde le soleil touche à l´eau, fit remarquer Amy.

- Oui et les couleurs dans le ciel sont si jolie.

Le vent commençait à ce lever. Nos deux hérissons regardaient ensemble les belles couleurs dans le ciel, mais tout à coups, le ciel commença à perdre tranquillement ses couleurs.

- Mais qu´est-ce qui se passe? Le ciel perd ses couleurs? Remarqua Amy.

- Étrange, répondit Sonic.

- Et le vent viens de se lever, remarqua une fois de plus Amy Rose.

- J´ai un mauvais préssentiment. Je sens que quelques chose est entrain de se passer, fit Sonic.

- Mais qu´est-ce que sa pourrait bien être, comment quelques chose pourrait faire perdre ses couleurs au ciel?

- Je ne sais pas mais j´ai l´intention de le trouver. Je vais aller voir Tails, au revoir!

- hey mais attend moi!

Sonic disparu de la vision d´amy, qui se retrouvait maintenant seule.

À suivre...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:40:39

Et sonic attrapa Amy, la découpa en rondelle et la soupoudra de sel :fou: Et l´engoutissa comme un goret :fou:
Sérieux sa peut aller continue

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:25

Oui, je la continurai un peu plus tard :-)))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:04

ouh la la...bon:

un brin trop court :(

un tas de fautes de syntaxe et de conjugaisons :(

sinon,et bien cela peut aller...si tu veux t´améliorer dans l´ortho,je te conseille de prendre un correcteur :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:58

La suite!!
Sinon eh beh euh.... sinon la suite! :-d

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:21

ah eh bien c´est une bonne idée un correcteur ^^´

Mais évidament le premier épisode est certe un peu court mais vous allez voir, ça va se s´améliorer par la suite :)

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:46:21

Black&White - Chapitre 2 : Monstres, Amis et Émeraudes

Sonic courrait en direction de l´endroit ou son meilleur ami, Tails le renard, habitait. Quand la maison de Tails fut enfin dans son champs de vision, Sonic commença à paniquer. Il y avait des monstres noirs qui attaquait.

- Mais qu´est-ce que c´est que ces truc là! Fit Sonic tout en continuant de courir vers la maison de Tails pour aider le renard à se défendre.

- SOOOOOONIIIIIIIIC! À L´AIDE! Cria Tails.

- Tails! J´arrive!

Et effectivement, Sonic arriva. Les monstres se tournèrent vers le hérisson, lui jettant des regards noirs.

- Mais que sont ces monstres!? Cria Sonic.

- Je ne sais pas! Ils sont soundainement apparu devant ma maison et ont commencé à tout détruir!

Mais la conversation s´arrêta brusquement lorsqu´un monstre sauta au cou de Tails.

- AAAAARH IL VEUT ME MANGER LE VISAGE! Gueula le renard.

- TAILS!

Sonic Sauta à toutes vitesses sur le monstre et le frappa de toutes ses forces. Le monstre tomba par terre puis disparessa. Les autres se transformèrent en ombres et disparurent à leurs tours.

- Tails! Ça va!?

- Disons que ça pourrait allé mieux. Mais... tu as remarqué que le ciel perd ses couleurs?

- Oh mon Dieu... pas seulement le Ciel, Regarde! Les montagnes commencent à perdre leurs aussi!

- C´est affreux! Fit Tails, Mais qu´est-ce que ça peut bien être?

- J´en n´ai aucune idée... Mais... Merde! Il faut allé voir Knuckles! Il est peut être en danger!

- Tu as raison! Allons à Angel Island avec le tornado VII!

Sonic et Tails embarquèrent dans l´avion et s´envolèrent, haut dans le Ciel en route vers Angel Island. Tout à coups le tornado heurta quelque chose et il y eut un bruit de fraca.

- Qu´est-ce que c´est? Demanda Sonic.

- Oh non... Regarde...

Prêt d´eux se trouvait des monstres comme ils avaient vu tout à l´heure, ils étaient en tout point semblables sauf que ceux-ci avaient des ailes qui leurs permettaient de voler.

- Accroche toi Sonic, je met le turbo.

- Je n´aime pas ça, Fit Sonic.

Tails actionna le turbo et le tornado avança alors à une vitesse phénomenale. Ils avancèrent comme ça pendant une bonne minute jusqu´à ce qu´ils aient sommé les monstres. Quand ils eurent ralenti, Sonic regarda Tails avec étonnement.

- Quoi qu´est-ce qu´il y a? Demanda Tails.

- Tu... Tu... as perdu tes couleurs!!! Répondit Sonic.

- Quoi!? Ah mais toi aussi!!! Remarqua Tails.

- Arh! Mais je ni comprend rien! Grogna Sonic.

- Moi non plus...

- Ah voilà, je vois Angel Island au loin, fit Sonic.

- D´accord prépare toi à...

• CRAAASH*

- AAARH! Cette saloperie de monstre vient de bousiller le moteur! Cria Tails.

- AAAAH! NOUS ALLONS NOUS ÉCRASER!

Et comme Sonic l´avait prédit le Tornado s´écrasa, Mais heureusement ce fut sur Angel Island.

- Sonic regarde! Knuckles se fait attaquer!

- Vite! Allons l´aider! Ordonna Sonic.

- Vous avez peut être euent les autres, mais vous n´aurez pas celle là! Cria Knuckles aux monstres en essayant de proteger la master emerald.

- Knuckles! Cria Sonic.

- Sonic! Viens m´aider!

Tails et Sonic arrivèrent pour donner un coup de main à Knuckles. Et les trois réunnis firent le Sonic Blast! Mais pendant qu´ils éliminaient les montres en avant d´eux, un monstre que Sonic, Tails et Knuckles n´avaient pas vu s´empara de la master emerald.

- NON! Cria Knuckles! Arh! Je ne peux plus rien maintenant!

Mais Tails qui pouvait voler grâce à ses deux queues de renards sauta et essaya de prendre l´emeraude au monstre.

- Vas-y Tails, tu peux le faire! Crièrent Sonic et Knuckles!

- Arh il est beaucoup trop fort! Fit Tails.

Tails tirait de toutes ses forces mais en vain. L´emeraude lui glissa des mains et le monstre s´envola au loin. Les autres monstrent disparurent à leurs tours.

- Merde... Désolé Knuckles...

- C´est pas grave Tails, tu as fait de ton mieux. Sonic, ces monstres... je ne sais pas d´ou ils viennent... ils ont pris toutes les chaos emerald...et la master emerald aussi... et... ou est toute la couleur? Qu´est-ce qui se passe?

- Je ne sais pas Knuckles, mais nous allons retrouver la couleur ET les emeraudes, maintenant que nous sommes réunni!

Toute la couleur était à présent disparu, le monde entier était devenu en noir et blanc.

- Sonic, que fesons nous maintenant? Demanda Knuckles.

- Eh bien retournous à Station Square pour voir ce qui se passe.

- Mais comment allons nous quitté Angel Island si le tornado est brisé? Demanda Tails.

- Eh galère!

À suivre...

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:43:06

Voici maintenant le troisième épisode de BLACK&WHITE!!! Avec un nouveau personnage du nom de Redix que j´ai dejas présenter sur le topic de la taverne des ficeur!

Voici donc la description de se personnage afin que les gens puisse en savoir plus sur lui :

Redix est un hérisson de 19 ans(Mais comme cette fan fiction se déroule 10 ans après l´époque des Sonic actuel, dans la fan fiction il aura 29 ans). Redix est un chasseur de prime et un féroce combatant. Quand il n´est pas en mission envoyer par des gens qui demande ses services de chasseur de primes, il s´inscrit dans des tournois de combat pour montrer qu´il est le plus féroce guerrier de tous les temps. Son arme préférer est son sabre katana pour battre ses adversaires de prêt mais quand il est loin et qu´il doit utiliser des armes à distances, il préfère des oozies(pour ceux qui ne savent pas qu´est-ce qu´un oozie, c´est une genre de mitraillette). Afin de voyager ou d´affronter des ennemies trop fort pour lui, Redix peux utiliser une grosse armure qui lui permet de voler sur de courte distance et de planer. Cette amures est équipé de plusieurs armes de destructions. Le plus grand rêve de Redix serait d´affronter et de battre Sonic le hérisson, le célèbre héro afin de montrer qu´il est le plus fort.

Maintenant afin que vous puissiez vous imagez le super Redix voici une image que j,ai dessiner moi même :) : http://img347.imageshack.us/img347/3995/redixartsabre5cf.png

Dans quelques instants, je ferais le troisième épisode de ma fan fiction. :ok:

sonishade
sonishade
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:07:37

esce ke sai toi ki la fait redix

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:17:26

Black&White - Chapitre 3 : un nouvel adversaire, et un nouvel allié.

- Bon qu´est-ce qu´on fout? Demanda Sonic. On va quand même pas sauter en bas d´Angel Island et s´écraser comme ça par terre...

Soudain sortie de nul part retentit une voix peu famillière à Sonic.

- Sonic le hérisson? Demanda la voix.

- euh oui... qui es-tu? Répondit notre héro.

- Je suis Redix.

- Okay et qu´est-ce que tu nous veux? Demanda Sonic.

- Redix, comenta Knuckles à l´oreille de Sonic, j´ai dejas entendu parler de lui. C´est un chasseur de prime... il vaudrait mieux ne pas lui faire confiance si tu veux mon avis.

- Normalement Sonic, répondit Redixserais ici pour te lancer un défis. Le défis de me combattre, j´ai toujours rêver d´affronter un héro comme toi. Mais malheureusement je n´ai pas le temps, je suis en mission et je dois retrouver les chaos emerald.

- Eh bien tu viens de les rater mon pauvre, annonça Sonic, des créatures noir vienne de nous les prendre.

- et par ou sont-elles partient?

- Si tu viens avec nous, nous pourrons les récuperer ensemble.

- Désolé mais je suis un chasseur de prime et je travail seul. D´ailleur je ne crois pas que mon boss serait d´accord. Alors dit moi ou par ou sont les émeraudes.

- Ton boss? Qui est-il? Demanda Sonic.

- hehehe... je ne peux pas te le dire, ça fait partie des règles du jeu.

- Bon d´accord j´ai une proposition, dit Knuckles, mais d´abord comment es-tu monté jusqu´ici?

- Avec mon armure, je peux voler sur de courtes distances ou planer, répondit Redix.

- Bon, poursuivit Knuckles, Si tu nous aide à redécendre de l´île flottante nous te dirons par ou sont partis les monstres avec les émeraudes.

- Parfait, répondit Redix.

- Voyon Knuckles, on peut pas lui dire sinon il pourrait les trouver avant nous et nous en avons besoin tu le sais, grogna Sonic.

- Je sais, répondit Knuckles, mais tu préfèrerais peut être rester ici?

- Non... pas vraiment...

Redix monta dans son armures de métal et était déjàs prêt à décendre d´Angel Island pendant que les autres se disputaient.

- Alors vous venez? Accrocher vous! Lança Redix.

Sonic, Knuckles et Tails s´accrochèrent après l´armure de métal de Redix et ensuite ils décendèrent tous les quatres jusqu´au sol des ruines mystique.

- Dernier arrêt, les ruines mystique, tout le monde décend! Annonça Redix.

- Derrière toi! Cria Sonic.

- huh? Des monstres noir! hehe! Voilà l´occasion rêver pour faire un peu de baston! Lança Redix.

Le hérisson chasseur de prime sauta alors hors de son armure en brandissant son sabre et fonça sur les ennemies, prêt à les découper en morceau. Les autres foncèrent aussi pour l´aider.

Redix sauta dans les airs, fit un vrille par en avant pour finalement tomber avec son sabre pointer vers le sol et il planta son arme dans la tête d´un des monstres qui explosa en morceau d´ombre.

Pendant ce temps Knuckles balançait des coups de poings dans tous les sens et finit par frapper un des monstres qui revola dans les airs et avant que Knuckles puisse lancer le coup final sur la créature Redix sauta et trancha le monstre en deux avec son katana.

Sonic lui lança un coup de pied dans le visage d´un des monstre qui tomba par terre et tails sauta dessus la créature qui était maintenant étendu sur le sol et lui donna des coups faible au visage.

- Tasse toi de le renardo! Lança Redix.

Il poussa Tails et mitrailla la créature qui était par terre avec ses deux armes à feu qu´il avait sorti d´on ne sait ou, probablement de son amure.

Redix pointa ses armes vers les autres créatures qui eurent tout de suite le reflex de s´enfuir en volant.

- Vous ne partirez pas sans moi, oh non! Cria Redix.

- Attend nous! Lança Sonic.

- Pas question, vous, vous restez ici!

Redix sauta dans les airs et assoma Sonic, Knuckles et Tails qui tombèrent évanouis par terre. Ensuite Redix sauta dans son armure et partit à la poursuite des monstres qu´on appercevait toujours au loin dans le ciel.

- Cette fois, je vous tiens!

Puis Redix Disparu avec les créatures au loin.

À suivre...

kzart
kzart
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:17:56

sonishade :d) Oui c´est moi qui l´a fait.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:51:46

Beaucoup de fautes, mais l´histoire est bonne. Améliore ce point et tout est parfait! :ok:

Redix
Redix
Niveau 1
09 mars 2006 à 22:56:34

les fautes... les fautes... si seulement je me relisait XD

Mais je suis trop vite sur le bouton "poster" >_<

MangeMonVisage
MangeMonVisage
Niveau 3
26 décembre 2007 à 04:23:01

hahaha

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:39:45

haha en retard de 3 plombes mon con :hum:

Espio34
Espio34
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:12:31

Arretez d´abuser franchement cette fic est super bien écrite, surtout au niveau de la présentation... Et puis c´est compréhensible quand meme!

P.S: je clique sur le lien du dessin et je tombe sur la page d´accueil de JV.com c´est normal?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 décembre 2007 à 10:41:50

Wai, ca fait ça pour tout les vieux liens vers des images/sites.

Espio34
Espio34
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:06:07

Ok merci.