Black&White - Chapitre 2 : Monstres, Amis et Émeraudes
Sonic courrait en direction de l´endroit ou son meilleur ami, Tails le renard, habitait. Quand la maison de Tails fut enfin dans son champs de vision, Sonic commença à paniquer. Il y avait des monstres noirs qui attaquait.
- Mais qu´est-ce que c´est que ces truc là! Fit Sonic tout en continuant de courir vers la maison de Tails pour aider le renard à se défendre.
- SOOOOOONIIIIIIIIC! À L´AIDE! Cria Tails.
- Tails! J´arrive!
Et effectivement, Sonic arriva. Les monstres se tournèrent vers le hérisson, lui jettant des regards noirs.
- Mais que sont ces monstres!? Cria Sonic.
- Je ne sais pas! Ils sont soundainement apparu devant ma maison et ont commencé à tout détruir!
Mais la conversation s´arrêta brusquement lorsqu´un monstre sauta au cou de Tails.
- AAAAARH IL VEUT ME MANGER LE VISAGE! Gueula le renard.
- TAILS!
Sonic Sauta à toutes vitesses sur le monstre et le frappa de toutes ses forces. Le monstre tomba par terre puis disparessa. Les autres se transformèrent en ombres et disparurent à leurs tours.
- Tails! Ça va!?
- Disons que ça pourrait allé mieux. Mais... tu as remarqué que le ciel perd ses couleurs?
- Oh mon Dieu... pas seulement le Ciel, Regarde! Les montagnes commencent à perdre leurs aussi!
- C´est affreux! Fit Tails, Mais qu´est-ce que ça peut bien être?
- J´en n´ai aucune idée... Mais... Merde! Il faut allé voir Knuckles! Il est peut être en danger!
- Tu as raison! Allons à Angel Island avec le tornado VII!
Sonic et Tails embarquèrent dans l´avion et s´envolèrent, haut dans le Ciel en route vers Angel Island. Tout à coups le tornado heurta quelque chose et il y eut un bruit de fraca.
- Qu´est-ce que c´est? Demanda Sonic.
- Oh non... Regarde...
Prêt d´eux se trouvait des monstres comme ils avaient vu tout à l´heure, ils étaient en tout point semblables sauf que ceux-ci avaient des ailes qui leurs permettaient de voler.
- Accroche toi Sonic, je met le turbo.
- Je n´aime pas ça, Fit Sonic.
Tails actionna le turbo et le tornado avança alors à une vitesse phénomenale. Ils avancèrent comme ça pendant une bonne minute jusqu´à ce qu´ils aient sommé les monstres. Quand ils eurent ralenti, Sonic regarda Tails avec étonnement.
- Quoi qu´est-ce qu´il y a? Demanda Tails.
- Tu... Tu... as perdu tes couleurs!!! Répondit Sonic.
- Quoi!? Ah mais toi aussi!!! Remarqua Tails.
- Arh! Mais je ni comprend rien! Grogna Sonic.
- Moi non plus...
- Ah voilà, je vois Angel Island au loin, fit Sonic.
- D´accord prépare toi à...
- AAARH! Cette saloperie de monstre vient de bousiller le moteur! Cria Tails.
- AAAAH! NOUS ALLONS NOUS ÉCRASER!
Et comme Sonic l´avait prédit le Tornado s´écrasa, Mais heureusement ce fut sur Angel Island.
- Sonic regarde! Knuckles se fait attaquer!
- Vite! Allons l´aider! Ordonna Sonic.
- Vous avez peut être euent les autres, mais vous n´aurez pas celle là! Cria Knuckles aux monstres en essayant de proteger la master emerald.
- Knuckles! Cria Sonic.
- Sonic! Viens m´aider!
Tails et Sonic arrivèrent pour donner un coup de main à Knuckles. Et les trois réunnis firent le Sonic Blast! Mais pendant qu´ils éliminaient les montres en avant d´eux, un monstre que Sonic, Tails et Knuckles n´avaient pas vu s´empara de la master emerald.
- NON! Cria Knuckles! Arh! Je ne peux plus rien maintenant!
Mais Tails qui pouvait voler grâce à ses deux queues de renards sauta et essaya de prendre l´emeraude au monstre.
- Vas-y Tails, tu peux le faire! Crièrent Sonic et Knuckles!
- Arh il est beaucoup trop fort! Fit Tails.
Tails tirait de toutes ses forces mais en vain. L´emeraude lui glissa des mains et le monstre s´envola au loin. Les autres monstrent disparurent à leurs tours.
- Merde... Désolé Knuckles...
- C´est pas grave Tails, tu as fait de ton mieux. Sonic, ces monstres... je ne sais pas d´ou ils viennent... ils ont pris toutes les chaos emerald...et la master emerald aussi... et... ou est toute la couleur? Qu´est-ce qui se passe?
- Je ne sais pas Knuckles, mais nous allons retrouver la couleur ET les emeraudes, maintenant que nous sommes réunni!
Toute la couleur était à présent disparu, le monde entier était devenu en noir et blanc.
- Sonic, que fesons nous maintenant? Demanda Knuckles.
- Eh bien retournous à Station Square pour voir ce qui se passe.
- Mais comment allons nous quitté Angel Island si le tornado est brisé? Demanda Tails.
- Eh galère!
À suivre...