Va te faire foutre:
Couplet 1:Ah c'est vénere vas y vérifie, les freres savent pourquois j'me rarifie.
Ouais c'est royce dans ta chaine hifi, j'rap pas pour sérré, les meufs croquent des rapeurs c'est des chiennent ces filles
J'veut pas qu'on m'gache ma vie elle est d'ja l'aide comme ca, j'ai jamais fait l'meskine jamais crié a l'aide comme toi
J'aime pas les jaloux, leur maniere et leur regard, pour leur foutre la rage ignorance a leur égard
Apel moi batard quand j'couvre rien qu'je charcute, c'est du solide stupide vas y percute
J'cherche pas le hit man j'rigole pas comme hitman, les rapeurs ont tous le même probléme c'est des mytomans
Inpossible de perdre l'inspi, roule un splif trop 2spee, branche un mic et tu kiffes
J'men tape de leur fouf et d'leur penis, moi c'est rap de ouf eux c'est rap de grosse pisse
refrain:Va t'faire foutre, toi et ton rap de merde
Va t'faire foutre, toi et ton flow de merde
Va t'faire foutre, toi et ton équipe de merde
Va t'faire foutre, va t'faire foutre
Va t'faire foutre, toi et ton buzz de merde
Va t'faire foutre, toi et ton rap de merde
Couplet 2:Ne traine pas avec ces gens la!Moi j'ai la classe!Avec pas beaucoup de tunes c'est la hass, flow de chien d'la cass'
Faut qu'tu casse pour ces gens en indé, nike ta race les maisons de disque n'arretes pas d'm'appelé
Ca s'passe comme ca avec mister "j'te nike gars", cousin bouge ta grosse tete cousine bouge ton tarma
T'as vu leur clip?J'te jure mec c'est trop, des faux billets, des voitures loués, des faux bijous c'est trop grillé!
Avec la rue faut pas joué, la misére nous élevé, pour notre passé j'demande un peu d'respect.
Pas l'droit a l'érreur alors j'rap comme personne, rap avec personne surtout pas avec ta darone
J'ai commencé a raper sans arriére pensé, j'pensé pas qu'j'alai devenir une figure du rap francais
Les magazines m'ont critiqués ont pas suivis, en 2008 avec mon album ils vont subirent
Refrain:Va t'faire foutre, toi et ton rap de merde
Va t'faire foutre, toi et ton équipe de merde
Va t'faire foutre, toi et ton buzz de merde
Va t'faire foutre, toi et ton rap de merde