CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore kestion sur les chao

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:35:14

1:oui je voudrais savoir pour commencer s'il était possible de planter une graine dans le hero garden. ça parait peut-etre bête mais mon chao ne veut pas planter la graine il ne fait que chercher un endroit où planter puis a un pt d'interro sur la tête puis repart chercher ce jusqu'à qu'il s'endorme ou décide d'aller faire trempette.

2:connaissez-vous un site compelt sur les chao où est regroupé toutes les explications sur les objets en vente du black market et si possible la liste de tous les animaux et leur localisation.

3:comment augmente-t-on les aptitudes de naissance d'un chao?(j'entend par la comment rendre un potentiel B en "swim" en A par exemple)

4:quand un chao vous suit et vous supplie est-ce que sa veut dire qu'il veut des calins et qu'on le prenne dans ses bras?

5:les chao tails et knuckles on peut les avoir avec l'action replay sur gba avec sonic advence 1? et le 2?

voila c'est "tout" j'espere des répondes rapides et précise cela dit merci quand même.

S-Sonic
S-Sonic
Niveau 2
06 avril 2008 à 23:52:09

1: Oui normalement. Il faut que ton chao aie comme accesoire la pelle et l'arrosoir que l'on gagne dans les courses begginer chao.

2: Voilà un site mais il est en anglais. Soit il faut que tu comprennes bien l'anglais ou soit il te faut un traducteur: http://chao.hippotank.com/sa2/

3: Normalement il faut que tu le renforces qu'avec une compétence. Prenons le run(chao drive vert)par exemple. Il faut que avant qu'il évolue, tu lui donnes que des chao drive run et après tu lui donnes des fruits pour qu'il évolue et après son évolution, il aura augmenté son niveau en run(si c'était un C en run ça sera un B.

4: C'est exact.

5: pour les avoir il te faut Action replay, une game boy advence avec l'un de ces jeux et un cable game cube. Ensuite il te faudra entrer des codes pour les avoir(je ne sais pas lesquels car je n'ai pas action replay).

Voilà j'espère t'avoir bien aidé.

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:33:32

bon je mis met aussi xD

1) c fé
2) chao island (tape chao island dans google) tu auras la plupars des evolutions et de l'aide
3) c fé
4) c exact c un oeu vague y demande l'un ou l'autre la reponse écxact é: lé 2
5)il y a aussi par phantaisy star online mais la vas voir sur planet sonic

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:02:14

merci je n'aurais jamais éspéré des réponses aussi complètes et aussi rapides vraiment merci beaucoup!
pour phantasy star online c'est bon j'ai l'action replay le jeu et le cable me manke plus que les codes^^
au fait HS mais moi quand je joue des fois quand j'appuie sur des touches sa fait comme si j'appuyais deux fois. genre quand j'entre un nom sa rentre "aa" au lieu de "a" et quand je saute il reste sur place(seulement 1 fois sur 3 je dirais) c'est assez énervant est-ce que cela vient de ma manette?

S-Sonic
S-Sonic
Niveau 2
07 avril 2008 à 13:58:24

Je ne pense pas que ce soit un bug de ta manette car il m'arrive que ça me fasse ce genre de bug. Si lorsque tu appuies sur a et que ça fasse aa alors appuies sur le bouton B pour éffacer le deuxième a(ça me le fait des fois quand je veux nommer mes chao)mais par contre pour le saut quand il reste au sol au lieu de sauter, je ne peux rien pour toi. Il faut que tu réessaies de sauter(moi aussi ça me le fait et ça peut parfois être très énervant).

sonicfans
sonicfans
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:12:15

si tu comprends pas l'anglais site de triche http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575-1.htm

La vidéo du moment