C'est pas bien d'hacker
moi j'aimerai bien mais pour le moment je ne peux pas car je suis en train de créer 3 chao ultime(un chaos chao ange, un lumière et un diable)et après je finierai de créer mes chao dark puis ensuite je créerai d'autre cho neutre. J'ai déjà tous les chao hero que je voulais. Si ça vous interresse, voici la liste de mes chao hero:
- Hero(chao stamina stamina avec 50 dans toutes les compétences exepté le stamina où il en a 99)
- Wave(chao swimm swimm avec je ne sais plus combien dans les compétences à part le swimm où il en a 99)
- Fly(chao fly fly avec je ne sais plus combien dans les compétences à part le fly où il en a 99)
- Punch(chao power power avec je ne sais plus combien dans les compétences à part le power où il en a 99)
et enfin Flash(chao run run avec je ne sais plus combien dans les compétences à part le run où il en a 93 car je ne l'ai pas complêtement fini)
Si ça vous interresse voici quelques chao dont je dispose pour le moment:
- Chao(chao neutre stamina stamina avec 50 dans toutes les compétences exepté le stamina où il en a 99)
- Sonic(chao neutre run run avec je crois 16 en toutes les compétences exepté le run où il en 99)
- Nights(chao neutre fly fly avec je ne sais plus combien dans les compétences à part le fly où il en a 99)
- Chocola(chao neutre stamina stamina avec je crois 20 en stamina et 0 dans les autres compétences car je ne l'ai pas encore fini)
- Dark(chao dark stamina stamina avec avec 50 dans toutes les compétences exepté le stamina où il en a 65 car je comptais le faire avoir 99 mais je l'ai suspendu pour faire mes chao ultimes)
- Shadow(chao dark run run avec je ne ne sais plus combien dans les compétences à part le run où il en a 91 car je l'ai aussi suspendu pour créer mes chao ultimes)
- Ninja(chao dark swimm swimm avec 05 en toutes les compétences à part le swimmoù il en a 99 mais il n'a pas encore fini sa 2e évo)
- Jester(chao dark fly fly avec 0 en toutes les compétences à part le fly où il en a 99 mais il n'a pas encore fini sa 2e évo car je l'ai suspendu pour créer mes chao ultimes)
et enfin Blue dont je vais bientôt changer le nom en Chaos(chao neutre stamina stamina réincarné une fois car je compte en faire un chao ultime qui ressemblera exactement à chaos mais suspendu pour créer les autres chao ultime)
Voilà à peut près tout ce que j'ai et mes futurs chao ultimes ne ce sont mêmes encore réincarné une fois mais ils ont déjà 3 ans.