Je vais faire une histoire sur plein de personnage que j'inventerais pas que ceux du titre. Je vais faire le début maintenant et vous me direz votre avis svp.
La voici:
Chapitre 1: le retour d'Eggman.
Sonic, qui se baladait a Green Hill rencontra un robot d'Eggman et le détruit avec un tourbillon bleue car il trouva un anneau. D'autre robot apparurent mais Sonic les détruit en passant avec son tourbillon bleue et il sauva tous les animaux puis appuie sur la capsule pour tous les sauver. Eggman apparut a bord de sa machine qu'il prend tous le temps pour s'enfuir et commença a parler:
Eggman: gouahahah Sonic the hedgehog que fait tu ici.
Sonic: tiens Eggman ça fait une paye dit moi six mois je pense.
Eggman: QUE FAIT TU ICI!!!!!!!
Sonic: je sauve les animaux et toi tu fabrique des robots pourri?
Eggman: non regarde ce que j'ai trouver.
Et il sortit une émeraude bleue brillante qui est...
Sonic: une émeraude du chaos!
Eggman: exact et je vais t'écraser avec ce robot!
Puis la machine eût des piquants ainsi que des mains et devint... Le Death Egg!
Sonic: mais je te l'avait détruit celui là!
Eggman: je l'aie refait avec l'émeraude.
Sonic: c'est que le même robot que l'autre je le détruirai facilement.
Sonic fit un homing attack mais le Death Egg s'écarta et l'attrapa. Sonic réussit a s'enfuir en y laissant un poil qu'Eggman prit.
Sonic: bon je vais le battre cette fois.
Il tourna dans tout les sens très vite puis le Death Egg, étourdi s'effondra laissant tomber l'émeraude. Sonic se précipita vers elle mais tout a coup un robot ressemblant a Mecha Sonic mais qui n'était pas lui apparut, prit l'émeraude et disparut pendant qu'Eggman fila a bord d'une machine qu'il avait appeler. Sonic quand a lui alla se reposer de sa journée de dure labeur.
C'est bien?