. Si ils vous manquent des anneaux et que vous voulez en obtenir beaucoup, j'ai 4 moyens pour vous aider.
1) Faites la route 101 avec Tails et récupérer le plus d'anneaux possible.
2) Même chose mais avec Rouge sur la route 280.
3) Faites les niveaux de Knuckles et Rouge et creusez partout où vous pouvez(des fois c'est pas toujours évident)
4) La solution la plus simple que je connaisse. Allez dans le mode story et choisissez team dark. Sélectionnez "La dernière bataille(tout en bas)et une fois que le combat commence, n'attaquez pas Sonic où du moins pas encore. Lorsque le combat commence, faites une série de light dash sur toutes les rangés d'anneaux que vous voyez. Hier je l'ai fait et j'ai récupéré 745 anneaux alors essayez mais attention, si par exemple vous avez une grande quantité d'anneaux, on va dire ne serait-ce que 300 et quelques, si vous êtes trop lent, Sonic vous lancera son attaque et si vous n'avez pas le temps de l'éviter en faisant un homing attack par exemple, vous vous ferez toucher et vous perdrez donc tous vos anneaux alors il faudra tout recommencer donc veillez bien à aller très vite comme ça vous sèmerez Sonic et il fera son chaos contrôle pour revenir sur le champ de bataille. Surtout, quand vous aurez récupéré autant d'anneaux que vous le souhaitiez, n'oubliez pas de battre sonic car si vous quittez la bataille sans l'avoir battu, il me semble que vos anneaux ne seront pas sauvegardés donc n'oubliez pas de le battre sans vous faire toucher sinon vous perdrez tous vos anneaux. Cette technique marche aussi dans la team hero mais il vous faudra d'abord faire le niveau d'action final rush. Vous pouvez aussi aller dans le mode Boss et attendre que vous arriviez au dernier combat contre sonic si vous êtes dans la team dark ou au dernier combat contre Shadow si vous êtes dans la team hero alors je vous conseille de suivre cette méthode tout en faisant attention.
Voilà quelques petites aides.
PS: une petite info sur le dernier combat de super sonic et hyper shadow contre the finalhazard.
Hier j'ai refait ce combat et j'ai voulu voir ce que ça faisait quand l'ark s'approchait trop de la terre. J'ai essayé et une fois que le combat est arrivé à 5 minutes, quelqu'un nous dit de décamper ou de ficher le camp et juste après ça, on se retrouve propulsé je ne sais pas où. Si jamais vous voulez faire la même chose, attendez que vous anneaux soit arrivés presque à zéro avant d'attaquer le monstre et si vous n'y arrivez pas attend, vous perdrez mais vous pourrez toujours échanger votre place avec celle de hyper shadow si vous avez super sonic ou de super sonic si vous avez hyper shadow en essayant de passer de l'autre côté du monstre.
Exemple: Avec super sonic, si vous voulez échanger votre place avec hyper shadow(si vous ne le savez pas encore), soit vous attaquez sur la partie gonflée du monstre ce qui vous changera de place automatiquement, ou alors, avec super sonic, vous vous trouvez sur la partie gauche du monstre, dirigez-vous sur la partie droite du monstre et vous changerez alors de place. Même chose mais inversement avec hyper shadow.
Voilà j'espère que mes aides seront utiles à certains et certaines et bon courage à ceux qui n'ont toujours pas fini le jeu(je fais parti de ces gens là).