CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chao simplement

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:05:35

slt jai remarquer qu'il y a plus beaucoup de topic ou y'a les soluces de tous les chao alors j'ai voulu creer ce topic et je m'y connais beaucoup

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:15:38

SONIC

pour le chao sonic il fautt un oeuf bleu (c'est plus ressemblant) et qu'il est S,A ou B en run

1ERE ETAPE

faites le evoluer level 23 a peut pres en type run (en lui donnant des drives verts alternativement avec shadow et sonic )

2EME ETAPE

ensuite vous attendez qu'il evolue en adulte neutre ( si vous voulez le booster utiliser des champignons )

3EME ETAPE

une fois qu'il est adulte vous pouvez lui montez tous ses states mais laissez lui le run elevez de 20 niveaux au moins le mieux est de le doper au fruit chao

4EME PARTIE

une fois que tous ses states sont aux level 99 partout donnez lui des drives verts meme si ca lui augmente plus ses states comme ca les pics ressortent plus

5EME PARTIE

vous avez votre chao sonic vous pouvez explosez les autres aux courses chao !

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:18:43

SUPER SONIC

1ERE ETAPE

Faites pareille( mais prenez un oeuf jaune brillant )que sonic mais quand vous lui avez montez tous ses level au level 99 donnez lui un peu de fly pour lui levez les pics

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:24:13

SHADOW

-prenez un chao bleu jaune comme ceux du debut du jeu augmenter lui le run level 30 avec shadow (il faut qu'il est rang A,B ou S en run)

- quand il deviens type dark run il devrai avoir des traits verts sur sa tete rassurez vous c'est normale

-montez lui ses niveaux au level 99 partout ses traits devaraient etres orange a partir de la donnez lui plein de drives verts

-maintenant votre chao devrait ressembler a shadow a lexeption qu'il aura les pics un peu trop casse mais c'est quand meme tres ressemblant

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:29:41

TAILS

-alors lui ya 2 methodes :

1ere
si vous avez phantaisy star online faite la quete de linposteur en jaune quand vous lavez finis alez pas sur pionner 2 mais la ou vous avez vu le docteur (il est un peu planquez) connectez votre gba sur le port de manette n°4 vous aurez le tiny chao garden qui apparaitra sur la gba et vous avez plus qu le transferer sur sonic adventure 2 battle

2eme
avec la gameshark

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:31:30

KNUCKLES

-alors pour le chao knuckles ya que avec laction replay
le code c'est :
NBMA-B1HA-5BHCN
C3N7-U1HG-N0XQ0

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:32:35

AMY

-alors pour le chao amy ya que laction replay aussi
le code c'est :
RT9F-HHC7-NMH64
BVFP-R2K8-BWQK3

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:36:14

CHAOS 0

-prenez un oeuf bleu ciel brillant faites le evoluer en chao ultime neutre pour cela :

-il faut que votre chao se reincarne 2 fois
-a sa 3eme vie donnez lui TOUS LES ANIMAUX UNE SEULE FOIS ET NE LE CARRESSER PRENEZ NE PAS LUI DONNEZ DE FRUITS NI DE DRIVES
- apres ses 1ans il se transformera en neutre ultime et naura plus aucun risque de mort ou de ressucitation ca il devient immortel

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:37:32

et jai ublie pour chaos 0 donnez lui un fruit chao apres que vous lui ayez donnez les animaux

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:45:23

ESPIO

-alors c'et un chao ou ya aucune astuce qui n'a jamais etais donnez et que je viens de trouvez donc pour le faire

-prenez un chao violet faites le evoluer type run (au level 23 a peut pres) neutre quand il a 1ans et qu'il se transforme donnez lui du run jusqu'a ce qu'il est autant de run que de swim

-apres donnez lui des champignons et des fruits pour qu'il soit au level 10 en stamina

-maintenant vous pouvez le montez au level 99 partout mais en utilisant que des fruit chao comme avec sonic et supersonic et shadow

- quand il est au level 99 parout donnez lui 30 drives vert et 30 autres drives jaunes ensuite donnez lui des champignons

et voila vous avez un chao espio inedit

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:49:05

METAL SONIC

-prenez un chao bleu fonce a reflet que vous trouverez dans le tiny chao garden a 7000 rings et ca va vous prendre trois heures pour lavoir que moi aussi ca ma souler :dehors:

-ensuite deja faut qu'il est a b ou s en run alors meme si apres en avoir bave pendant trois heures gardez le et accoupler le avec un autre chao qui a un bon level de run

-ensuite faites comme la soluce de sonic qui est au dessus :noel:

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 01:52:21

ben voila aji mis tous ce que je connais alors svp posez pas de question ou ya la reponse au dessus et moi jai juste une question a combien d'mblemes aton un chao jaune brillant au black market moi jen ai 173
et alors bon jeu et bon elevage ^^ et faites passez pour le chao espio il est vraiment pas mal :d) :ok: :g)

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 02:15:28

ROUGE

-alors cette soluce j'ai pas trop tester mais y arait que ca ressemble bien alors pour ce chao :

-prenez un chao blanc faites le evoluer au level 30 fly dark

-ensuite montez lui le run au meme level que le fly

- vous pouvez leur augmenter tous leur states au max (99)

-apres donnez lui plein de champignon et 30 drives vert et 30 autres violet

Link-40
Link-40
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:11:09

Forum Mort... :hum:

Désolé hein mais... Nous sommes les seuls habitants de ce Forum...

Mais...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour le Topic !

:bave: Topic... :bave:

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 16:59:57

merci quand meme mais tu verras il est pas encore mort :o))

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 17:08:17

bah venez quoi j'ai mis plein de soluces dont 2 inedites vous attendez que ce topic soit epingler ou rouge pour venir ?? :honte:

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 17:19:46

vous voulez quoi en + un cadeau pour vnir ?? :doute:

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:27:02

pour ton astuce pour un chao de rouge c'est pas vraiment très ressemblent

si tu est intérécé je vend ma carte mémoir de game cube avec mes donné de chao

met chao :

amy
knuckles
tails
omochao
chao oeuf

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:28:19

de plus quand un forum est mort cela ve dire qu'il n'y a plus presque plus aucun forumeur qui viennent pour la simple raison que ce jeu commence a daté

SuperSonic31
SuperSonic31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 18:23:53

merci pour ta carte memoire mais je vais recevoir un action replay et quand tu dis que ce forum est mort pour un jeu qui a 5ans ya quand meme pas mal de monde

La vidéo du moment