Salut à tous
!! !!!
Il m´est arrivé un truc bizarre dans sonic adventure battle 2 et j´aimerais biensavoir si quelqu´un a déja vu ça.
Voila il y a quelques jours, je jouais au jeu tranquillement,et j´étais arriver à la cinématique du mode final(celui ou les hero et les dark s´unissent pour stopper le crash de la colonie)dans laquelle Amy convaincs Shadow de venir aider Sonic et tous les autres à sauver la planète en arrétant la colonie.(j´espère que je suis assez clair
)
Au début de cette cinématique,on voit une porte qui s´ouvre et Amy qui passe en disant un truc du genre: "OH!JE DETESTE QUAND ILS ME LAISSENT TOMBER!!!"
puis aprés elle voit Shadow qui regarde la Terre et elle va lui parler pour lui demander d´aider tous les autres.
Quand j´ai vu cette cinématique,au tout début quand la porte s´est ouverte j´ai vu Amy qui disait la phrase que j´ai écrite plus haut,et derrière elle: BIG THE CAT PASSAIT EN COURANT DANS LE COULOIR!!!
Je sais que ça à l´air dingue mais je vous jure que c´est vrai!!j´ai vu big the cat courir dans le couloir derrière Amy!!il aller vite et n´est rester visible sur l´écran qu´une seconde mais c´était bien lui!!!!
depuis je repasse cette cinématique sans arrêt mais je n´arrive plus à avoir big the cat dessus, j´ai juste Amy
pourtant j´avais vu cette cinématique plusieurs fois avant ,comme ce n´est pas la premiere fois que je finis ce jeu,mais c´est la première fois qu´il apparait!!!
Si c´est déja arriver à quelqu´un qu´il me le fasse savoir!ça m´intéresse
PS:J´aimerai préciser que je ne bois pas,je ne fume pas,et je ne me shoote pas non plus 
Si vous ne me croyez pas,cassez vous!!