CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chao sonic, shadow, knuckles, tails

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:50:42

Alors voici les reponses tant attendu

-1 er sonic : Ben alors sonic cest pas de tout repos d abord il faut que tu l eleve autant avec sonic qu avec shadow puis que avant ca premiere evolution que le run ce soit la plus hautes des aptitudes ( pour etre sur donne lui casiment que des trucs vert au moins t es sur )
Mais comme dis dessus il faut que tu l eleve autant avec snoic qu avec shadow car il faut qu il evolue en coureur neutre ( pas hero ni dark!!) et qd il se transformera une deuxieme fois il commencera ressembler a sonic ( il lui ressemblera de plus en plus avec le tps .

-2 eme Shadow : Ben shadow c est plus facile encore Tu l eleve qu avec shadow et faut qu il soit type coureur ( Run) c est pas dur

3 eme Tails : Ben Tails t a deux solution 1er soluces : Il faut suivre la methode gameshark 2 eme soluces il te faut une gameboy advance ! un cable pour la relier a la NGC ! Phantasy Star Online ! et bien sur sonic ! ! ( logique) ( pour mieux piger comment choper tails avec Phantasy Star Online va Sur www.blue-rappy.com et tu vas dans connectivite Gba )

4 eme Eggman : Ben Pas Possible DESOLE !

5 eme Knuckles : Tu lui donne que des truc force ( rouges ) et tu l eduque qu avec knuckles il doit se transformer une fois ensuite qd il est transformer tu lui donne que des truc forces ( rouges) et des bestioles qui ont un fond bleus! ( attention a ne pas se tromper avec violet qui est fly , bleu c est la couleur qui donne un peu tout!) et qd il se transformera une deuxieme fois il ressemblera de plus en plus a knuckles avec le tps. ( il peut aussi ressembler a Tikal de sonic adventure 1 ( ou dx)

6eme rouge : Ben Pas Possible DESOLE !

Ensuite chao ultime Ange il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit HERO!

Ensuite chao ultime Dark il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit
DARK!

Ensuite chao ultime Neutre(light) il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit CHAO!(celui qui augmentent toutes les cometences!)

Voila maintenant j aimerai que ces question n apparaissent plus parce que j en ai marre d y repondre :lol: :rire2: :lol:

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:22:39

Ben voila en fait j aimerai que tout ceux a qui ceci aide me mette un message parce que je sais que dans 1 jour minimun je vais revoir la question!! :lol:

val52
val52
Niveau 3
07 mars 2004 à 16:27:00

ouai pa mal té astuce simpa :-) :ok: :salut

espio2004
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 17:43:46

ouai vraiment bien :cool:

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:01:33

merci chui content que ca aide au moins deux personnes :ok:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:31:10

on peut avoir rouge moi je l´ai eu sans faire expres mais ya un site qu dit a peu pres comment faire
va sur
http://groups.msn.com/ea4ae2v4d01bqi4rheeec7frp7/evolutions.msnw

esspion
esspion
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:03:28

c bien bo de dire les solution mé les as-tu testé?

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:22:16

MOi?? oui je lai est tous a part rouge que victor viend de me montrer le site cpour savoir comment le choper :)

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:24:20

Ah oui et j aimerai que ce topic reste en haut car je sais que je vais voir la question dans pas longtemps alors comme ca y aura la reponse :)

esspion
esspion
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:18:23

1 seconde
tu di ke pour le chas Knukles tu doi l´élevé avec Knukles seulemen mé il deviendra un hero hors le chao knukles est neutre

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:51:50

je comprend pas " type coureur" qd je vé cher le medecin il me di quil est dark ou neutre ou hero cest tout ya jamais marqué type coureur et si sa existe pn fé comment pour avoir type coureur?????

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:06:06

chao knuckles on l´eleve avec tout le monde ( allez sur mon site) il est de type power mais moi le chao knuckles que j´ai eu ete un peu orange comme tikal

et pour avoir un chao de type coureur il faut qu´il ai plus de points en run que le reste
pareil pour les autres aptitudes

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:16:07

bon ok
pour knukles pardon j ai pas fait expres faut l elever avec tout le monde pardon et pour Waryoshi qd tu va chez le medecin si ton chao a une alveole adessus de la tete ou un truc en forme d epine ca veut dire qu il c est transforme et la normalement en dessous te dark il doit y avoir le type ( swim,run,power,fly)
Ps: euh j ai decouvert un truc aussi pour qu il soit neutre ncore plus facilement il faut qu il est plus de stamina que les autres aptitudes ca va plus vite ; )

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:14:14

Voila je le remet en haut du topic car vous avec une question genre COMMENT AVOIR CHAO SONIC,HADOW,KNUCKLE ET TAILS ALORS ARRETER DE VOUS FOUTRE DE MOI :p :cool: donc les reponses des ces question sont au dessus

esspion
esspion
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:24:22

ta un ultime?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:26:35

moi jviens d´avoir chao sonic

esspion
esspion
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:27:03

oui mé un chao ultime vous en avé un?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:33:57

je vais essayer
mon chao night fly viens de recussiter une fois

jbbattista
jbbattista
Niveau 5
15 mars 2004 à 03:59:06

C BEN NICE TOUT CA MAIS, EN PASSANT, LE CHAO ROUGE EXISTE MON AMI L´A ! ! ! ( YER DROLE)

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
15 mars 2004 à 12:28:48

JE SAIS J AI DIT EXSCUSEZ MOI :p

La vidéo du moment