Premièrement.
´Je n´aime pas avoir à te contredire mais chez moi le compteur est à 183 en ce momment donc il bloque pas à 99 ^^´
Avant de poster on s´assure de pas remonter le topic pour dire une connerie : Tu parles de l´adapation GameCube. Et moi je parle de la dreamcast qui se bloque à 99V.
Deuxièmement.
Ca y est on est reparti dans votre putain de délire entre Hyper et Super. Encore une fois et pour la derniere bordel : C´est pas parce qu´un boulet à lu la soluce de jeuxvideo.com, qu´il a fait un site, que des gens cotois ce site et que du coup croivent que c´est Hyper Shadow qui faut le croire.
C´est Super Shadow :
2-/-1 : Super est l´utilisation du terme avec les chaos emerald, Hyper est l´appelation du terme avec les super chaos emerald. Aucune Chance d´avoir un Hyper Shadow.
Pour Continuer car les boulets sont là à continuer à insister, et oui ils n´admettent pas d´avoir tort.
2-/-2 : Contre le dernier combat de SA2, Ils parlent de super forme et non du hyper forme.
Mais vous vous en doutez ca ne suffit toujours pas à démontrer au boulet en question qu´il a tort puisqu´il a toujours raison.
2-/-3 : Shadow the Hedgehog, au Bout d´une dizaine de minute contre le dernier boss, robotnik avoue que Shadow est bel est bien le Shadow de Sonic Adventure 2, et fini en parlant de la super forme et de ´SUPER SHADOW´.
La théorie de mon cul du hyper shadow est close mettez vous ca dans le crâne bordel :@