number six:ca commence......ca commence quoi
le soir mister dutroudbal ne dormit pas il pensa a ses anciens joueurs et de cette phrase dites quelques heures plus tot
akuma:tiens demin soir on afrontera ta nouvelle tteam pour voir si c´est pas une team de gays!
et il se souvint tout d´un coup d´osmo et didoux
dutroudbal se leva en sursaut et gueula:
dutroudbal:on va se faïre charïer!!
le lendemain tout le monde arriva sauf espio34 mais ce n´etait pas un probleme car tout se passait comme prevu!
demolition se la racontait et passait son temp au phone avec des peoples de cul qui le recalait!
osmo:hey hey!Nous sommes les seuls satisfaient ici!vous etes tous si bizare pour les gouts!et putin dmerde explikez moi les regles de ce jeu de société!
didoux:
mais non c´est plus physique que ca!faut tirer dans un ballon!
soudain une phrase de demolition créa un conflit de merde:
demolition:tu vois osmo c´est phisique comme quand y t´encule!bande de gays
nugage:
en effet un parfait inconu se ramena!persone ne le connaisait ici sauf le coach avec son bonnet russe!
dutrou´:bah c´est möï quï l´est payer pöur qui viene dans ce beau club de fööt
nugage:
le coach s´enerva soudainement et demanda a ce p´tit plaisantin si c´etait le bonnet russe ou l´accent porditskiyjkaibnyen (et oui ca existe)qui le fesait rigoler mais il repondit que non c´etait juste qu´il rigolait car hier un mec lui racontait la blague du cnard qui fait coin dans un coin et il y pensait encore!
demolition:et toi t´es pas un conard dans l´foin j´espere!
nugage:
trop XD!nan moi j´suis pas comme lui!
soudain il montrait du doigt un vieux bouzeux sur un tracteur allant a 2 a l´heure...
espio34:bonjours mes chrs compatriotes!comment ce passe votre vie pleine d´eferfesance?
dutroudbal:t´es en retards!le tarif pöur cä ici c´est de lecher les campons des autres a la fin du match!
demolition les gays et le comique furent bouche bée apres cette phrases
nugage:XD Trop lol t´as blague coach!comme si il etait dans notre club!
demolition:si regarde il a son maillot et tout!
espio:et oui moi j´ai réviser les regles de ce sport!il joue au meme truc chez moi a marie-golmond !i l est ou kéké :questions:
l´entrainement dura 3 heures et osmo comprit enfin le but du jeu (quel jeu de mot) a 5 minutes de la fin!
osmo:c´est compliquez quand meme!
dutroudbal dit comme derniere phrase qu´il ne fallait plus l´appelez coach mais moderateur!
dutroudbal:nugage pourquoi ris tu?
nugage:la marque du ballon c´est colki ca resemble a colis coca et caca un peu
soudain un groupe de 5 personne rentra dans la salle!
sonic:it´s time for notre victoire!
dutroudbal:bien l´anglais dit donc!
akuma:et toi ac ton accent bien le francais dis donc!
nugage peta de rire jusqu´a l´entrée des footeux sur la pelouse (que des mauvaises herbes)
dutroudbal:belle pelouse!ca marche bïen le deter jean (marke de detergeant)
un math d´antologie allait debuter
@ suivre