lyod: Hum , j´ai un plan ^^ spike , et si on les provoquais encore plus ?
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:09:59
lyod: heu ... en fait , j´ai du mal a le dire , mais , sheena est la soeur de xavier ... et et si l´un d´entre nous se mariais avec elle ? sa lui foutrais les boules a xavier , car non seul plus il veut pas qu´elle se marie avec un de ses pire ennemis , et en plus il ne serais pas inviter au mariage ^^ mais ... encore faut il s´y connaitre en drague ... et en plus , elle est difficile donc ... ce sera dur ^^
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:12:39
lyod: tu le repete a personne ok ?
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:43:25
sangohan , je veux pas te vexer , mais sa va trop vite le mariage , attend un peu ^^
lyod: spike , on s´y prend pas comme sa avec les filles ! il faut d´abord passer du temps avec elle , laisse moi un peu de temps pour bien connaitre sheena ^^
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:40:12
tu peux me laisser ce job please ?
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:42:37
zelda45 Posté le 13 novembre 2005 à 19:40:48
moi chui princesse alors ....
je te donne un arc et des fleches empoisonné ^^
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:44:22
lyod : heu ... et ... tu as un p´tit copain ?
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:49:23
lyod: heu ... parce que ... non rien
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:51:26
lyod: sheena ... heu ... sa te un de ses jours de manger avec moi ?
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:56:37
lyod: merci ^^ , bon , je revient , je vais voir ce que font nos ennemis , sheena , reste la , c´est dangereux pour les princesses ^^
jason-le-tueur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:08:04
message a vandell
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:11:41
lyod: zut , il a 1 chevalier ... il faut que je lui pique son cheval et que je prenne une tour en assau ...
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:24:35
guigzi:grrrrrrr lyod je suis peu t ètre petit mai je suis trè rusé et rrrrrrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m énerve quon me dise que je suis petit grrrrrr tu va voir je vai te ... dan la tète de guigzi:non il est tro for pour moi meme si je meure je ne me laiserai pa faire guigzi:yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:32:43
je ne retournerai pa au chateau je vais le retrouver et me batre g bo ètre petit mé je vai le suivre et m infiltré dans leure chateau lyod j´ariveeeeeeeeeeee!!!!!!!!
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:37:36
dans le chateau des méchant guigzi:a l ataqueeeeeeeeeeeee je reste jéesepère quil lui ya lyod xavier il va te tué il est tro for et tu na pa l ordre de l ataquer tu va périre laisse la au chef
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:44:45
guigzi:chef il faut ataquer mloi je les ataque je suis le dark chevalier je n´ai peure de rien moi j´aten sangohan ou lyod de pied ferme vanez m´ataquer
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:50:47
j´ataque sangohan si je te trouve j arive
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:58:15
guigzi:c bizare je me sens bizare come si que j´avai recu une flèche empoisoné guigzi:mai oui hahaha je me sens mal je saigne bocoup n´en je ne peu pa mourire guigzi enleva la flèche d´un coup sec
guigzi:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa sa fait hyper male je croi que se sont les flèche de lyod hum bizare comen aurai pu t´il tirer de son chateau a le notre ébé lyod fé.. félicitation tu est un tré bon tireure haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa tue sa ne peu pa t ètre la fin nn hein une bouteile il y ya une letre (héhéhé guigzi c la fin pour toi tous sa été prévu adieu ) é c signé ... bizare il faut que je retrouve le chef a mai g oublier xavier comen lyod aurai pu ma tiré une flèche si xavier la ataqué ho non je crain le pire pour xavier je vais le chercher
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:00:37
hein spike a disparue bizare haaaaa il ma couypé le pied o non je vai men fabriquer un guigzi se fabriqua un pied et un jet-pack guigzi: a come sa je vé voler go
guigzi
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:10:08
guigzi vu xavier il desendi pour le voir guigzi:ho non il est blessé je lui avai pour ten di de ne pa s´ataquer a lyod je l´emène au chteau au chateau xavier:merci guigzi c gentile se que ta fait pour moi désoler j´aurai du t´écouter guigzi:se n´est rien xavier:hein regarde la guigzi:il y ya quelqun qui ésaye de s´introduire dans le chateau reste ici je revien spike:alor guigzi tu t refai le pied hahaha guigzi un coup d´épée et coupa la main de spike guigzi:hahaha tu ne ty atender pa maintenan dégage de la spike parti xavier:tu la fai partire c bon on va chercher le chef je n´ai plu rien guigzi:oui alons-y