Vandell pris une décision : Il allait construire son empire solo.Vandell partit alors de son chteau pour aller construire un autre chateau ou il poura se protéger car sa confiance en guigzi s´estompé peu à peu et il avait peur qu´il se retourne contre lui , Vandell construit donc un chateau Blanc et noir aves au sommet : La représentation en pierre de la Death angel
_____________________________________________ Message aux deux chateaux ennemis:
Guerre iminente
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:07:18
bah oui , tu crois qu´on fait quoi depuis le début du topic? ^^
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:01
Vandell rassembla ses troupes c´est à dire......lui même^^Il pris sa Death Angel et se dirigea vers le chteau des gentils pour dérober l´épée de puissance à Sheena
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:11:36
Vandell se précipita dans une tour du chrteau des gentils mais comme la porte était fermé à clés , il la défonça et vit Sheena dans un couloir et s´approcha dangereusement d´elle.
Vandell : Donne moi cette épée!
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:15:04
Vandell : Pas de problème
Vandell brandit son épée à son tour et trancha l´épaule de Sheena puis lui mit un coup de pied bien placé qui la mit au sol , Vandell s´aprocha d´elle et répéta une nouvelle fois ces paroles :
Vandell : Donne moi cette épée!!
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:15:55
Vandell transperça rapidement Shalding avec da Death angel et partit à la poursuite de Sheena
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:17:27
C´était trop tard , Vandell poursuivait à présent Sheena
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:19:55
Sheena venait de renverser Vandell qui se releva rapidement et l´attaqua violemment à la tete mais elle évita le coup et l´épée partit dans le mur qui explosa , puis il lui fendit l´épaule et lui mit un coup de poing dans le ventre
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:23:11
Vandell profita de cet instant d´inatention pour mettre une droite à Sheena , lui voler l´épée et rentrer à son chteau
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:24:58
Vandell fusiona la deth angel et l´épée de puissance pour créer "Power Death Angel"
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:25:42
Vandell : Il ne me manque plus que la triforce *rire de michants*
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:29:16
_______________________________________________ Lettre à Lyod
Apporte moi la triforce tout de suite devant mon ancien chateau , je t´y attendrais.. _______________________________________________
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:36:36
Vandell se dirigea à nouveau vers le chateau , plus déterminé que jammais , il défonça la porte (eh ouai , il va pas toquer ^^)et arriva devant Lyod
Vandell : Donne moi la triforce
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:39:39
Vandell : Ce n´est pas un problème
Vandell tranperça Sheena , lui mit un coup de pied dans la tete , l´attaqua au genou et l´envoya dans le mur
Vandell : Ca , c´est fait , maintenant Lyod , donne moi la triforce!!
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:46:04
Vandell : J´en ai assez!!
Vandell envoya de nouveau Sheena contre le mur pour qu´elle s´écarte du chemin puis il tranperça Lyod juste au dessous de la triforce et l´égorgea
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:51:45
Vandell : Très bien....
Vandell mit un coup de poing à Lyod et lui pris la triforce qui était couverte de sang ,puis soudain la triforce devint la dark triforce et se fusiona avec la Power Death Angel pour créer "Dark Power death angel" ou sinon : DPDA Vandell mit un coup d´épée à Spike et l´envoya contre le mur
Vandell : Je vous turez chcun votre tour
Silver_Shadow
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:54:39
Vandell repartit à son chteau en laissant le cadavre de Lyod sur le sol