CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'herrisson rouge:shada (fic)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:10:45

c´est demin!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:37:21

13.Et si c´était la fin?

Dans cette forêt Vector regardait avec les larmes aux yeux les débrits de cette engin qui brulait avec les cendres de espio qui devaient s´être déja envoler.
Eggman pour la premiere fois sentimentale décida d´aller le réconforter lui et charmy.

Eggman:Ne t´inquite pas Vetor...il est dans un monde bien meilleur.

Vector le regarda puis les lrmes s´arréterent mais Vector devenu rouge de colére.

Vector:Ta gueule le moustachu! T´as pas vu ce qui s´est passé? :-(( N?ous devons trouvez un moyen de monté la haut pourle venger!!Alors va cherhcez ces banlieusards!

Charmy:Oui y´a pas d´raisons qui glandes pendant qu´ont taf!

Eggman n´eût pas le temp d´aller les cherhcez car ils arriverent déja puisqu´ils avaient tout vu.
Pendant ce temps, les choses se compliquaient du côté de Sonic et Cie.

Eastboy:Putin, il est baléze celui la! :ouch: Il peut prendre la forme qu´il veut?!

Shada:Concentre toi bordel! :( C´est vrai que c´est inquiétant cette forme de requin céleste!

En effet le colosse allait prendre plus de temps a vaincre que prévu, il etait en requin volant et toute cette troupe n´arrivait pas a le stopper.
Knuckles essaya de contre attaquer mais le colosse le balaya d´une faciliter déconcertante.

Tails:Ecouter les gars, ils faut réussir a vous mettre d´acord sur une attaque combinée pour le vaincre, pendant ce temps je l´occupe.Pour une fois que je peut servir sonic :)

Puis sous les yeux de Sonic inquiet il alla attiuré l´attention du monstre sur lui.
Les autres discutérent 5 minutes et lorsqu´ils furent d´accords ils virent Tails bien amocher.

Eastboy:Les gars vous êtes prets?

Shadow:Oui on est pret, comme toujours :sournois:

Sur ce ils lancerent une attaque dévastatrice en combinant chaque point fort de ces persos et ils réussirent a metre ce requin des ténébres au sol.
Mais ce n´était pas fini....

Du coté de la forêt:

Nico:Be...benoit....qu´ets-ce qui c´est passé ici? :question:

Benoit:Espece de con j´etait avec toi, donc je sais pas :honte: .Demande leur plutot.

Alors Eggman expliqua d´un ton sombre l´horreur qui avait été comise.
sans plus attendre les banlieusards cherhcérent le moyen d´accéder la haut et dés qu´ils firent un rayon de lumiere hyper puissante, eux, benoit, nico, eggman, vector et charmy foncérent dedans sans réfléchirent et arrivérent......DANS LE CHATEAU!!
Un robot les accueillis a l´entrée.

Rbot:Vous êtes sur le téritoire du Roi Zendor; rentré chez vous tout de suite.

Master M:Ah bon y dort, bah on peut prendre ses émeraudes tranquile alors.

M.C Thomas:Mais revien sale con!Y s´appele Zendor, c´est pas qu´y s´endoirt!Et en plus t´as de la merde dans les oreilles parce que ca se prononce Zènedor.

Le problème c´est que Master M n´avait pas écouter M.C Thomas (qui est d´ailleurs son frere)et avait déja détruit le robot et ètait entré a l´interieur pour prendre les emeraudes.
Mai un gros bonshomme avec une courone lui fit un accueille....chaleureux.

Roi Zendor:Petit merdeux d´enculer!Tu l´as mériter ce putin de coup d´poing dans la gueule!Personne ne trompe le King Zendor!

Xav:Putin d´sa race, il est grossier c´batard.

Tous: :hum:

Xav:Bah quoi? :peur:

Je vous laisse deviner la réaction de Zendor lorsque nos compagnons lui ont demandé les CHAOS EMERALDS.
Une série d´injure dont on ne conaissait même pas l´existence et une série de coup de poing.
Mais Zendor etait plus........faible.........qu´il en avait l´air et il dut apporter toute son armée pour donner du fil a retordre a nos héros.

Nico et Benoit:Tu vas...ARRETER CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Une aura noire surgit soudain de Nico et benoit qui d´un geste detruisuirent toute l´armée de robot.Dés que l´effet fut annulé alors ces 2 racailles ne comprirent plus rien.Mais bon l´essentiel etait la:Les emeraudes etaient désormais sans protection...enfin presque.

Jo:Allons y les gars..AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Une barrière psychique empéchait Jo de passer.
Mais lorsque ce dernier se préprarer a la brise avec un coup de poing, Zendor cria qu´il ne fallait pas faire ca car ca allait réveiller le dragon des emeralds.
Il était trop tard, Jo l´avait déja briser.C´est alors qu´un dragon de couleure blanche surgit pour absorber les 7 emeraudes mais il ne fut pas long feu car toute l´énergie qui etait dans l´atmosphere de cette salle depuis le pouvoir de Nico et Beubeu fit une surcharge chez le dragon dont la peau se fissurait.

Eggman:C´est quoi ce bordel??!!??!!??!!

Personne ne pouvait rien voir avec cette lumiére aveuglante mais ce qui était évident c´etait que le dragon avait exploser pour laisser place a une silhouette bien plus petite.

Darker qui observait tout le monde riait bien lorsqu´il avait vu le colosse se relever et prendre forme d´un phoenix pour mettre a terre toute la bande de sonic, mais la le hérisson des ténèbres ne riat pas lorsqu´il vit ce qui se passait dans le Chateau.

Darker:Quoi??!!Ne me dites pas qu´ils l´ont libéré...Raaaaah.Je crois que je vais devoir entrée en scéne pour empécher ce GROS contre-temps.

@suivre

Espio34
Espio34
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:59:21

Putin ya des persos qui sortent de nulle part et en plus ça m´fait pensé a DBZ ><

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:06:14

Pourquoi DBZ
Et puis ya que une "silhouette" donc je dirait pas que des persos sortent de nulle part

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:14:18

Ah ouais j´vois ce que tu veux dire, non c´est pas Shenron.En plus j´ai oublié un mot, c´est pas le dragon des emeralds mais le dragon protecteur des emeralds.
Et puis Shenron lui y bouffe pas les boule de cristal

Espio34
Espio34
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:27:30

:lol:
mais c´est pas ça que je voulais dire mais un coup ya 10 persos et juste apres yen a 15 :p

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:27:45

:question: Je voit pas du tout ou tu voit que ca passe de 10 a 15 persos. :question:

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:28:46

Laisse tomber.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:34:40

Bah vazy dit

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:07:35

j´ai dit: Laisse tomber.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:12:39

Mais explike moi!!Qu je comprene au moins ce que t´aime pas.

Gangsta-Royce
Gangsta-Royce
Niveau 2
02 janvier 2008 à 16:51:48

Bon pas grave, sinon t´as bien aimer?

Espio34
Espio34
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:34:28

mwai...

Espio34
Espio34
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:35:08

jsuis pas trop en fait :rire2:

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:59:22

bonzou il ne pese par leurs mots

Gangsta-Royce
Gangsta-Royce
Niveau 2
02 janvier 2008 à 21:47:19

Bonzou? Moi pas comprendre :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:22:11

Bon bref, j comptais faire la suite ce matin mais j´ai la flemme.... :noel:
Je la ferait donc ce soir

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:11

14.Draker vs. Lighter

Sonic avec Eastboy et les autres essayaient de vaincre le phoenix qui les avaient balayés peu avant.

Eastboy:Tant qu´il est piégé il faut trouver le moyen de l´achever! :ok:

En effet Eastboy avait réussi piégé le phoenix avec une technique etrange qui empéchait le phoenix de tout mouvements.
De l´autre côté, dans le chateau, sortit de cette lumiére étrange la silhouette qui était un hérisson avec 7 pics qui avaient les couleurs des Chaos Emeralds.

Vector:Je ne comprend décidement plu rien! :doute:

Dés que cet étrange bête aux piquants sourie a nos héros la lueur blanche qui n´avait pas encore disparue grandit, grandie jusqu´a une proportion énorme, elle fesait des kilométres carrés.

Shada:Regarder ca!!!C´est quoi cette lueure étrange!

Kyjin:Alors la....aucune idée.Mais regarde!!Le phoenix semble affolé par ca!Qu´est ce qu´il a lui.

Knucky:Putin ca m´donne faim toute cette agitation!

Tails:Putin...ca fesait longtemp :honte:

La lueure lorsqu´elle atteignit le phoenix le fit disparaitre a une vitesse fulgurante.
Akuma en grand obsérvateur avait remarquer que ça venait du chateau de Zendor et prevint les autres qui le suivérent vers le chateau.

Darker:Oh!Heuresment que ce truc ne m´as pas atteint, sinon j´étais finit a tout jamais.Bon je doit allé empécher l´échéance de mon plan!! :sournois:

Soudain Darker se concentra et une aura noire surgit autour de lui.
Dans le chateau:

Eggman:Dis nous, comment tu t´apelle?

... : Je m´apelle Lighter, c´est tout ce que je sais sur moi a part que je suis la pour vous sauver. :)

Eggman et les autres remarquèrent que Lighter avait toujours le sourire.Ca intruigait Eggman mais il y avit autre chose qui l´intriguait...

Eggman pensa:Hum...Lighter....et Darker....auraient-ils un rapport??En plus Lighter et soi disant la pour nous donner du renfort...Oui!Ca ne peut être que ça.
Soudain Shada, Tails, Knuckles, Eastboy, Shadow, Kyjin, Sonic, Akuma entrérent dans la salle.

Jo:Alors comme ca on est tous réunit. :-)))

Shadow:Et oui les gars!Mais qui est cette hérisson? C´est quand même pas de lui que vient ce pouvoir?

Les banlieusards hochérent de la tête et Shadow regarda Lighter d´un air bouche-bée, ce qui ne s´améliora pas quand Lighter expliqua qu´il avait absorbé les 7 émeraudes car sans ça il ne pouvait pas survivre longtemps.

Zendor:Bande de p´tit cons, on est pas sur Meetic.fr alors cassez vous!

Vector botta le cul de Zendor et l´envoya loin, trés loin.Mais soudain, surgit de nulle part Darker.

Darker:Jo, la tupeux le dire qu´ont est tous réunis!!Lighter, tu est la? Tu veux vraiment empécher la déstruction du monde qui a lieux dans moins de 24 heures?!

Tous sauf Lighter:Hein?!!!!!!!!!! :ouch:

Darker:Et oui...Et vous ne pouvez rien faire car le détonateur c´est moi, mais je survivrais surrment a un tel choc car je suis invincible! :sournois:

Eggman:Regarder Lighter!! :malade:

En effet Lighter ne souriait pas pour la premiére fois depuis le début ce qui étoner Nico et Benoit.

Lighter:Darker......JE VAIS TE DETRUIRE UNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Alors Lighter et Darker se foncèrent dessus l´un sur l´autre et une lutte exceptionel commenca, chacun utilisait son pouvoir, soi de lumière, soi des ténébres.Ils se donnaient tous 2 a fond et c´était extremement sérré mais on sentais tout de même un peu de fatigue chez Lighter, le chateau avait du aml a résister aux assauts répétitives de la lumiére contre les tenebres, du bien contre le mal.

Eggman: C´est enorme!!!!!!!!

Benoit:On y voit quedalle! :ouch2:

Shada:Regardés, ya un problème!!!!!

Oui, les ténébres prennaient le dessus sur la lumière.Puis on vit une silhouette à terre et l´autre debout, c´était Lighter par terre.On vit alors les Emeralds le quitter et disparaitre en se dispérsants.

Darker (essoufler):...Heuresment que tu n´as pas récupérer toute ta puissance.

Alors Nico se rapela que lighter ne pouvait pas survivre longtemp sans emeraudes, il le prit et il demanda de le suivre.

Shada:Partez..je retient Darker ici!

Il insista et les autres le laissérent, ils voulaient retrouvé rapidement les emeraudes.
En sortant du chateau ils eurent une premier satisfaction, il y avait les filles et....

Rouge (une emeraude a la main):Alors on peut pas servire ?

Tails se demanda ou était passer Shadow et Kyjin et Vector leur expliqua qu´ils étaient remonté aidé Shada.

Shadow:Aller Kyjin!!

Mais lorsqu´ils entrérent ils eurent une vision d´horreurs:Shada etait en sang apr terre et Darker intact,etait assit tranquilement sur le trone de Zendor...

@suivre

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:12:20

ouf ! jai lu les 20 pages et ses kool ^^

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:22:32

Lol j´aime bien le "T´es encore en vie toi?"

La vidéo du moment