14.Draker vs. Lighter
Sonic avec Eastboy et les autres essayaient de vaincre le phoenix qui les avaient balayés peu avant.
Eastboy:Tant qu´il est piégé il faut trouver le moyen de l´achever!
En effet Eastboy avait réussi piégé le phoenix avec une technique etrange qui empéchait le phoenix de tout mouvements.
De l´autre côté, dans le chateau, sortit de cette lumiére étrange la silhouette qui était un hérisson avec 7 pics qui avaient les couleurs des Chaos Emeralds.
Vector:Je ne comprend décidement plu rien!
Dés que cet étrange bête aux piquants sourie a nos héros la lueur blanche qui n´avait pas encore disparue grandit, grandie jusqu´a une proportion énorme, elle fesait des kilométres carrés.
Shada:Regarder ca!!!C´est quoi cette lueure étrange!
Kyjin:Alors la....aucune idée.Mais regarde!!Le phoenix semble affolé par ca!Qu´est ce qu´il a lui.
Knucky:Putin ca m´donne faim toute cette agitation!
Tails:Putin...ca fesait longtemp
La lueure lorsqu´elle atteignit le phoenix le fit disparaitre a une vitesse fulgurante.
Akuma en grand obsérvateur avait remarquer que ça venait du chateau de Zendor et prevint les autres qui le suivérent vers le chateau.
Darker:Oh!Heuresment que ce truc ne m´as pas atteint, sinon j´étais finit a tout jamais.Bon je doit allé empécher l´échéance de mon plan!!
Soudain Darker se concentra et une aura noire surgit autour de lui.
Dans le chateau:
Eggman:Dis nous, comment tu t´apelle?
... : Je m´apelle Lighter, c´est tout ce que je sais sur moi a part que je suis la pour vous sauver.
Eggman et les autres remarquèrent que Lighter avait toujours le sourire.Ca intruigait Eggman mais il y avit autre chose qui l´intriguait...
Eggman pensa:Hum...Lighter....et Darker....auraient-ils un rapport??En plus Lighter et soi disant la pour nous donner du renfort...Oui!Ca ne peut être que ça.
Soudain Shada, Tails, Knuckles, Eastboy, Shadow, Kyjin, Sonic, Akuma entrérent dans la salle.
Jo:Alors comme ca on est tous réunit.
Shadow:Et oui les gars!Mais qui est cette hérisson? C´est quand même pas de lui que vient ce pouvoir?
Les banlieusards hochérent de la tête et Shadow regarda Lighter d´un air bouche-bée, ce qui ne s´améliora pas quand Lighter expliqua qu´il avait absorbé les 7 émeraudes car sans ça il ne pouvait pas survivre longtemps.
Zendor:Bande de p´tit cons, on est pas sur Meetic.fr alors cassez vous!
Vector botta le cul de Zendor et l´envoya loin, trés loin.Mais soudain, surgit de nulle part Darker.
Darker:Jo, la tupeux le dire qu´ont est tous réunis!!Lighter, tu est la? Tu veux vraiment empécher la déstruction du monde qui a lieux dans moins de 24 heures?!
Tous sauf Lighter:Hein?!!!!!!!!!!
Darker:Et oui...Et vous ne pouvez rien faire car le détonateur c´est moi, mais je survivrais surrment a un tel choc car je suis invincible!
Eggman:Regarder Lighter!!
En effet Lighter ne souriait pas pour la premiére fois depuis le début ce qui étoner Nico et Benoit.
Lighter:Darker......JE VAIS TE DETRUIRE UNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!!!!!!!!
Alors Lighter et Darker se foncèrent dessus l´un sur l´autre et une lutte exceptionel commenca, chacun utilisait son pouvoir, soi de lumière, soi des ténébres.Ils se donnaient tous 2 a fond et c´était extremement sérré mais on sentais tout de même un peu de fatigue chez Lighter, le chateau avait du aml a résister aux assauts répétitives de la lumiére contre les tenebres, du bien contre le mal.
Eggman: C´est enorme!!!!!!!!
Benoit:On y voit quedalle!
Shada:Regardés, ya un problème!!!!!
Oui, les ténébres prennaient le dessus sur la lumière.Puis on vit une silhouette à terre et l´autre debout, c´était Lighter par terre.On vit alors les Emeralds le quitter et disparaitre en se dispérsants.
Darker (essoufler):...Heuresment que tu n´as pas récupérer toute ta puissance.
Alors Nico se rapela que lighter ne pouvait pas survivre longtemp sans emeraudes, il le prit et il demanda de le suivre.
Shada:Partez..je retient Darker ici!
Il insista et les autres le laissérent, ils voulaient retrouvé rapidement les emeraudes.
En sortant du chateau ils eurent une premier satisfaction, il y avait les filles et....
Rouge (une emeraude a la main):Alors on peut pas servire ?
Tails se demanda ou était passer Shadow et Kyjin et Vector leur expliqua qu´ils étaient remonté aidé Shada.
Shadow:Aller Kyjin!!
Mais lorsqu´ils entrérent ils eurent une vision d´horreurs:Shada etait en sang apr terre et Darker intact,etait assit tranquilement sur le trone de Zendor...
@suivre