12.Une quête non-inconnu
Tout le monde semblait paniquer par ce nouveau venu qui avait sur son visage l´expression d´on aurait dit 30000 ames desesperées.Et cette phrase de déclaration de guerre si tot....
Shada:Mais... qu´est-ce....que c´est...?
Tails:Je crois que nous allons vivre un cauchemard....
Sans attendre une réaction du herisson des tenebres sonic et shadow lui foncérent bêtement deçu sans aucune réfléxion et il n´eût aucun mal a les repouser avec ses poing et les envoyés valser loin derriéres.
Puis il prit la paroles:
Darker:C´est tres dommage...moi qui voulait un peu parlementer avec vous je considére cette attitude comme une déclaration de guerre.Vous allez MOURRIR!!!
Sur ces mots ils ejecta Shada et knuckles d´une attaque psichique particuliére sans même bouger son petit doigt.
Jo:Tu est malade!!!Pourquoi tu fait ca!!!
Darker:Je deteste les gens qui posent des questions!
sur ce il envoya voler Jo toujours avec cet attaque etrange!Mais sans dire un mot il fit une incantation bizarre avec ses mains et un colosse des tenebres arriva!
benoit:
mama....
Darker:Je vous laisse!
puis il partit en se teleportant sans meme utiliser de chaos emeralds!
Tails:Si on veut l´achevez il faudra faire un plan!Ecoutez moi bien!Pour vaincre ce darker il faut trouver les emeralds qui se trouvents dans le chateau celeste du roi Zendor mais seulement...
Sonic:aïe.Quoi?! ya un problme?
Tails:bah en fait ce chateau survole au dessus de la forêt mais personne ne sait comment y acceder.Mais je sais tout de même que il y a le moyen d´y aller dans cette foret.Donc sonic, knuckles, shada, shadow, akuma, kyjin vous restez ici a combatre ce colosse!Pendant ce temps les banlieusards avec benoit et nico..
Sur ces mots Nico esseya de s´echaper car il flipait sa race mais les girls le bloquerent
Nico: oooooooooh
Tails:donc vous vous allez dans cette foret cherchez l´accet aux emeraudes!
Eggman:Je vais avec eux sinon ils vont avoir du mal!Je vais pouvoir les taquiner MOUHAHAHA!
Soudain arriverent les chaotix qui avaient suivi tout cacher dans un coin!
Vector:Changement de programe!On va cherchez l´accet au chateau et les banlieusards nous attendent!Ils faut etre prudent ca doit etre truffer de pieges!
Tails:Vous!!Bon d´accord!Vous les nanas rentrés chez vous, c´est dangeureux ici!on vous appélera au cas ou.Bon lets go!
Sur ces mots tout le monde partit ou il devait aller mais..
Pour combatre le colosse avait sortie sa teub pour conbatre!
Rouge:OH OUIIIIII!Je veux restez!
Shada:nan tu rentre!Et tmtc que la mienne est aussi grosse au moins!
Rouge:Oui mon SHADANET!
Sonic:haha!y s´la pete!
La lutte fesait rage entre les amis et le coloose!Il utilisait le meme style de tchnique que Darker mais les autres se debrouillaient bien et resistaient aux assauts du colosse!
Pendant ce temps les chaotix et EGGMAN avaient laissés les banlieusards et benoit et nico a l´entrée de cette fameuse foret.
Espio:Oh!C´est plus grand que ce que je croyais!
Charmy:
je veux du miel!!!!!
Vector:toi ta gueule!!
Soudain espio appela ses collueges et pointa du doigt un homme dans la foret!Il alla le voir pour avoir des infos.C´etait en fait un nudiqte!
Nudiqte:aaaaaaaaaah enfin 1 qui veut bien que jl´encule!
Espio:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce cri le nudiste pousuivi espio mais ce dernier ce cogna contre un drole d´engin!
Vector:putin espio t´as trouver l´moyen d´allé la haut!!
Espio entra dedans.
espio:En voiture les amis!
mais des qu´il fut instalé confortablment l´engin explosa!!!
Vector:ESPIO!!!!!!!!!!!!!
Eggman:allo tails?! on a un probleme!!!!!
@suivre