Lors de ma première partie , j'avais beaucoup de chao , mais je ne savais pas qu'il y avait 3 classes , j'était habitué à ce que mes chaos soit héro ou dark , puis un beau jour j'eu un chao vert , bouche mécontente , E en quasiment tous , con , tous les défaults ...
Mais dans un espoir impossible je le nourris et l'éleva . Puis j'ai commencé à m'inquiéter , le petit n'avait toujours pas évolué , j'avais vu pourtant le cocon l'entourer , mais je me suis dit que ce n'était qu'un simple changement de couleur vu qu'il avait encore un point . J'ai commencer à me lasser de lui , je le nourrissait mais il ne se transformait pas ...
J'ai pris la décision de l'effacer , avec regret je l'ai mis dans cette maudite foret que personne n'aime utiliser , j'ai sauvegarder puis j'ai quitter mon jeu .
Quelques jours plus tard je vais voir mes protégés , et pas miracle , le chao sans évolution était en train de nager ! ( Ceci aura été le plus bizarre dans toues mes parties chao ... ) Je me suis dit :
"Pourquoi tes pas mort ! ( Je n'avais que 10 ans ... ) " Puis e l'ai remis dans la foret , j'avais gâché ma deuxième chance ...
Deux jours plus tard , la même chose , il était en train de manger un fruit ! J'ai cherché ou je pouvait , demandé à mes camardes qui avait le jeu , mais personne ne savait .
J'était en colère , très en colère , je le pris et le balança sur les rochers , tel un sadomiste , je renouvela cette torture jusqu'à qu'il pleure ...
Puis je le jeta dans la rivière en espérant qu'il ne serait plus la à mon retour .
Effectivement il n'était plus la , effacé , détruit ...
7 ans après cet acte monstrueux , je viens de me rendre compte , qu'en fait ce chao était un chao neutre , run plus précisément , Imaginez la peine que j'ai eu ....
Voila si j'ai fait ce topic c'est pour me remonter le moral , pour me soulagé de ce péché ...
Vous comprendrez que je mette plusieurs émoticones ...