Wouh, j'ai des new Reebok :D ! Mais il pleut u_u
Dans l'arène spéciale de la base de la Forêt morte...
Hikage *se mettant en position de combat comme tous les autres*: C'est parti! On suit le plan à la lettre ok?!
Spear & Co: Ok!
Lan: Faites comme on a dit les gars. Compris Demo?
Demo: Capiche!
1 jour plus tôt (et ouais je fais même des flashback)...
Hikage: Voilà le plan: Spear, tu t'occuperas de Demo; Mistu de Lan; et moi de Choper.
Kail: Et nous, qu'est-ce qu'on fait?
Hikage: Toi et Malina avez les forces de frappe les plus faibles du groupe. Vous vous mettrez donc à l'écart et attendrez une ouverture discrètement. Dès que l'ennemi baisse sa garde, frappez vite, fort et précisément.
Malina: Je suis pas d'accord! Si on se met à plusieurs sur une seule personne on a...
Spear: Tais-toi et écoute! Si vous deux restez un peu en retrait, nous pourrons contrecarrer leurs attaques spéciales! Si on est pris au dépourvu, vous pourrez nous sortir d'une mauvaise situation.
Hikage: Exact.
Kail: Bon, moi ça me va. Et puis j'imagine qu'on a pas trop le choix...
De retour dans le présent...
Hikage: Allez-y! *courant vers Choper*
Spear: Raaaaah! *fonçant sur Demo*
Lan: Chacun le sien!
- Malina et Kail disparurent dans un coin de la salle*
"Les deux équipes s'échangèrent des coups pendant quelques minutes sans qu'aucune ne prenne le dessus. Et soudain..."
Spear *ayant projeté son adversaire en l'air*: Maintenant Kail!
Kail: Yata! *frappe violemment Demo*
Demo *s'écrasant durement au sol*: Ouch! ><
Spear: Allez on continue!
Kail: Ouais! *enchainant Demo avec Spear*
Choper *essouflé*: Demo... est mal! ... Il faut... Lancer... La technique!
Lan: Ok! *immobilisant Mistu* Allez les gars!
Demo, Choper et Lan: LE TRIANGLE INFERNAL!
"Un triangle noir orné de trois grands cercles en son intérieur apparut entre les trois compères. Le triangle devint rouge et un torrent de flamme le traversa, brûlant leurs adversaires. Peu après, il n'y eu plus qu'un nuage de fumée noire..."
Choper: Pfiou... ça y est... Ils sont... morts...
Lan: Oui... Ramassons... leurs dépouilles...
Demo: J'vais les karot ces bouffons!
Lan: Bon... Commençons par l... HURGH!
Hikage *retirant son katana de la poitrine de Lan*: C'est fini pour toi!
Choper: Comment?! Qu'est-ce qu...
Malina *immobilisa Choper au sol*: Ush! PASSE MOI TON KATANA MISTU!
Mistu *lançant son arme au sol*: Attrape...
Malina: Crève! *poignarde Choper qui s'esquiva au dernier moment*
Choper: ARGH! Huh... *tenant sa main droite sur sa plaie au ventre* Demo... C'est le moment...
Demo: Les chiens! 
Choper: Approche-toi!
"Son camarade rapproché, Choper posa sa main sur son front, puis s'effondra. Il était à l'intérieur de sa tête, sous la forme d'esprit. C'est alors que, comme lors de la première épreuve de recrutement, il fit ressortir le mal à l'intérieur de Demo. Ce dernier vira de son pelage blanc à un rouge/pourpre, ses pupilles devinrent blanches sur un fond noir. La permutation avait réussi."
Demo: Rrrrr... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! 
Kail *de nouveau sur ses deux pieds comme ses compagnons*: Qu'est-ce que c'est que ça encore?!
Demo: URRRRRRRH!! *il dégagea trois ondes imprégnées d'énergie malsaine à la suite*
Malina: Kyaaaaah!! *sa tête frappa un mur; elle s'assoma*
Kail *ayant encaissé l'attaque phénoménale de son ennemi*: Tsss! Tu vas voir! *fonce vers le Demo maléfique*
Hikage: Non!!
Demo: SHAAAAA!! *lança une lame d'énergie noire vers Kail qui fut embroché contre le mur*
Kail *les yeux vides de vie encore ouverts*: ... 
Hikage: En... ENFOIRéééé!!
"Hikage dégageait une nouvelle aura. Il était prêt à se battre seul, Mistu étant toujours inconsciente. Mais il n'était pas assez puissant face aux deux adversaires fusionnés. Cependant, alors que Demo s'apprêtait à balayer Hikage après une offensive vaine de ce dernier..."
Spear: Yaaaaah!
"Le bruit d'une masse s'écrasant sur une armure retentit. Spear -qui avait laissé tomber son armure lourde, son épée à deux mains et ses armes de pugilat pour deux marteaux et une combinaison permettant un déplacement bien plus rapide- avait touché le démon assez fort pour le faire vaciller"
Demo: Urgh... GNAAAAA!!
Hikage: Spear! On l'achève!
Spear: Ok!
Slamsy *arrêtant les trois adversaires dans leur élan*: Cela suffit! *elle envoya un rayon sur Demo, ce qui fit revenir Choper dans son corps d'origine et rendit à Demo sa conscience et son état normal* Vous vous êtes assez battus. Je suis satisfaite de ce combat. Vous trois êtes promus au rang de Généraux. Je déciderai du sort des autres.
Hikage: Pas question de laisser en vie ces enflures!!
Choper: Pareil pour moi! Et j... *Slamsy avait fait s'évanouir Spear, Choper et Hikage en les foudroyant du regard*.
Slamsy: Conseiller! Soignez-les. Quand ils seront en état convoquez les tous en même temps au trône.
Conseiller: Compris votre divinité. Que dois-je faire des deux morts? (Lan et Kail)
Slamsy: Apportez les au laboratoire de notre "organisation"... Ils feront d'excellents cobayes.
Conseiller: A vos ordres, maîtresse.
Qu'allait t-il advenir de Mistu et Malina, les seules qui n'appartiennent pas encore à l'ordre? Les rescapés de la bataille survivront t-ils à leurs blessures? Qu'adviendra t-il des corps de Lan et Kail? Affaire à suivre...
P.S. : Pour répondre à la question précédente, le gel de Demo a lâché quand il s'est transformé.