CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:28:58

Bon laissez faire le nooby (c'est moi :D )

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:17:22

... J'avais fini mon récit mais je l'ai effacé sans faire exprès :D

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:17:59

Je m'y remets... (il était long en plus)

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:57:44

Courage...

Du côté de Malina & Co...
Hikage: On est mal...
Malina: Aaaah regarde celui la il a les dents noires!
Lan: Mais lui il en a même plus ><
Hikage: Ouais, on est vraiment mal...
Barbare: A l'assaut!

• une tornade apparait et balaye la horde de barbares*

Lan: ... Gné?
Hikage: Moi je dis on se pose pas de questions et on bouge!

Chez la déesse Slamsy...
Conseiller: Votre altesse, êtes vous certaine de ce que vous venez de faire?
Slamsy: Oui, ces trois là sont mes futurs fidèles. Ils doivent impérativement arriver à la base.
Conseiller: Compris, votre suprématie.

Pendant ce temps, au QG...
Spear: Banzaï!! *lance une offensive sur Demo*
Demo: Oula, il s'énerve le poilu :doute: *esquive et pare les attaques*
Mistu: Toi, t'es à moi! *fonce sur Lan*
Lan: Ah, je veux bien :rouge: M... *encaisse un coup de pied en plein visage*
Mistu: Tss!
Demo: Hé dis donc t'es pas très doué en fait *pare puis le frappe dans les côtes*
Spear: Hurgh! *s'effondre à terre*
Demo: Dis bouffon, tu me fais penser à un escargot.
Spear: Qu'est-ce que tu viens de dire?!
Demo: Dis bouffon...
Spear: Après!!
Demo: Escargot?
Spear: Yaaaah! *soulève son ennemi, l'écrase au sol de toutes ses forces puis l'enchaine de directs*
Demo: AIE! Ouille! Héé! Ouch! ><
Mistu *perdant son souffle*: Faudrait... Pas... Oublier... La mission!
Lan *échangeant les coups avec Mistu*: La mission?!
Mistu *profitant de l'étonnement de son adversaire*: Ha! *balaye Lan* Hein? C'est quoi cette chose?

• Une pierre en forme de larme rose brillait en haut d'un mur*

Lan: Ne touche pas à la larme de Slamsy!
Mistu: Hého je fais ce que je veux :doute: Bref, ce doit être ça, l'objet de la dernière étape! *vole décrocher la pierre de son mur*
Demo *toujours frappé par Spear*: Zyva, lâche moi! Aie! Non, pas ma coiffure! AAAH MON GEL! é_è
Choper: J'arrive Demo! *fonçant sur l'ours*
Spear: Humf! *bloque Choper d'un uppercut magistral*
Mistu: Ca y est Spear! Allez on se barre

• Spear se lève et se dirige vers la sortie avec sa camarade*

Demo: Attends, c'est pas fini! *tacle violemment Spear à la jambe droite*
Spear: OUCH!!
Mistu: Allez vite! *prends Spear et l'emmène à la sortie*
Choper: Hurgh! Ils sont partis... Et merde! è_é
Demo: Wouli woula, j'en ai pas fini avec lui...
Lan: Mais c'est quoi ce QG ça fait deux jours que tout le monde rentre comme il veut?!

Du côté d'Hikage & Co:
Hikage: Voilà la base de la forêt morte.
Malina: C'est pas trop tôt!
Kail: Tais-toi et marche...

A vous les studios! :D

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:05:19

si vous ne voyez pas d inconvénient je pourrai rajouter un personnage j attend une reponse ^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:25:46

Je m'y met demain ^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:49:29

Bon maintenant en fait =D

Du côté de demo et Co. :

Demo: Putain l'enfoiré il a niker ma coupe, je peut pas me trimballer comme ça quoi :(
Lan: Hey!! Z'avez vu ça?! Les autres mariolles ont laisser tomber un bout de papier ^^
Chopper:*regarde le papier attentivement" C'est Spear!Ils doivent se rendrent a un QG qui est censé rester discret.Mais avec nous il ne le sera pas. :sournois: C'est celui de...la foret morte!!!
Demo: Quel bande de bouffons de laisser trainer ça comme ça :rire2:
Chopper:Allez go!
Lan:Attendez!J'y pense, ils ont prit la larme de Slamsy accrocher au mur la-bas. *montre du doigt*
Chopper:Attend ça voudrait dire que...ils veulent intégrer le groupe?!
Demo:Donc en gros ils veulent nous plomber de l'interieur quoi.
Lan:Oui mais maintenant qu'ont sait ce qu'ils veullent et ou les trouvers ca sera simple :fou:

• les 3 êtres malfaisant se mirent en route*

Du côté de Malina etc...:

Malina:Bon, on entre? Bouge Hikage
Hikage:Attend j'entend du bruit!!! Des gens arrivent *il voit de silhouettes se dessiner au loin et il se met en position de combat tout comme ses camarades*
Kail:Attendez mais c'est....
Malina:Mistu?!T'es pas encore morte toi? :hap:
Mistu:Non tu me sous estime! :-p
Kail:Ya Spear aussi ^^
Spear:Que faites vous la les gens? :D
Hikage:Bah comme vous, on vient s'integrer comme Slamsy nous l'as dit. Tiens, a ce que je vois tu as la Larme de Slamsy. J'ai entendu des brigands en parler. Elle sert a ouvrire cette porte, entre la dans le socle qui est la. ^^
Spear:Ok
Soudain la porte s'ouvrit et ça donnait sur une grande salle avec Slamsy au fond.
Slamsy:Bien le bonjour a tous, j'ai reussi a me teleporter jusqu'ici.Il vous reste une derniere etape avant d'être accepter chez nous.
Mistu:Qu'est-ce?
Slamsy:derriere toi.
Soudain on vit Chopper, Lan et Demoa arriver en courrant.
Demo:Vous etes mort! Surtout toi l'ESCARGOT.
Spear:Grrrrrr.calme....calme
Smasy:En effet, vous devrez les battres dans un combat a mort qui aura lieu dans 2 jours ici même.Preparez vous bien

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:41:51

Oh pinaise! J'ai envie de m'en charger! :D

P.S: Pour les problèmes d'incohérence totale, je m'en chargerai.

DemoDeClicli
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 22:47:46

Stu veut vazy Espio :)

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:49:33

Demain, là j'suis crevé.

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:50:22

En plus, ya le catch :-d

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:01:59

Bon, c'est pour moi! Au fait dans mon dernier message là, dans le 1er paragraphe c'est pas Lan, c'est Kail.

Dans le camp des "héros" (la flemme de citer les noms)...

Spear: Erf, une lutte à mort... Déjà qu'ils sont forts, mais avec ma jambe blessée, ça va être dur!
Malina: Ne t'inquiète pas, je vais essayer de soigner ta jambe.
Hikage: Par contre, il faudra s'entrainer dès demain. Ces types sont redoutables. On montera un plan d'attaque; étant en supériorité numérique, ça devrait aller.
Kail: Pour moi, ça marche. Au fait, Mistu, comment vous saviez qu'il fallait vous rendre ici?
Mistu: Oh, Slamsy nous avait contacté par télépathie ou je sais pas quoi.
Hikage: Bon, sur ce... Bonne nuit!

Dans le champ des "méchants" (c'est plus court)...

Demo: Pinaise la tehon mes tifs sont décoiffés é_è
Lan: C'est pas ça l'important! On doit les affronter dans 2 jours et ils sont 5!
Demo: T'inquiète cousin on s'les prend en deux-deux.
Choper: :hum: Bref, si on veut gagner, on va devoir s'y prendre à MA manière... :sournois: Demo, pendant qu'on monte le camp, rends toi chez eux et vole leur leurs armes.
Demo: Ok, j'y vais!

3/4 d'heure plus tard...

Lan: Ah voilà Demo!
Demo: Wesh!
Choper: Alors, où sont les armes?
Demo: Euh, j'les ai pas prises. Mais j'leur ai rotka du gel, comme ça ils seront déstabilisés t'as vu.
Choper: Oh le boulet... :peur:

2 jours d'entrainement intensif plus tard...

Slamsy: Mes fidèles serviteurs... *Lan, Choper et Demo se rapprochent de la surface de combat* Etrangers... *Hikage & Co en font de même* Le combat va commencer. Je suis la seule à pouvoir l'arrêter. Ceci est une lutte à mort! C'est bien compris?
Tous: Oui, déesse!
Slamsy: Dans ce cas... Que la bataille commence!

Quelle équipe sortira vainqueur de cette lutte acharnée? Qui survivra? Le gel de Demo tiendra t-il tout le long du combat? Vous les saurez... Plus tard mais surement aujourd'hui je vais acheter des shoes là je fais la suite cet aprem laissez la moi!
Slamsy:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:20:56

Ptdr :rire:

J'attend ça :rire:

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:11:04

Wouh, j'ai des new Reebok :D ! Mais il pleut u_u

Dans l'arène spéciale de la base de la Forêt morte...

Hikage *se mettant en position de combat comme tous les autres*: C'est parti! On suit le plan à la lettre ok?!
Spear & Co: Ok!
Lan: Faites comme on a dit les gars. Compris Demo?
Demo: Capiche!

1 jour plus tôt (et ouais je fais même des flashback)...

Hikage: Voilà le plan: Spear, tu t'occuperas de Demo; Mistu de Lan; et moi de Choper.
Kail: Et nous, qu'est-ce qu'on fait?
Hikage: Toi et Malina avez les forces de frappe les plus faibles du groupe. Vous vous mettrez donc à l'écart et attendrez une ouverture discrètement. Dès que l'ennemi baisse sa garde, frappez vite, fort et précisément.
Malina: Je suis pas d'accord! Si on se met à plusieurs sur une seule personne on a...
Spear: Tais-toi et écoute! Si vous deux restez un peu en retrait, nous pourrons contrecarrer leurs attaques spéciales! Si on est pris au dépourvu, vous pourrez nous sortir d'une mauvaise situation.
Hikage: Exact.
Kail: Bon, moi ça me va. Et puis j'imagine qu'on a pas trop le choix...

De retour dans le présent...

Hikage: Allez-y! *courant vers Choper*
Spear: Raaaaah! *fonçant sur Demo*
Lan: Chacun le sien!

• Malina et Kail disparurent dans un coin de la salle*

"Les deux équipes s'échangèrent des coups pendant quelques minutes sans qu'aucune ne prenne le dessus. Et soudain..."

Spear *ayant projeté son adversaire en l'air*: Maintenant Kail!
Kail: Yata! *frappe violemment Demo*
Demo *s'écrasant durement au sol*: Ouch! ><
Spear: Allez on continue!
Kail: Ouais! *enchainant Demo avec Spear*
Choper *essouflé*: Demo... est mal! ... Il faut... Lancer... La technique!
Lan: Ok! *immobilisant Mistu* Allez les gars!
Demo, Choper et Lan: LE TRIANGLE INFERNAL!

"Un triangle noir orné de trois grands cercles en son intérieur apparut entre les trois compères. Le triangle devint rouge et un torrent de flamme le traversa, brûlant leurs adversaires. Peu après, il n'y eu plus qu'un nuage de fumée noire..."

Choper: Pfiou... ça y est... Ils sont... morts...
Lan: Oui... Ramassons... leurs dépouilles...
Demo: J'vais les karot ces bouffons!
Lan: Bon... Commençons par l... HURGH!
Hikage *retirant son katana de la poitrine de Lan*: C'est fini pour toi!
Choper: Comment?! Qu'est-ce qu...
Malina *immobilisa Choper au sol*: Ush! PASSE MOI TON KATANA MISTU!
Mistu *lançant son arme au sol*: Attrape...
Malina: Crève! *poignarde Choper qui s'esquiva au dernier moment*
Choper: ARGH! Huh... *tenant sa main droite sur sa plaie au ventre* Demo... C'est le moment...
Demo: Les chiens! :-((
Choper: Approche-toi!

"Son camarade rapproché, Choper posa sa main sur son front, puis s'effondra. Il était à l'intérieur de sa tête, sous la forme d'esprit. C'est alors que, comme lors de la première épreuve de recrutement, il fit ressortir le mal à l'intérieur de Demo. Ce dernier vira de son pelage blanc à un rouge/pourpre, ses pupilles devinrent blanches sur un fond noir. La permutation avait réussi."

Demo: Rrrrr... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :-((
Kail *de nouveau sur ses deux pieds comme ses compagnons*: Qu'est-ce que c'est que ça encore?!
Demo: URRRRRRRH!! *il dégagea trois ondes imprégnées d'énergie malsaine à la suite*
Malina: Kyaaaaah!! *sa tête frappa un mur; elle s'assoma*
Kail *ayant encaissé l'attaque phénoménale de son ennemi*: Tsss! Tu vas voir! *fonce vers le Demo maléfique*
Hikage: Non!!
Demo: SHAAAAA!! *lança une lame d'énergie noire vers Kail qui fut embroché contre le mur*
Kail *les yeux vides de vie encore ouverts*: ... :mort:
Hikage: En... ENFOIRéééé!! :-((

"Hikage dégageait une nouvelle aura. Il était prêt à se battre seul, Mistu étant toujours inconsciente. Mais il n'était pas assez puissant face aux deux adversaires fusionnés. Cependant, alors que Demo s'apprêtait à balayer Hikage après une offensive vaine de ce dernier..."

Spear: Yaaaaah!

"Le bruit d'une masse s'écrasant sur une armure retentit. Spear -qui avait laissé tomber son armure lourde, son épée à deux mains et ses armes de pugilat pour deux marteaux et une combinaison permettant un déplacement bien plus rapide- avait touché le démon assez fort pour le faire vaciller"

Demo: Urgh... GNAAAAA!!
Hikage: Spear! On l'achève!
Spear: Ok!
Slamsy *arrêtant les trois adversaires dans leur élan*: Cela suffit! *elle envoya un rayon sur Demo, ce qui fit revenir Choper dans son corps d'origine et rendit à Demo sa conscience et son état normal* Vous vous êtes assez battus. Je suis satisfaite de ce combat. Vous trois êtes promus au rang de Généraux. Je déciderai du sort des autres.
Hikage: Pas question de laisser en vie ces enflures!!
Choper: Pareil pour moi! Et j... *Slamsy avait fait s'évanouir Spear, Choper et Hikage en les foudroyant du regard*.
Slamsy: Conseiller! Soignez-les. Quand ils seront en état convoquez les tous en même temps au trône.
Conseiller: Compris votre divinité. Que dois-je faire des deux morts? (Lan et Kail)
Slamsy: Apportez les au laboratoire de notre "organisation"... Ils feront d'excellents cobayes.
Conseiller: A vos ordres, maîtresse.

Qu'allait t-il advenir de Mistu et Malina, les seules qui n'appartiennent pas encore à l'ordre? Les rescapés de la bataille survivront t-ils à leurs blessures? Qu'adviendra t-il des corps de Lan et Kail? Affaire à suivre...

P.S. : Pour répondre à la question précédente, le gel de Demo a lâché quand il s'est transformé.

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:12:09

Désolé si cette partie est un peu plus sombre que ma dernière partie (j'ai même pas mis de blagues). Ce sera pour la prochaine fois. En tout cas pour cette suite j'en ai bavé!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:57:21

Goooood. :noel:

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:08:49

j attend toujour pour qu on me disent si je peut mettre des perso supllément :snif2:

Espio34
Espio34
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:18:15

Ah okay depuis une semaine que je suis parti vous avez encore rien foutu. M'en fous je fais la suite en rentrant.

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:26:42

Après 13 jours d'absence, la fic continue!

Devant la salle du trône de la déesse Slamsy...

Conseiller: Vous avez tous étés convoqués pour décider de votre destin. Veuillez rentrer tous en même temps et ne pas interrompre sa majesté.

"Tous entrèrent en suivant les instructions du conseiller"

Slamsy: Vous voici enfin. Tout d'abord, après les objections de mon conseiller, j'ai décidé qu'il serait plus sage de placer Choper et Hikage au rang de Colonel (en dessous de Général) et Demo et Spear au rang de Commandant (en dessous de Colonel).
Demo *chuchotant à Spear*: P'tin pourquoi elle nous donne un rang de merde à nous u_u
Spear *chuchotant à Demo*: Ouais pour une fois j'suis d'accord avec toi...
Conseiller: Silence!
Demo: Ecrase toi j'vais te casser tes dents tu vas pas... *il s'interrompit lorsqu'il vit Slamsy et Choper le foudroyer du regard*
Slamsy: Quant à vous deux *regardant Mistu et Malina*... Vous vous êtes montrées peu convaincantes lors de cette dernière épreuve. Mais du fait de votre potentiel supérieur à la normale, je ne sais que faire de vous...
Conseiller: D'après leurs dossiers, je propose le rang de sous-lieutenant, voire de soldat.
Slamsy: Vous serez sous-lieutenant. Vous vous débrouillerez pour monter en grade. A partir de maintenant, vos missions vous seront communiquées par l'intermédiaire de mes messagers. Vous pouvez disposer.
Malina: Si je puis me permettre...
Conseiller: Vous-pouvez-dis-poser.
Mistu *s'en allant comme les autres*: Tsss...

Dans le hall de sortie...

Demo: Putain casse-couille ce conseiller -_-
Spear: Clair.
Hikage *prenant Mistu, Malina et Spear à part*: A partir de maintenant, nous serons séparés selon nos rangs. Contentez vous de remplir vos missions sans accrocs. C'est lorsque nous serons au rang le plus élevé possible que nous pourrons en finir. Cela peut prendre beaucoup de temps... Bonne chance.
Choper *à Demo*: Comme tu as le même rang, tu devras surement être sur le terrain avec Spear. Méfie-toi... On connait leur projet.
Demo: T'inquiète j'l'ai à l'œil.

"Soudain, la silhouette d'un homme semblant courir apparait à l'horizon, puis arrive rapidement près de nos héros. Il avait un parchemin à la main (ça rime)"

Messager: Vos premières missions respectives viennent d'arriver!
Demo: Vazy balance quoi!

Dans le laboratoire de l'organisation de la flamme d'obsidienne...

Scientifique 1: Regarde, les nouveaux corps viennent d'arriver. On va pouvoir renouveler l'expérience.
Scientifique 2: Espérons qu'elle marche cette fois ci...
Scientifique 1 *remettant ses gants d'opération*: Ne t'inquiète pas, ceux ci sont parfaits. Ils ont tous les caractéristiques requises...
Scientifique 2 *ajustant son masque*: Le projet "Mal absolu" peut enfin recommencer.

Quelles sont les missions de Spear et Demo/Hikage et Choper/Mistu et Malina? En quoi consiste le fameux projet "Mal absolu"? Quelle est la marque des shoes du Messager pour courir aussi vite? Les réponses au prochain épisode... Ou pas. :x

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:36:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8288805-1-0-1-0-0.htm
L'ancienne version de ce topic était vraiment nulle :rire:

La vidéo du moment