Je m'y colle (malgré que ça se dit pas)
Lan: J'aurai du faire plus attention... Même pas le droit à mes dernières volontés...
Choper: Lan! Me dis pas que tu t'es fait battre!
Lan: ... Non je suis tombé sur un caillou 
Choper: Ok mais je t'emmène à l'infirmerie. Mais t'es tombé sur un rocher c'est pas possible!
Lan: ... 
Demo: Hey les mecs quand c'est que vous m'entrainez? J'suis en train de rater l'championnat là!
Au même moment...
Hikage: Mais où elle est bordel?! Ah! La voila!
Malina: Hikage? Mais qu'est-ce que tu...?
Hikage: *la tirant par le bras* Ferme là on a pas le temps! Et amène ton pote bizarre!
Kail: Mais je...
Et ainsi, après être sortis et avoir expliqué la situation...
Hikage: Bon toi t'étais pas prévu dans le plan... Pas grave on t'emmène à la base de la forêt morte.
Malina: Erf toujours des imprévus... Au fait toi qu'est-ce que tu faisais à leur base??
Kail: Je ne te dois aucune explication. Tout ce que tu dois savoir c'est que j'ai besoin de rejoindre leur rangs. Pour ça...
Hikage: Ouais ouais bon il serait temps de se mettre en route non?
Du côté de Spear et Mistu...
Spear: *en toquant* Puissiez vous nous ouvrir la porte, je vous prie?
Mistu: Tss tss... C'est pas comme ça qu'il faut faire. *défonce la grande porte et cours accompagnée par Spear jusqu'à une grande salle*
Spear: Un peu de politesse ça fait pas de mal pourtant...
- une porte se referme derrière eux*
Homme de la flamme d'obsidienne: Il en faut du cran pour s'infiltrer jusqu'ici.
Spear: Excusez nous, nous étions tellement impatients... Nous sommes venus nous faire recruter dans votre groupe.
Mistu: Moi c'est Mistu et lui c'est Spear.
Spear: *chuchotant à Mistu* On était pas sensé lui donner nos vrais noms
...
Homme de la flamme d'obsidienne: Dans ce cas, j'imagine que vous êtes prêts pour le test... Suivez moi.
Mistu: *chuchotant à Spear* C'est quoi encore ces conneries??
Spear: T'inquiète, tu pourras toujours te faire engager cuistot...
Du côté de Choper et Demo...
Choper: *en sortant de la salle d'entrainement* Tu progresse plus vite que prévu...
Demo: Ouais t'as vu j'suis trop un bogoss.
Choper: Oui... Bref, nous allons devoir te mener au QG. Tu pourras atteindre ton véritable pouvoir.
Demo: Ah ouais j'pourrais changer de couleur comme l'autre là j'sais-plus-qui Jackson?
Choper: Euh... On verra. Mais on doit partir tout de suite.
Demo: C'parti alors!
Chaque groupe était désormais séparé, destiné à accomplir sa tâche. Mais pour combien de temps?