CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:01:52

C'est pour dire que ce sera pas demain la veille.

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
02 juin 2009 à 21:27:59

j'avais compris mais pourquoi tu la continue pas maintenant? t'es a court d'idées?

Espio34
Espio34
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:56:24

La flemme. Hé pis j'ai d'autres choses à faire, moi.

Espio34
Espio34
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:10:01

:up:

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:13:57

Bon je vais devoir tout relire pour écrire la fin...

Dieumolition
Dieumolition
Niveau 10
25 février 2010 à 12:12:40

On aura jamais fini ça ! :noel:

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
27 février 2010 à 19:51:23

On parie? :sournois:

Dieumolition
Dieumolition
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:25:17

Faudrait la finir ! :noel:

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:57:12

J'y travaille! Secrètement... Mais y'a le bac blanc là donc molo l'agneau.

Dieumolition
Dieumolition
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:33:01

Oki ! :bave:

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:32:28

Le bac blanc s'est prolongé, mais la suite approche!

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
21 mars 2010 à 22:12:32

noopy45 : Eh, vous êtes pas sensés être morts, vous ? :(

Kail : On l’était, oui. Jusqu’à c’que… OUAH ! * vladadam !*

Lan : Hé, j’t’avais d’jà dit que la pose sur la selle ça l'faisait pas… :honte:

« Le tricycle de Kail avait avancé alors qu’il s’appuyait dessus. Lan venait d’entrer en passant par l’une des nombreuses failles dans les murs. Les survivants se tenaient au centre, cernés par les deux nouveaux venus. Ceux-ci se rapprochaient, marchant lentement, alors que ceux qui pouvaient encore marcher reculaient jusqu’à se retrouver dos à dos. Seul Hikage se tenait silencieusement à l’écart, observant la scène sans réagir. »

Malina : K-Kail… C’est… c’est bien toi ? T’es vivant ? :-d

Kail : Non, je suis Mia Frye ! :sournois:

Malina : -_-
noopy45 : Ah bon ?!

Kail : Oui, j’ai réussi à m’échapper du jury de Popstar pendant que…

Lan : Oui, nous avons réussi à échapper à la mort… Et ce uniquement grâce à cet homme *il désigna du doigt le corps de Damienino au sol. *

Toi : :ouch2:
noopy45 : Aaah ok.
Kail : … Mais soudain, Ophélie Winter s’est faxée jusqu’à chez moi, et c’est alors que…

Lan : En effet… Alors que nous étions sur le point d’être fusionnés avec l’Antique Métaforme par Damieni et Damieno… Damienino libéra l’Antique Métaforme des locaux de l’Organisation avant de s’y faire engager en tant que scientifique assistant. Grâce à tout cela, il réussit à parvenir à nos corps et à les modifier avant que les deux autres ne les combinent à l'Antique Métaforme. Ainsi, il feint d'avoir fini l'expérience alors qu'il avait fait remplacer nos corps, en envoyant ceux-ci en destination du laboratoire du Seigneur. Personne n'a vu la différence, il faut dire que Damienino était très doué… Quel gâchis. Mais cela a permis au rêve du Seigneur de se réaliser. Aujourd'hui, il prendra le trône de l'Organisation. Mais ce n'est qu'un début… CAR BIENTÔT, IL REGNERA… !

Kail : ... eeeeEEEEET MACARENA ! :fete:

Lan: ... Malheureusement, par un enchainement de circonstances, Damienino n'a pas pu nous achever... Comme vous avez pu le voir chez Kail, nous ne sommes que partiellement terminés. Cependant, nous sommes assez puissant pour pouvoir assouvrir la volonté du Seigneur.

Mistu: Mais... Tu parles de qui? Et toi Kail, qu'est-ce que tu fous avec lui? Tu te souviens de nous non? :-d

Choper: Bien joué, Lan! Je te savais manipulateur, mais réussir à rallier celui là à notre cause... Alors tu as vraiment réussi à survivre, hein? On va enfin pouvoir accéder au pouvoir, mon pote!

Lan: Toi, au pouvoir? Tu n'es pas le Seigneur. Tu ne peux accéder au trône.

Choper: Hein? Mais... Qu'est-ce que...

Kail: Hum... Lan, c'est ton ancien camarade... Rappelle-toi.

Lan: Ah oui? ......... !! Excuse-moi Choper. J'ai toujours eu du mal à accorder de l'importance aux choses inutiles.
Choper: Lan... J'comprends pas tout... Allez, explique-moi!

Lan: On dirait que tu n'as pas tout compris... Bien. Je suppose que je peux bien t'accorder ça, après tout. Damienino a été envoyé par le Seigneur juste pour nous récupérer.

Choper: Récupérer?

Lan: Je vois que tu commences à comprendre. Je me suis engagé dans l'Organisation de la Flamme d'Obsidienne uniquement pour en prendre la tête. Mais ça, tu le sais déjà n'est-ce pas? JE devais obtenir la pouvoir sur l'organisation.

Choper: Attends... Tu avais l'intention de me trahir moi aussi? Tu pensais sérieusement pouvoir renverser Slamsy et gérer l'Organisation tout seul?!

Lan: Qui a dit que c'est moi qui devait la gérer? Je devais obtenir le pouvoir uniquement pour le confier au Seigneur. Seul lui pouvait occuper un tel poste... Mais tu as raison sur un point: j'avais l'intention de te trahir.

Choper: ...... Et si ton "Seigneur" est si puissant que ça, pourquoi ne s'est t-il pas lui-même chargé de conquérir l'Organisation, au lieu de t'ordonner de le faire? Et puis c'est qui, d'ailleurs?!

Lan: LE SEIGNEUR NE S'ABAISSE PAS A CE GENRE D'ACTION!! ... Et de toute façon, je n'étais pas le seul. Le Seigneur avait envoyé plusieurs adjudants, juste au cas où. Comme ces deux-là. *désigne les cadavres de Zercom et Staz*

Choper: Leur mort n'a pas l'air de te déranger tant que ça... Etaient-ils encore moins importants à tes yeux que moi?

Lan: Détrompe-toi, tu m'as été assez serviable, l'air de rien. Et puis, leur mort était inévitable pour l'accomplissement de la volonté du Seigneur. D'ailleurs, c'est pas plus mal que vous vous soyez chargés de ces deux-là... Tuer leur patron était déjà assez ennuyeux.

Choper: Don Patch? Tu l'as retrouvé et tu l'as...

Lan: Eliminer les infidèles avant qu'ils ne se rebellent contre le maître... C'est un de ses principes. Kail lui-même fait partie de ses hommes, au même titre que moi. Mais il est différent... L'avènement lui a fait abandonner tous les doutes qu'il aurait pu avoir.

Choper: Mais bordel c'est quoi encore c'te merde?!

Lan: L'avènement des élus. Le Seigneur choisit deux élus pour l'accompagner dans sa conquête et son règne sur le monde. Les autres, Don Patch et ses hommes et même Damienino n'était que des pions. C'est d'ailleurs lui qui nous a appliqué l'avénement. Il a réussi à nous insuffler le pouvoir du maître pour nous rendre invincibles.

Malina: Alors Kail ne nous a pas vraiment trompés!

Kail: En fait si, mon but a toujours été le même. Le Seigneur m'a juste rendu meilleur en me libérant des pensées parasites qui obscurissaient mon esprit.

Malina: Ils t'ont lavé le cerveau...

Lan: Assez parlé... Préparez-vous à mourir.

Choper: Lan...

Lan: Prêt Kail?
Kail: Tout à fait. Eliminons les derniers obstacles à la suprématie du Seigneur!

Choper: Mais qui c'est bordel?!
Malina: Attendez! Ne nous...

Lan: Et remerciez Damienino de ma part. :sournois:

" Lan et Kail avançaient vers leurs deux anciens camarades leurs mains qui scintillaient d'un blanc auréolé d'or."

Lan & Kail: Holy...
Spear: Brume mortuaire!

Lan: Hm? ... ARGH!

Kail *crachant une gerbe de sang*: Qu'est-ce que... !

" Pendant le discours de Kail, Mistu avait réussi à s'éloigner avec Spear et Demo, qui avaient eu le temps de récupérer leurs esprits. Alors que les autres parlaient, ils purent se reposer quelques minutes pour pouvoir ensuite concentrer leurs forces et frapper d'une même attaque les deux nouveaux venus. Pendant que Choper et Malina gagnaient du temps en continuant la conversation, Mistu, Spear et Demo guettèrent le meilleur moment pour éliminer les ennemis.
Et alors que Kail et Lan allaient occir leurs compagnons, Spear, grâce à ces pouvoirs de cambroussard créa une brume matinale instantanément grâce à laquelle Mistu trancha à toute vitesse les adversaires et Demo les frappa de ses pouvoirs démoniaques, assombrant par la même occasion la brume.
Kail et Lan regardaient autour d'eux, se tenant les plaies, sans comprendre d'où venait l'assaut. Spear surgit alors, cognant violemment les deux d'une frappe des poings colossale. "

Spear: Voilà ce qui arrive, quand on parle trop :sournois: .

Lan et Kail sont ils définitivement éliminés? Le combat est-il déjà terminé? Et qui est ce "Seigneur"? Quel est le secret du boeuf bourguignon de Maïté?
A suivre, jeunes gourgandins!

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:31:49

J'

MrResetti
MrResetti
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:32:25
  • ai récupéré la motivation pour finir cette fic. Je me mets à la suite.
La vidéo du moment