CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos chaos préféré mort... :(

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
darkraidu59 darkraidu59
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:40:55

dragon dark chao rose power/run mort il y'a longtemp et son fils bululu qui est devnue un hero chao fly/swim
dragon pour toujour :snif:

wildhem wildhem
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 13:21:47

j'avais un chaos neutre il est mort au fond du jardin :snif:

[didi68] [didi68]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:32:09

pom dyl chao ange avait 99 partout et il est mort :snif:

heuresement, ce soir je viens d'avoir un chao ultime, qui lui, est immortel et je l'aime beaucoup plus que l'autre :-d :-)

patoucheminouch patoucheminouch
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 17:04:16

Mutant et Zinzin2: 2 Chao qui venaient de naitres et quand je rentre de la plage le soir quand je vais jouer: Erreur de chargement :snif: j'ai dû éffacer le fichier! ( il n'y que eux deux car c'étais mes deux seuls chao car je m'étais refais une partie :) ) Hommage à ces deux chao...

Izie Izie
MP
Niveau 11
02 septembre 2010 à 20:00:34

Mon petit Izie :snif:

patoucheminouch patoucheminouch
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:39:41

Je souhaiterais tant que Cody ( qui appartient à moi et à un copain ) se réincarne toujours! :snif: Je devrais essayer à sa mort :snif: !

thezm-le-retour thezm-le-retour
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:52:05

shadow :snif:

je l'avais appelé en l'honneur de son maître

patoucheminouch patoucheminouch
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 16:30:00

Hommage à ton Chao :snnif: !

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
03 avril 2021 à 11:37:11

À la base si votre chao a été bien traité il se réincarne et sinon il meurt.

Donc,si il meurt, inutile de s'en prendre au jeu.

Ça fait des vidéo"chao abuse" ou ça maltraite son chao et après ça s'étonne qu'il soit mort. :hum:

Et puis OUI,je sais,le dernier message de ce topic est vieux de plus de 10 ans :desole:

Haschich-Kebab Haschich-Kebab
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 14:58:19

Je me rappel de l'OP, D-Storm et Tyranocif, c'était il y a 15 ans, le premier forum sur lequel j'ai traîné :rire:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 juillet 2021 à 15:35:11

Le 03 avril 2021 à 11:37:11 :
Ça fait des vidéo"chao abuse" ou ça maltraite son chao et après ça s'étonne qu'il soit mort. :hum:

J'ai jamais compris l’intérêt des vidéos de "Tails Abuse" ni des "Chaos Abuse"

TryphonColombin TryphonColombin
MP
Niveau 1
30 juillet 2022 à 00:48:05

Je sais que c'était il y a longtemps, mais il y a des bestioles virtuelles qu'on n'oublie jamais. Petit hommage à Soul, premier chao, couleurs basiques, hero type nageur, Buzzy, bouc-émissaire, hero normal: transformations de gorille, Wow, mon chao bleu, préféré, portait une pomme sur la tête, premier à mourir d'ailleurs. Je le tapais de temps en temps, mais pourtant je l'aimais trop. Je sais, c'est bizarre. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jeune et tout est de ma faute ^^' RIP C'était il y a 20 ans.

LucioIe LucioIe
MP
Niveau 8
08 janvier 2023 à 20:35:50

Le 30 juillet 2022 à 00:48:05 :
Je sais que c'était il y a longtemps, mais il y a des bestioles virtuelles qu'on n'oublie jamais. Petit hommage à Soul, premier chao, couleurs basiques, hero type nageur, Buzzy, bouc-émissaire, hero normal: transformations de gorille, Wow, mon chao bleu, préféré, portait une pomme sur la tête, premier à mourir d'ailleurs. Je le tapais de temps en temps, mais pourtant je l'aimais trop. Je sais, c'est bizarre. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jeune et tout est de ma faute ^^' RIP C'était il y a 20 ans.

Nous ne l'oublierons jamais.

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
01 septembre 2023 à 22:38:49

Le 30 juillet 2022 à 00:48:05 :
Je sais que c'était il y a longtemps, mais il y a des bestioles virtuelles qu'on n'oublie jamais. Petit hommage à Soul, premier chao, couleurs basiques, hero type nageur, Buzzy, bouc-émissaire, hero normal: transformations de gorille, Wow, mon chao bleu, préféré, portait une pomme sur la tête, premier à mourir d'ailleurs. Je le tapais de temps en temps, mais pourtant je l'aimais trop. Je sais, c'est bizarre. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jeune et tout est de ma faute ^^' RIP C'était il y a 20 ans.

En fait si tu le tapes, même juste une fois, avant qu'il soit censé se réincarner, il peut faire tomber son niveau de bonheur très bas, ce qui le fera mourir.
Si ça t'arrive, tu dois quitter le jardin, puis courir jusqu'au Chao avant qu'il s'assoie par terre pour former son cocon afin de le chouchouter avant qu'il ne meure. Fais ça jusqu'à ce qu'au lieu d'être blanc, le cocon soit rose. Si tu suis cette manip, ça réduira drastiquement le nombre de Chao qui mourront.

Message édité le 01 septembre 2023 à 22:40:15 par Kikilerockeur
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment