CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos chaos préféré mort... :(

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:19:55

Osmo a chaque fois kil di un truc il se fait tailladé XD

Clementine000 Clementine000
MP
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:33:31

n´empeche on dit qu´on pleure pour un tax de pixel mais nou au moins on sait AIMER ce qui est le plus important dans le monde(ps pas de moquerie tout le monde aura un amoureux un jour )

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:45:41

C´est comme meme mieux une amoureuse :noel: (pour moi :hum: )

osmo-le-nouveau osmo-le-nouveau
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 01:44:20

moi j ai l amour de la music music is my religion :coeur: :bave: :fier: :gni:

Clementine000 Clementine000
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 10:36:47

heuresement que c´est une fille(a moin que t´ai gaie ?x D)moi j´aime tout(a part tou les choux xD)j´aime les jeu de game cube..mes pitit chao.la musique japonaise et surtout le foot bon bref je fait un cimetiere a magic qui est morte c´etait une chao brillante tro kawai(pour ceux qui savent pas les mot japonais:jolly,belle tro choute quoi xD)voila

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:53:27

Merci j´le savais :noel:

Et moi tu m´aimes? XD
Tkt moi aussi je m´aime :rire:

ungars ungars
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:02:38

moi j ai du formater ma carte memoire...
alors sa en fait!!

mais un chaos preferé ne meurt pas... il resu si on l aime vraiment

Clementine000 Clementine000
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:09:21

ungars:
si on le caresse son concon sera rose quand il moura il resusitera j´en ferais un chao super hero(chepu comment on dit xD)comme sa elle crevera pas xD

Espio34:
:hum: xD

Espio34 Espio34
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:48:49

Chao ultime hero :oui:
(ou un truc dans le genre)

Clementine000 Clementine000
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 22:18:04

merci c le chao ultime hero merci mais...si j´arive a la faire evolué 2 fois alalaxD

Clementine000 Clementine000
MP
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:51:17

j´ai fait fuir le monde ou quoi(ia une blonde dans le forum sauve qui peut!!)

firedragon9 firedragon9
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 01:49:02

a la mémoire de mon chao sonic(cest un nom je le sais cest un peu enfantin javais pas dautre idée) qui est mort a lage de 5 ans.Il avait presque tous les stats lvl 99 et disons que je sais cest quoi la cause de sa mort.Mon petit frere de 3 ans jouais dessus et je ne sais comment prenais mon chao et le jetais tout le temps a terre,il le lancait dans le mur(J'avais envie de tuer mon petit frère a cause de ca)et aussi a la mémoire du chao a mon frère de 8 ans(le nom de son chao était Pikachu).Que quand il a rejoué a se sonic il a pris le chao dans ses mains et il a posé a terre et il a fait son cocon de mort et il a disparu après.Mon petit frère était très triste et ne veux plus jouer a sonic adventure 2 battle mais il accepte de maider a faire un chaos chao.Alors jessaye de faire un chaos chao.Pour l'instant mon nouveau chao a 3 ans et il est neture a cause de mon fly(lvl 50 je crois)et mon stamina(lvl 60).

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 03:17:07

mon 99 partout, né et élevé sur GBA puis transféré sur GC (99 partout en child xD) il est mort pourtant je le caréssé ect... il venait quan je siffler...

shadow (c'est mon 1er chao je savais même pas que sa évolué xD étant 99 c'est sa faculté A en swim qui a fait pencher la balance) donc swim dead à 5 ans

RIP!

ps: je me suis battu 2h avec lui a le bercer: je voit le cocon, je sort! je rentre je le porte je le berçe je le lache il a le cocon gris et je re-fait encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore mais rien n'y fit...

peut être le fait de venir de la GBA mais aucune certitude...

jojoman20 jojoman20
MP
Niveau 3
06 juillet 2010 à 02:54:43

moi il s'appellait infini.....
il était 99 partout ......
ces niveaux je m'en rappele par coeur
swim: 1877
vol:2089
run:2198
power: 1632
stamina: je m'en rappelle pu il était:
Dark/run/fly
:'( paix a son ame et aux autre chao morts :)

snakodylan snakodylan
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:29:00

homage à Cody mon chaos ange rank S a tout niv.99 environ 2000 partout ange chao en or snif rien qu'a i repensé sa me donne envie de pleurer (je sais sa fait gamin pleurer pour un jeu mais bon...) j'espére qu'il repose en paix âge 5ans T_T

loulou000 loulou000
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 16:42:54

Vous allez peut-être sa weird que j'ai prix un Action-Replay pour sa mais...j'ai us un Omochao oui oui!Un vrai ptit robot!Je l'ai appler Omochao(je sai je sai.Un vrai nom a la con!) il ètais lv.999 partout(j'ai utiliser un cheat pour les nivo qui soit dit en passen qui ètait sur www.planète-Sonic.com très bon site pour les chao).Je suis ariver dans le jardin,j'ai sifller,il est venu tout heureux(pour avoir une récompence)je lui est donner il a commencer a le manger et quand il avait manger la moitier puis...il a arêter et un cocon gris ses former autour de lui... :snif:

loulou000 loulou000
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 16:44:17

J'ai oublier de vous dire qu'il avait 4 et demi...

Flexo10 Flexo10
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:57:47

Moi, mes 2 préférés (mes 2 seuls anges en plus) :'( sont morts et ls n'avaient meme pas 2 ans... Ils s'appelaient Chappy et Rusty... Mes 2 meilleurs chaos a ce jour :(

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:07:57

moi il a réuncarner mais celui de ma meilleure amis et mort on ne sé pk cetter triiiste et enplus elle a même pas pu voir ken il et mort sé pour sa ke sé tristre :snif2:

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:54:07

hommage a tout mes chaos (dont 1chaggy un dark multi 50partout)
il est mort à cause sonic adventure DX un petit bug et toutes ma carte mémoires envoler donc je recréer un chaggy (j'avais aussi un dorée ou argentée sur DX niv 99partout) paix aux âmes de ces p'tits bonhomme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment