C´est assez long à faire, même très long...
j´ai un Chao Ange ultime, il ressemble à ça:
http://membres.lycos.fr/chaoleboss/hpbimg/Angel%20Ultime.PNG
mais comme ça fait un moment que je l´ai eu (je l´ai toujours car il est immortel) j´espère que je ne vais rien oublier en t´expliquant.
De mémoire je crois qu´il fallait déjà qu´il soit mort et réincarné au moins 3 fois (pour qu´il se réincarne il faut qu´il ait une médaille à chaque mort, de préférence au dessus de la médaille beginner)
puis à sa 4ème naissance (juste après sa 3ème mort donc) c´est là que la vrai opération commence.
Le plus important à savoir c´est que durant cette 4ème vie tu ne dois en aucun cas le toucher donc tu ne le caresse pas et ne le porte pas, jamais!!! sinon il ne se transformera pas en ultime.
Ensuite donc dès qu´il est né (4ème vie) tu dois lui donner UN exemplaire de chaque animal qui existe dans le jeu.
Par contre là où ma mémoire flanche c´est que je ne me rappelle plus s´il faut aussi lui donner un exemplaire de chaque chaos drive ou non... il me semble que non mais bon j´avoue que je ne suis pas sur.
Bref donc une fois que tu as donné un exemplaire de chaque animal (et peut-être des chaos drive) tu continue surtout de ne PAS le toucher! Il faut ensuite lui donner soit un fruit dark si tu veux un ultime dark, un fruit neutre (fruit chao) si tu veux un ultime neutre et un fruit hero si tu veux un ultime ange.
Ensuite tu n´a plus qu´à laisser ta console allumée et à aller te ballader pendant quelques heures; au bout de quelques heures au moment où ton bébé chao créé son cocon qui lui sert d´habitude à devenir un chao adulte, il deviendra un ultime