CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et les Elementals Emeralds

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:41:10

Sinon suite demain soir, voire ce soir ^^
Un personnage meurt dans le prochain épisode. Je vous laisse deviner ^^

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:06:15

Oki. :fou:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:09:57

Yoh :d) Mais tu sais je déconnais :(

Enfin ! Quelqu´un va mourir ! Chouette ! Je parie que c´est moi :fou:
Je plaisante. ( quoique ? )

La suite ! :ok: :ok: :cool: :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
31 juillet 2006 à 10:12:38

Yoshi :d) T´en veux pleins des morts toi. xD

Yoh´ :d) Bah continue, comme d´hab, super bien écris, bien rédigé, bref tu fais une superbe fic. :ok:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:51:52

vi, on attend la suite! :-d

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:08:19

Mici :)
Bah... suite ce soir :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:50:28

:cool:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:54:08

Cool ! :-d

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:39:58

Angel Island tomba dans l’océan, provoquant un tsunami gigantesque mais sans risque. La raison était simple. La Master Emerald avait quitté sa place, une fois de plus, pour sauver la planète.
Malan prit les Elementals Emeralds. Knuckles lui donna le sac qui contenait les Chaos Emerald.

[Malan] : Je vais y aller seul.
[Knuckles] : Quoi ? Tu rigoles ?
[Malan] : Non. Je suis en retard. Je dois y aller. S’ils apprennent que vous êtes avec moi, ils sauront que c’est vous qui m’avez ralenti. Je ne veux pas prendre ce risque.
[Sonic] : Je comprends...
[Knuckles] : Comment comptes-tu prendre la Master Emerald ?
[Malan] : Hmm... je sais !

.:: Épisode 38 : La mort de Firo ::.

Quelle drôle d’idée ! Mais au moins, Malan avait trouvé le moyen. Il avait prit la pince géante en métal du docteur pour pouvoir la tirer.

[Knuckles] : Malan...
[Malan] : T’inquiètes. Dès que j’ai fini, je la ramène ici.
[Knuckles] : Merci.
[Malan] : De toute façon elle n’est pas si lourde que ça.
[Sonic] : On te reverra ?
[Malan] : Non. Je ne pense pas.

Il se retourna et regarda Sonic dans les yeux.

[Malan] : Tu diras au revoir aux autres pour moi. D’accord ?
[Sonic] : D’accord. Merci pour tout ce que tu m’as appris. C’était une belle aventure.
[Malan] : Oui. A un de ces jours
[Sonic] : J’espère.

Malan tourna son regard cette fois-ci vers Knuckles.

[Malan] : Quand à toi, je te dis pas adieu maintenant. Si tu restes près de l’autel, tu me verras déposer les Emeralds.
[Knuckles] : Oui. Ce fut un plaisir mec !
[Sonic] : Encore une chose. Une fois les Elementals Emeralds purifiées, que vas-tu en faire ?
[Malan] : Je vais les laisser dans la Tour du Sacrifice. Et la Tour, elle retournera sous terre.

Sonic et lui se serrèrent la main. Sonic vit alors que Malan prit un comportement étrange, il avait envie de dire quelque chose. Mais quoi ?

[Malan] : Surtout... fais attention à toi. D’accord ? Ce que tu vois, n’est pas forcement la vérité. N’oublie pas ça tu entends ? Ne l’oublie surtout pas !
[Sonic] : ... quoi ?

Malan ne répondit pas. Il partit. Le destin de la planète allait dépendre ce qu’il allait faire.

[Knuckles] : Et voilà... c’est fini.
[Sonic] : Oui. Bon, je vais faire un petit tour.
[Knuckles] : Ah ouais ? Où ça ?
[Sonic] : Chercher Eggman.

Dans l’atelier de Tails. Tout le monde était là. Amy, les Chaotix, Cream et sa mère.

[Cream] : Alors Amy. Vous avez retrouvé toutes les Elementals Emeralds.
[Amy] : Oui Cream.
[Cream] : Et c’était comment alors ?
[Vanilla] : Doucement ma chérie. Ils viennent seulement de rentrer.
[Tails] : Oui c’est bien terminé cette fois. Angel Island vient de tomber. Ça veut dire que Malan et Knuckles sont partis.
[Espio] : Il y a juste Malan et Knuckles qui sont partis là-bas ?
[Tails] : Normalement oui. Knuckles veut être sûr de récupérer la Master Emerald. Et aussi les Chaos Emeralds.
[Vector] : Et Sonic ?
[Amy] : Ce crétin n’a pas voulu venir avec nous, il est resté avec Shadow.
[Espio] : Avec Shadow ?
[Tails] : Ouais. Il nous a rejoint pendant le voyage. Désolé les gars je vous expliquerai plus tard.

Sonic avait trouvé le docteur allongé sur un champ de fleurs, regardant le ciel. C’était presque beau de voir ça.

[Sonic] : Il est beau le ciel hein ?
[Eggman] : Sonic... tu pourrais quand même faire semblant de perdre des fois.
[Sonic] : Tu peux pas imaginer l’aventure qu’on a vécu.
[Eggman] : Qu’est-ce que tu me veux ?
[Sonic] : Qu’est-ce que tu as découvert sur les Elementals Emeralds ?
[Eggman] : Muhahahaha ! Mais rien du tout. J’ai dit ça pour faire peur à ton ami Malan. Ce crétin qui m’a hypnotisé.
[Sonic] : Je vois... c’est l’explosion qui t’a propulsé jusqu’ici ?
[Eggman] : Ouais. Je me repose là. J’en ai marre de perdre, la prochaine fois j’y arriverai !
[Sonic] : Ah ! Très bien c’est quand tu veux Eggman. A la prochaine !

Le hérisson bleu repartit. Il se demandait où pouvait bien se trouver Shadow. Soudain la phrase de Malan lui revenait sans arrêt.

« Surtout... fais attention à toi. D’accord ? Ce que tu vois, n’est pas forcement la vérité. N’oublie pas ça tu entends ? Ne l’oublie surtout pas ! »

Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Sonic s’arrêta un moment histoire de comprendre. Ce qu’avait dit Shadow, ce qu’avait dit Malan. Tout ça, c’était étrange...

[Sonic] : Rah !

Il se mit à genoux en plaçant une main sur son crane. Il avait attrapé un mal de tête en pensant à tout ça.

[Sonic] : Non... ça peut pas finir comme ça !

« Maintenant, donne ton âme pour la résurrection ! »

[Sonic] : Non ! NON ! Il reste trop de chose à savoir !
[?] : So...sonic !
[Sonic] : Hein ?

Cette voix ! Le hérisson bleu l’avait déjà entendue. Il se releva, reprit ses esprits et regarda tout droit. Ce qu’il vît à ce moment là, jamais il n’aurait pu l’imaginer.

[Sonic] : Firo... ?

L’échidné était allongé sur le sol, dans un piteux état. Du sang partout sur lui, c’était effroyable. Sonic se rua sur lui et lui souleva la tête.

[Sonic] : Firo !
[Firo] : Je...t’ai enfin retrouvé. Ja...jamais j’aurais cru...
[Sonic] : Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
[Firo] : C’est... c’est le poison. Ça fait... ça fait des jours que je crache du sang.
[Sonic] : Firo ! Qui t’a fait ça ?! Répond ! Crystal avait exactement la même chose l’autre jour !
[Firo] : Attends... je vou...voulais te remercier.
[Sonic] : Mais Firo... me remercier pourquoi ?
[Firo] : Quand tu es... venu me voir à Lutecia. Malgré... tout ce que j’ai fait... tu as bien voulu m’écouter... et tu m’avais compris ce jour-là...
[Sonic] : Je le savais que c’était pas de ta faute !

L’échidné ne pouvait se retenir. Les larmes coulaient toutes seules.

[Firo] : Je sais... tu m’as compris... jamais personne ne m’avait compris jusqu’à ce jour-là.
[Sonic] : Firo...
[Firo] : Je voulais... me faire des amis après ça... mais... le destin en a décidé autrement...
[Sonic] : Ne dis pas ça !
[Firo] : Merci pour tout Sonic.
[Sonic] : Firo ! Qui a fait ça ! ? QUI ?
[Firo] : Le... hérisson noir de la tour...
[Sonic] : Quoi ? Quel hérisson noir ?
[Firo] : Je... je...
[Sonic] : Attends ! Firo !

Firo ferma les yeux, pour toujours....

[Sonic] : NON ! FIRO !

Sonic pleura à son tour. Il se sentait coupable, il n’avait pas remarqué qu’il avait beaucoup souffert. Il serra le poing.

[Sonic] : Je te promets de connaître la vérité sur ton passé. Sur la salle avec les quatre portes . Je te le promets Firo !

Il se releva en essuyant ses larmes. Soudain il eut une réponse ! Il resta sur place, sans bouger quelques secondes, puis il se retourna. Firo lui avait tout dit.

[Sonic] : Le hérisson noir de la tour... Malan est en danger !

.:: Fin de l’épisode 38 : :.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
01 août 2006 à 01:54:43

La suite, c´est trop génial !! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 août 2006 à 09:50:55

Firo est mort ! Alors que c´était mon copain :-( pourquoi ? snif snif.

La suite ou je fais un malheur ! ^^

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 août 2006 à 12:10:35

La suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 août 2006 à 01:25:38

Merci à vous tous. Voilà la suite :)

Sans plus attendre, Sonic fonça tête baissée. Quel monstre avait bien pu empoisonner Firo et Crystal ? Quel monstre se trouvait à la Tour ? Et pour le savoir il devait s’y rendre. Alors qu’il était en train de foncer, il fut arrêté par Shadow.

[Shadow] : Sonic. Qu’est-ce qui te prend ?
[Sonic] : Dégage !

.:: Épisode 39 : La purification des Elementals Emeralds ::.

Shadow voyait bien qu’il n’était pas dans son état normal, sans réfléchir il le frappa. Le hérisson bleu s’écroula par terre.

[Shadow] : La colère ne mène nulle part. C’est ce que j’ai appris pendant cette aventure.
[Sonic] : Firo... est mort...
[Shadow] : Firo ?
[Sonic] : Il est venu me voir... il était écroulé par terre. Il soufrait énormément ! Il ne méritait pas ça Shadow... il ne méritait pas ça....
[Shadow] : Quoi ? Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ?
[Sonic] : Il m’as dit avant de mourir, qu’on l’avait empoisonné.
[Shadow] : Qui ?
[Sonic] : Un hérisson noir ! Et cet hérisson se trouve à la Tour ! Ça veut dire que Malan est en danger ! Et il va le payer pour ce qu´il a fait à Firo... alors laisse-moi passer Shadow !

Shadow l’arrêta encore une fois.

[Shadow] : On a commencé cette aventure ensemble. On la terminera ensemble !
[Sonic] : Shadow...
[Shadow] : Vas-y fonce ! Je vais prévenir les autres !

Il laissa tomber et laissa partir Sonic. Il avait l’impression de se voir, Sonic était bizarre.
Shadow se rua à l’atelier de Tails, en défonçant la porte.

[Tails] : Shadow ?
[Espio] : Tu veux que je t’aide à entrer chez les gens comme ça toi !! ?
[Shadow] : Je n’ai pas le temps d’expliquer. Sonic est parti à la tour. Il m’a dit que Firo est mort en lui disant qu’il y a un hérisson noir à la Tour. Je passe les détails, mais d’après Sonic, c’est cet hérisson qui aurait tué Firo.
[Tails] : Malan et Knuckles y sont en plus de ça.
[Amy] : Oh non...
[Shadow] : Non, Knuckles n´est pas parti avec Malan. Il n’y a pas une minute à perdre !
[Tails] : Je prends le Tornado. Amy viens !
[Amy] : Je te suis.
[Vanilla] : Surtout faîtes attention à vous.
[Tails] : Nous revenons dès que nous pouvons.
[Shadow] : Allons-y !
[Tails] : Attends, Shadow.
[Shadow] : Quoi ?
[Tails] : Va prévenir Knuckles. Il y a la Master Emerald là-bas.
[Shadow] : Rah ! On va perdre du temps.

Shadow partit d’une sacrée vitesse vers Angel Island.
Tails et Amy montèrent dans l’avion et le firent décoller sous les yeux de leur amis : Les Chaotix, Cream et Vanilla. Ils leur firent un dernier signe de salut avec de disparaître dans le ciel.

[Knuckles] : Quoi ? Firo est mort ?
[Shadow] : Bon sang ne discute pas et viens !
[Knuckles] : Non attends !
[Shadow] : T’es idiot ou quoi ? Firo a été tué par un malade qui est, d’après Sonic, à la Tour. J’en ai marre ça fait dix fois que je le répète. Alors ne viens pas si tu veux mais je te signale qu’il y a les Emeralds là-bas.
[Knuckles] : Oui. Tu as raison.

Shadow lui prit le bras et le serra fortement.

[Knuckles] : Aie ! Mais qu’est-ce que tu fais ?
[Shadow] : Tu ne cours pas aussi vite que moi. Accroche-toi !

Ils étaient tous sur le choc. Firo tué par un monstre qui soit disant se trouvait à la Tour du Sacrifice ? Malan était en danger, les Emeralds aussi.

Sonic était déjà arrivé. La Tour se trouvait juste en face de lui. La porte ouverte. Il tourna la tête et vit la pince géante d’Eggman sur le sol. Déterminé à en savoir plus, il voulut entrer à l’intérieur.

Le hérisson bleu vit Malan au centre de la pièce Soulagement total, il n’avait rien. A ces pieds, se trouvait la Master Emerald entourée par les Elementals Emeralds.

[Sonic] : Malan !

Malan ne répondit pas. Il leva les bras vers le haut. Les Elementals Emeralds se mirent à briller fortement avant de s’envoler de quelques mètres.

[Malan] : Ô toi qui contrôle le Chaos. Sens-tu ce pouvoir ? Le pouvoir des Elementals Emeralds, est le plus grand des pouvoirs. Aujourd’hui, ce sont les énergies négatives qui prennent le dessus. Je t’en conjure ! Purifie les Elementals Emeralds !

La Master Emerald se mit à briller à son tour. Aveuglés, les deux hérissons reculèrent de quelques pas. Sonic pensait que Malan ne l’avait toujours pas remarqué.

Dehors, Le Tornado atterrit. Tails et Amy furent stupéfiés. Partout autour de la Tour, se formaient des éclairs. Le ciel était étrange lui aussi. La lumière des Emeralds qui étaient à l’intérieur eclairait toute la zone, une lumière qui faisait atrocement mal aux yeux.

[Tails] : Bon sang qu’est-ce qui se passe ?
[Amy] : Sonic est déjà à l’intérieur. Vite Tails !

Ils descendirent du Tornado. Soudain Shadow apparut au loin, il tenait Knuckles par le bras, tout en courant. L’échidné avait presque lâché le hérisson noir mais ils étaient arrivés.

[Knuckles] : La prochaine fois tu me prendras sur ton dos ! Je me suis fait mal aux genoux plusieurs fois, tu courait trop vite.
[Shadow] : C’est pas le moment.
[Tails] : Oui il a raison.
[Knuckles] : C’est quoi cette lumière ? Ça commence à me faire mal aux yeux, je vois pas plus rien !
[Shadow] : Oui. On va attendre qu’elle parte. C’est sûrement la purification.

Soudain tout s’arrêta. La lumière disparut. Les Elementals Emeralds retombèrent. La Master Emerald s’arrêta de briller.
Malan s’avança vers le fond de la salle, sans même regarder Sonic. L’avait-il remarqué oui ou non ? Les autres entrèrent sans plus attendre.

[Shadow] : Sonic ! Malan !
[Amy] : Sonic, est-ce que ça va ?
[Sonic] : Oui... Malan... vient de purifier les Elementals Emeralds.
[Tails] : Alors ça y est ? C’est terminé ?
[Malan] : Alors vous êtes quand même venus ?

Ils tournèrent tous la tête vers Malan, qui leur tournait encore le dos. Il regardait le signe du Yin Yang sur le mur.

[Sonic] : Malan, Firo est mort. Il m’a dit qu’on l’avait empoisonné.
[Malan] : Ah oui ?
[Sonic] : Oui. Et celui qui a fait ça se trouve ici. Il me l’a dit. Malan sortons vite.
[Malan] : Personne ne sortira...
[Knuckles] : Quoi ?

La porte de la Tour se referma. Silence total dans la salle pendant au moins dix secondes.

[Sonic] : Malan... comment ça ? Il faut sortir ! Pourquoi tu nous enfermes ?
[Malan] : Personne ne sortira j´ai dit.

Malan se retourna, et prit un air menaçant.

[Malan] : A présent les deux mondes sont reliés. Comme avant...

.:: Fin de l’épisode 39 : :.

Rendez-vous demain soir (peut-être) pour le dernier épisode de la Saison 2. Beaucoup de questions auront enfin trouvé leurs réponses :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 09:12:55

Malan est traître :fou: D´abord, il est aussi sadique que Darkness :fou:

Et c´est peut-être même Darkness ! Mouahahaha !!

La suite ! :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 août 2006 à 14:41:30

Darkness est beaucoup plus sadique :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 août 2006 à 01:10:16

Qu’est-ce que cela pouvait vouloir dire ? Les deux mondes ? Reliés ? Depuis que Malan avait quitté Angel Island, il avait un comportement étrange.

[Shadow] : Eh ! Ça veut dire quoi ça ? Comment ça les deux mondes sont reliés ?
[Sonic] : On voudrait la vérité maintenant. Toute la vérité !
[Malan] : Très bien... je vais tout vous dire.

.:: Épisode 40 : Trahison ::.

Malan se plaça au centre de la pièce. Son air menaçant était encore là.

[Malan] : Il y a trois mille ans. Quand Angel Island était montée vers les cieux afin que les échidnés protègent la Master Emerald et les Chaos Emeralds, ces derniers ne faisaient confiance qu’à une seule personne. Cinos et son groupe ! Cinos et sa tribu ! Ceux qui étaient pour le bien, ceux qui étaient contre le mal. Yin Yang ! Les Destinies !
Les Destinies ont trouvé les Elementals Emeralds dans un temple, au fin fond d’une forêt. Leurs pouvoirs étaient immenses. En examinant ces Emeralds, les Destinies ont fait une incroyable découverte. Ils ont decouvert... un autre monde ! Un monde qui était lié à celui-là, un monde plus beau, plus merveilleux encore. Les Elementals Emeralds étaient le lien, elles connectaient ces deux mondes.
Mais un jour, une autre tribu, les Davilas, leur haine envers les Destinies était vraiment grande. Ils déclarèrent la guerre aux Destinies, pour les Elementals Emeralds, pour les deux mondes.
Mais les Davilas avaient tout prévu depuis le début. Ils créèrent un serpent immense, d’une puissance phénoménale pour tuer l’ennemi. De nombreuses victimes, du sang, du sang et encore du sang. Il fallait que ça cesse.
Cinos, demanda aux Elementals Emeralds de lui donner leurs puissances, pour battre le monstre. Il se sacrifia. Ce sacrifice mit fin à la guerre.
Les Elementals Emeralds perdirent leurs pouvoirs... les deux mondes n’étaient plus liés..
Mais les Destinies, savaient et étaient persuadés qu’il existait un moyen de se rendre dans l’autre monde, malgré qu’ils étaient séparés.
Ils créèrent alors la Tour du Sacrifice, grâce à cette tour, ils étaient capable d’aller d’un monde à un autre. Eh oui ! La Tour n’est pas juste là pour rendre hommage au héros Cinos, non. C’est là qu’ils ont pris une grosse décision. Ils ont décidé d’aller vivre dans l’autre monde. De laisser celui-là derrière eux. Mais avant cela... ils se sont jurés une chose : << Dans trois milles ans, si les Destinies existent encore, qu’ils reviennent dans ce monde et qu’ils purifient les Elementals Emeralds afin de leur redonner leurs vrais pouvoirs et afin de reliés à nouveau les deux mondes ! >>
[Tails] : Mais alors... tu travailles pour les Destinies ? Tu viens de l’autre monde ?
[?] : Non justement...

Quelqu’un d’autre avait parlé. Ils connaissaient tous cette voix : Crystal. La porte de la Tour s’ouvrit et la renarde apparut. Elle marcha lentement vers le centre de la pièce, puis elle s’arrêta.

[Tails] : Crystal ?
[Crystal] : C’est juste un imposteur.
[Shadow] : ... quoi ?
[Crystal] : Il s’est fait passé pour un Destinies depuis le début.
[Malan] : C’est exact.
[Crystal] : Moi, je suis une Destinies. Et Nios en était un aussi... et tu l’as tué sale chien. Dès que nous avons su que quelqu’un s’était rendu dans ce monde pour récupérer les Elementals Emeralds à notre place, j’ai eu pour mission de l’arrêter avec l’aide de Nios !
[Malan] : Et tu as échoué pauvre folle.
[Crystal] : Non. Aujourd’hui je peux encore réussir.
[Malan] : De toute façon tous ça ne mènerait à rien. J’ai fait votre mission à votre place. j’ai purifié les Elementals Emeralds, j’ai relié les deux mondes.
[Crystal] : Et pourquoi ? Pourquoi l’avoir fait à notre place ?
[Malan] : Pour être sûr d’avoir les Elementals Emeralds en ma possession. Ainsi que les Chaos Emeralds.
[Crystal] : Les Chaos Emeralds ne servaient à rien en ce qui concerne la purification !
[Sonic] : Mais alors... pourquoi tu les voulais Malan... pourquoi nous avoir fait venir avec toi ?
[Malan] : Si je vous ai fait venir avec moi bande d’idiots c’était pour gagner votre confiance aveugle, et avoir les Chaos Emeralds. Tous ça pour quoi ? Dominer sur deux mondes au lieu d’un seul... c’est mieux non ?

Cette phrase fut l’effet d’une véritable bombe. Tous abasourdis. Shadow sentit sa colère monter et il ne voulait pas rester là à rien faire.

[Shadow] : Sale Traître ! Tu vas me le payer !

Le hérisson noir se rua sur Malan. Ce dernier n’eut aucun mal à esquiver Shadow. Il le déstabilisa et profita de ce moment pour le frapper et éjecter le hérisson noir contre un mur violemment.

[Knuckles] : Shadow !
[Amy] : Il s’est évanoui. Sonic ! Fais quelque chose !
[Sonic] : Malan... pas toi... comment est-ce possible ?
[Tails] : Il fallait s’en douter ! Il ne faisait que mentir depuis le début. Il faut accepter la vérité maintenant !
[Crystal] : On va tous mourir si on ne fait rien !

Crystal prit le collier de son cou et l’envoya aux pieds de Malan. Il s´illumina, le hérisson tomba au sol et commença à saigner.

[Knuckles] : C’est le moment de le frapper !

Soudain un puissant rayon noir détruisit le collier en mille morceaux. L’échidné s’arrêta. D’où venait ce rayon ?

[?] : Malan. Prends toutes les Emeralds, même la Master Emerald et recule. Je vais m’occuper de ses idiots.
[Malan] : Oui. Maître.
[Sonic] : Cette voix... c’est la voix de mon rêve !
[Crystal] : C’est Darkness...

Une lourde fumée noire surgit, laissant apparaître lentement le monstre.

[Crystal] : Voilà Darkness. C’est lui qui a manigancé tout ça. C’est lui qui m’a empoisonnée. Tout ça pour dominer sur les deux mondes !

Darkness leva son bras en direction de Crystal, celle-ci se sentit incapable de bouger, de faire le moindre mouvement. Elle était paralysée. D’un coup elle sentit une douleur effroyable, mais elle ne pouvait bouger, c’était horrible.

[Darkness] : C’est seigneur Darkness... pathétique être inférieure !
[Tails] : Lâchez-la !
[Darkness] : Je ne sais pas comment tu as survécu à mon poison. Firo lui n’a pas réussi mais toi... bref. Je ne vais pas t’éliminer maintenant. Mais dis-toi bien une chose petite idiote. Si toi et les Destinies continuez à nous barrer la route, je vous torturai ! Tous !

Il la lâcha. Tails se rua sur elle.

[Tails] : Crystal. Ça va ?
[Crystal] : Allez vous en d’ici. Vite ! Sauvez-vous !
[Tails] : Non... je te laisse pas.
[Malan] : Maître, tout est bon.
[Darkness] : Bien... maintenant que les deux mondes son reliés plus aucun problème pour se rendre dans le notre. Ouvre le portail !
[Malan] : Oui.

Malan fit quelques mouvements, très étranges. D’un seul coup, au milieu d´une intense lumière blanche, une porte en forme de cercle s’ouvrit. C’était le portail !

[Malan] : Il est temps maintenant.
[Darkness] : Bien.
[Sonic] : Attendez ! On vous laissera pas faire.
[Darkness] : Ah... Sonic ! Je ne t’avais même pas remarqué. Faut le faire... parce que la ressemblance est flagrante.
[Sonic] : ... quoi ?
[Darkness] : Peu importe. J’aurai besoin de toi beaucoup plus tard. Alors ne fais pas l’idiot. Sonic The Hedgehog !

Le tyran replaça sa main vers l’avant, et en un seul mouvement , une force invisible éjecta violemment tout le monde contre les murs de la Tour. Tous sur le choc, ils s’évanouirent.

[Darkness] : Faites de beaux rêves... car bientôt vous n’en ferez plus un seul... Allons-y Malan rentrons chez nous !

Darkness rentra le premier dans le portail et disparut. Malan était sur le point de le faire à son tour, mais il resta un moment sur place, regardant Sonic, complètement dans les pommes, contre le mur.

[Malan] : Sois fort Sonic. Et change ton avenir...

Sur ses mots Malan mit toutes les Emeralds et rentra à son tour dans la porte, provoquant des éclats de lumière.
Dans la salle, seule Crystal avait encore la force de se relever. Elle se dirigea vers le portail, avant que celui-ci ne disparaisse.

[Tails] : Crystal... attends...
[Crystal] : Tails ?

Elle s’arrêta, Miles avait encore les yeux ouverts. Que faire ? Elle retourna sur ses pas. Elle prit le renard sur ses épaules et courut en direction du portail.

[Tails] : Crystal... qu’est-ce que tu fais ?
[Crystal] : Je n’ai pas le temps de discuter Tails. Tu vas dans mon monde !

Elle le fit rentrer. Tails était parti maintenant. La renarde regarda à gauche d’elle. Shadow était dans un sale état. Elle fit la même chose qu’avec Tails. Il ne fallait pas perdre une seule seconde.
Après avoir fait rentrer Tails, Shadow, Amy et Knuckles il restait Sonic. Elle se rua vers lui et le souleva à son tour.

[Sonic] : Je viens... de l’autre monde... je suis né là-bas.
[Crystal] : Il délire !

Elle ne perdit pas une seule seconde et envoya Sonic dans le portail. C’était à son propre tour maintenant. Elle sauta sans hésiter. Le portail se referma dans la seconde qui suivit, dans une intense lumière blanche....

A présent, ils connaissaient la vérité. Qui aurait cru une chose pareil ? Malan les a manipulé et était avec Darkness depuis le début... mais quelles sont leur réelles intentions ? Seulement de prendre le contrôle des deux mondes ?

Que sont devenus nos amis ? Quel est ce monde qui est à présent lié à le leur ?

Une chose est sûr... les surprises ne s’arrêteront pas de si tôt et l’aventure ne fait que commencer...

.:: Fin de l’épisode 40 : :.

Fin de la Saison 2.

Ainsi se termine cette deuxième saison. J´espère que avez aimé. Si vous avez des questions, critiques ou autre chose, n´hésitez pas :)
Voilà. La Saison 3 débutera dans... pas maintenant en tout cas =p , disons au moins deux ou trois mois, bref, on verra. Merci encore à vous d´avoir lu ma fiction. :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
03 août 2006 à 01:27:59

Un seul mot, EX-TRA-OR-DI-NAIRE!
Bravo Yaohvui! :bravo:
Vivement la saison 3 :-)))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 août 2006 à 02:17:25

J´aurais jamais pensé que Malan était un traître ! Ton histoire est vraiment bien, Yoh´ ! :) J´ai adoré lire cette fic, et vivement la saison 3 !! :bravo:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 août 2006 à 10:13:54

pas mal :)
Même si j´avoue avoir parfois lu entre les lignes, l´histoire m´a dans l´ensemble bien plue. J´attendrais la saison 3 avec impatience :ok:

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
03 août 2006 à 21:03:38

SUPER enfin...je te l´ai déjà dis sur MSN...un peu comme tout le monde VIVEMENY LA SAISON 3 ^^

La vidéo du moment