5.946 eme message et dernier.
Bien le bonjour à vous, je ne poste pas de nouveau topic car cela n´en est pas la peine, c´est pas une importance capital. Il en a été decidé ainsi par moi-même je quitte désormais ce forum après ces années passé dessus, j´ai des occupations plus importantes, vous avez tous étais très sympas, j´oublierai jamais ce forum pour une raison importante, plus précisement sentimental que je n´expliquerai pas en détail.
Bonne chance et bonne continuation à tous.
A ceux dont je parlais le plus souvent et autres personnes importantes ici.
Commencons par Flo que j´ai sur msn :o, puisque je coupe les ponts aussi par msn.
Flo, tu es jeune mais tu as un comportement mature parfois et j´éspere que tu grandiras bien au fil du temps, que tu deviendras ni un de ces voyous de quartier ni un bon geek à la sauce moi
, pour la soirée dont tu me parler ne t´inquietes pas ca n´arrivera plus hein ? Bonne continuation à toi.
Kzart, Hep le mexator, combien faut-il de nain pour creuser... =) Bonne chance dans la vie, tu m´as appris qqs truc sympas, fait que tu es une vie heureuse ;)
DidouxTheBest, hey vieux ca va ? :p GG pour hier je vais tacher de retrouver cette personne au plus vite tu peux me faire confiance ^^ bonne continuation à toi aussi évidement, joue pas trop au boulémon ton jeu preferé ( stupide je tiens à t´avouer
)
Chalulu45 et mario_fan, même si je ne pense pas que vous passerez sur le topic, continuez vos fans fictions avec hardeurs ;) !
Super-Smasher, le belge :o,
(@ o-o)-o o-(o-o @) ( coups de poings kirby )
on a souvent parlé ensemble sur msn plus qu´ici je sais que tu ne viens plus mais je t´adresse quand meme ce message d´adieu ;)
Silver_shadow, gui, de même que pour Flo a peu près, bonne continuation.
Yoshi-X2, la chtite fanficeuse du site ^_^, très appréciée qui plus est, tu as su faire de toi ici une star hein :D, continue tes fanfictions génial, bien qu´il n´y ai pas vraiment besoin que je te dise ca pour que tu le fasses
, reste toi même et puis voilà bonne vie à toi ^^.
Yohvui(2).
Bien que ce que tu as pu me dire hier m´a profondément choqué, sache que tu restes pour moi un ami, que ce soit par internet ou par la vie extérieur il n´y a pas de définition propre pour désigner c´est qu´est être un ami. Si je pars c´est pas à cause de cela, donc si l´envie folle te prenais de me mailler pour t´escuser ou quoi que ce soit ( je ne sais pas si ce sera le cas hein, tu n´as ptet pas à t´escuser, c´est une hypothèse ), ne t´ennui pas avec ca je ne t´en veux pas. Essaye de rester ici, quand tu n´es plus là beaucoup de gens sont peiné sur le forum.
Cisla : T´es un lâche
( c´est ton smiley preferé si je ne me trompe ).
Mon dernier message ici. Byebye à tous et bonne continuation dans votre vie futur.
( Je ne reviendrai pas pour ceux qui se disent, ne vous inquietez pas il reviendra comme toujours, cette fois ci ce ne sera plus le cas )