Dsl du double poste, mais une petite anecdote à vous raconter:
Premièrement, bonsoir, je suis revenu de ma pratique. Je vais vous en parler un peu. ( Je sais que la plupart s´en fou, mais bon. ) On a joué à un super jeu: Le claque mollet. Éhé! ^^
pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je vais vous le décrire. C´est un duel entre deux personnes de l´équipe. Il y a une arène, un rond assez petit, et on doit se claquer les mollets jusqu´à temps que l,adversaire abandonne, ou qu´il sorte de l´arène. Je sais, certain diront que c´est vraiment stupide te inutile. Mais non, nous pratiquons notre cardio, nos mains, notre résistance, et notre agressivité. Mon premier adversaire était le petit nul de l´équipe, donc victoire rapidement pour moi! ^^ Pour mon deuxième match, ( Et le dernier, sinon cela durait trop longtemps. ) j´affrontais le grand mou. ( Un petit surnom qu´on lui donne! ^^ ) Le combat a duré au moins 20 minutes. Très épuisant, je vous le fait pas dire! L´équipe criait sans arrêt: Lahaie!!! ( Le nom de mon adversaire. ) D´autres criaient aussi: PL!!! ( Mon nom, hihi!
)) ) Le coatch trouvais ça trop long, alors on a fait la prolongation. Chacun notre tour, nous devions donné une immense claque à l´autre, et il ne devait pas bouger. Après au moins une vingtaine de claques chacun, il a fini par déclarer forfait!!!
j´ai été champion, la petite vedette quoi!
mais maintenant, j´ai un atroce bosse sur mon mollet gauche, qui me fait affreusement souffrir! XD C´est le prix a payer pour la fierté!
Bon, c´est l´heure de souper! A+