pebbles = Caillou >_> Amy = Pas très original... Vicky = bof Snoop = d´accord c´est pas si mal mais pas très original Rusty = Rouillé... >_> Freddy = Pas très original mina = Toujours pas très original...
Je sais pas comment tu évalu ces noms de chao mais bon... XD
P.S Désolé DarKLinK_450 si ça tombe sur tes chao
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:09:55
moi:
Nagochi Zumzi
et mon préféré chao (qui est aussi le plus fort):
Riveur
chaosonic888
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:46:06
nagochi:8/10 zumzi:10/10 riveur:10/10
total:28/30
blak_rouge
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:43:47
et moi :
Héros:
Phénix melody rosye choupi spyke (avec l´axent anglais)DSL l´ortho crème noisete (je sais bien qu´il y a deux T mais ya pas asser de plasse) Bingo Star (un brillan) les dark et neutre je sais plus
Furina
Niveau 15
28 juillet 2006 à 15:43:29
et moi
moi furina:chao sonic avancé (fini) blacky: chao dark ultime junior: chao dark normal mais couleur: bleu clair diablo: pareil que junior mais avec les parti du corp tout en raton laveur rainbow:chao dark rouge+rouge majik: chao ange vert+vert chao:chao neutre normal Knux:chao knuckles Midori: chao neutre : violet+ rouge
blak_rouge
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:54:34
je me demande pouquoi dès que je met mes chao plus personne ne réponds
Miska2
Niveau 8
02 août 2006 à 10:52:45
moi c´est Chibou
supervegeto7
Niveau 10
02 août 2006 à 19:27:24
Sonic: Type: Chao sonic Spct (spécialité): Run bien sûr. je dirais la suite plus tard
MetroidFission
Niveau 7
04 août 2006 à 20:22:52
Moi gen ai 15
Dingy: Spt: Power Type: Hero normal Type Couleur: blanc Hiya: Spt: Stamina Type: Hero normal type Couleur: Jaune Chacky: Spt: Fly Type: Hero normal type Couleur: Mauve Chai: Spt: Run Type: Child Couleur: Rose Brillant Tanko>Mon plus fort: Spt: Fly>Lv 73 Type: Dark normal type Couleur: noir Tails: Spt: Stamina Type: Neutre normal type Couleur: blanc Emmy: Spt: Stamina Type: Hero normal type Couleur: Rose Bloo: Spt: Swim Type: Child Couleur: Bleu (étoile)Kosmo(étoile): Spt: Stamina Type: Dark normal type Couleur: Noir Chaofun: Spt: Power Type: Dark normal type Couleur: Noir Horace: Spt: Stamina type: neutre normal type Couleur: Mauve Bubbles: Spt: Stamina type: neutre normal type Couleur: Jaune Chocola: Spt: Stamina type: Dark normal type Couleur: Gris Mignito: Spt: Stamina type: Dark normal type Couleur: blanc brillant (no name): Spt: (no spt) type: Child Couleur: Gris