CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SAVOIR SUR LES CHAOS DE SONIC

lloolloo
lloolloo
Niveau 1
17 juillet 2004 à 20:14:14

comment on peut faire pour faire planter des graines o chaos???aidez moi please jadore les chaos i sont tro choux lol

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:17:50

il fo que ton chao gagne a la course une pelle et un arosoir
tu achete une graine tu la donne a ton chao comme si ct un fruit
il va se balader avec de temps en temps yaura un poins ddinterogation sur sa tete ou bout d´un moment il aura trouver il aura un point d´exclamation et il planteerra la graine et il faudra attendre que l´arbre donne des fruits

lloolloo
lloolloo
Niveau 1
17 juillet 2004 à 20:34:51

petits conseil pour les faire sacoupler : vous allez acheter o black market une graine de fertilité et vous la fait mangé o chaos de votre choix. Normalemen vous verrez pousser des fleurs autour de votre chaos. Ensuite prenez la " maman chaos" et vous lapprochez du " papa chaos" qui est entouré de fleur et le tour est joué!!

Bartours
Bartours
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:38:20

tout le monde connait deja cette astuce!!! mais tu différenci comment le papa chao de la maman chao? :lol: :rire:

lloolloo
lloolloo
Niveau 1
17 juillet 2004 à 20:59:53

on les différenci pas et c pour ca ke je les zé mis entre guillemet lol.Sinon g une otre kestion: comen on fait pour planter les graines si les chaos ki ont la graine n´ont pas de point d´exclamation! moi le mien il a un point d´interrogation et apres il pose a graine et il se bar! je fais comen!

Bartours
Bartours
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:24:58

euh bah t´as la pelle et l´arrosoir j´éspère sinon tu risque d´attendre longtemps!! si tu les as deja et que ton chao jette la graine quand tu lui passe, une seule solution s´avère : le corriger!! ( plein de baffes lol)

Bartours
Bartours
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:26:50

au cas ou tu avais pas remarqué c´était une blague quand je disais de le corriger!!! en fait moi je n´ai jamais eu ce problème là, et je pense que c´est parce que mes chao restaient souvent à l´école!!!

ultramegabos
ultramegabos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:16:51

moi mon chao a réincarné 10 fois donc je pense qu il a fait le tour des cour :ok: :lol:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
18 juillet 2004 à 05:27:35

Reincarné 10 Fois! WOW t,en a vraiment du temps a perdre! :lol:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:32:57

moi mon chao n´est jamias alle a l´ecole et il c chante planter les graine faire de la trompette dessinez ex

une fois j´ai un dark qui a dessine une tete de mort par terre et mon ange l´a regarde a saute dessus ( sur le dessin pas le dark) et il s´est mis a pleure

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:23:12

moi je vais men occuper a fond de mes chaos ils vont réincarner pleisn de fois, sauf deja mon ultimate, qui réincarnera jamias, car il est tout simplement immortel :lol: c pour ca qui sont trop bien els ultimate, et trop beaux aussi, je vais prouvoir augmnter a fond mon ultimate neutre brillant ( g po fais epxrès qui soit brillant, c t juste un chao braillant au départ < _<) puis je vais me faire un chao ultiate dark et hero ^^ ils seront aps brillants mais c po moin but de les faire brillants, g aussi deux chao tails, grace a phantasy star online ( mon action replay je men sers que pur smash bros mélée pour mamuser :)) et je pense que je em ferais un chao sonic et shadow ^^

jila326
jila326
Niveau 1
23 août 2009 à 20:13:59

c'est sur quel course pour gagner la pelle et l'arrosoir

floya
floya
Niveau 6
24 août 2009 à 16:21:13

Une des premières, et c'est le chao qui a gagner la course qui pourra l'utiliser.

armellemary
armellemary
Niveau 1
18 juillet 2011 à 13:12:12

Tu vas au marché noir et tu achete 2 fruit de la fertilité.Il faut que tu es 2 chao adultes.Tu donnes le fruit aux chao et tu les mets cotes à cotes et les petits bisous vont commencés et un oeuf va apparaître!!! Ils sont trop mimi!! :ange:

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:04:46

t'a pas l'impression que le topic date de 3 ans ?

La vidéo du moment