CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventé votre personnage

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:36:32

le but est simple , vous créé ici votre personnage . Vous presenterez ainsi :

prenom :
race:
physique:
histoire:

Si la description physique est très precise , je pourrais essayer de vous faire une image de votre personnage style montage sonic . les personnage pouront etre utilisé pour des fics et des jeux avec l´accord des créateurs de chaque personnage

Namek-le_sympa
Namek-le_sympa
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:40:35

Prenom: Poupée Tails(PT)
Race: Robot-renard
Physique: celui de Tails masi il ressemble à une peluche(Tails c´est fait avoir beaucoup dde foi)
Histoire:C´est un robot concu par Eggman!

Namek-le_sympa
Namek-le_sympa
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:43:19

:slep:

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:43:44

prenom:shadonic
race:herisson
physique:couleur bleue avec des lignes rouges et noirs
histoire:shadonic est la fusion de sonic et shadow car un jour dans un laboratoire secret les deux hérissons fut enfermé par erreur dans une capsule qui peu aprés avait crée un 3eme herisson surpuissant qui peut se transformer en super shadonic et en ultima shadonic son coeur est rempli de haine

Namek-le_sympa
Namek-le_sympa
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:45:45

je te conseille de le décrire un peu plus niveau phisique :ok: :-)))

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:56:22

merci de lire ma parodie.voici mon perso:

prenom:n94/chaos (n94)
race:même genre que chaos 0/robot
phisique:comme chaos 0 mais avec les yeuxrouges et on ne vois pas le cervau/même céri que émerl
histoire:un jour n94 evoya une puce sur chaos 0 depuis les deux esprits ont fusioner et il aisaye d´aider les gens un maximume

Sonic1783
Sonic1783
Niveau 1
08 décembre 2011 à 17:11:18

prenom:Necros
Race:Herisson
phisique:Il est bleu foncer avec des mitaine noir en cuire et des cheusure noir métailique avec des cloues.

Sonic1783
Sonic1783
Niveau 1
08 décembre 2011 à 17:13:28

Suite

histoire:Il y a des millenaires sur mobiuse une énergie des tenebre fit son apparition.Les émeraude du chaos pour se défendre envoya de son énergie contre celle de l'ombre.Mais la colision entre ses deux énergie créa Necros.

Frollen
Frollen
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:56:13

simpas alor voici le mien

prenom: Darkos-ruflam

race: chaos

phisique: il a les piques comme sonic a la tête, une cicatrice a l'oeil gauche, les yeux jaune, aussi grand que sonic, il est blanc noir avec des trais rouge partant de la poitrine et des yeux, le bras doit est robotique, la boule au dessus de sa tête ressemble a un chomp, il a des chaussure verte fluo et des gant orange, il est plus rapide que sonic est peut controler tout se qui est chaud genre envoyer des flammes, manipulé la lave etc...il est très puissant mais n'uttilise pas souvent ses pouvoir car il est timide.

Frollen
Frollen
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:56:49

SUITE:

histoire: un jour Eggman avait volé un oeuf de chaos blanc brillant et fit toute un tas d'expérience mais au moment de l'eclosion sonic arriva et envoya un robot d'Eggman sur l'oef et sauva le bébé chaos part la même occasion mais certain experience avait affecter son état phisique et depuis ce jour il est rejeter des autre chaos et reste avec sonic car c'est une suele des personne avec qui il peut parler donc depuis il veut se venger d'Eggman pour lui avoir gacher sa vie.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:35:02

[Je filerai une image de son physique demain si j'y pense (qui doit être quelque pars dans mon PC]

Crisis est un jeune Echidné d'environ 16 ans; comme la pluspart d'entre eux il a le pelage rouge, légèrement rosé, et ses piquants tombent due à leurs longueurs, cependant, il a de petites piques au dessus du front, le différenciant des autres Echidnés, son museau est pointu, sa queue est en "zig-zag". Quand à ses yeux, ils sont d'un mauve profond, et ses pupilles sont très petites.
Côté vestimentaire, c'est simple, il porte de grosses chaussures métaliques et des gants dottés de pointes perçantes.

Il viens d'un monde se nommant Aurion, un monde parrallèle et semblabe à Mobius en de nombreux points.
A Aurion, les Echidnés sont plutôt rare, en effet, leurs peuples furent souvent attaquer car ils avaient en leurs posséssions les Dream Ambers, des ambres ayant des points communs avec les Sol Emeralds et les Chaos Emeralds.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:40:23

Sweet :hap: :d)
Crisis rêvais de devenir un gardien de Dream Amber, ce serais un lourde responsapilité dont-il serais très fier.
Seulement, il fut encore plus surpris lorsque l'Ancien se chargeant de protéger la Mother Amber le désigna comme succésseur sur son lit de mort. La Mother Amber était la maîtresse des Dream Ambers, semblable à la Master Emerald.

Criris devint alors le membre le plus important hiérachiquement du peuple des Echidnés, un statut qui le fit tombé dans l'arogance...

(Désolé pour le double-post, j'ai une limite de caractères sur PS3 :hum:
J'enverrai des suites si ça enchante quelqu'un :-))

Frollen
Frollen
Niveau 8
15 décembre 2011 à 09:56:29

moi sa m'enchante

ayoubrif
ayoubrif
Niveau 4
15 décembre 2011 à 13:48:39

prenom:lazzers
race:herisson
physique:il ressemble a sonic,il est de couleur grise (ni trop clair ni trop foncer)son ventre est de la meme couleur que sonic
les meme chaussures que sonic mais aullieut du rouge vert.il court vite.

histoire:ami d'enfance de sonic mais un jour une grande explosiant a u lieu et lazzers et ettait emporter.

Frollen
Frollen
Niveau 8
16 décembre 2011 à 17:28:49

super simpas

La vidéo du moment