extra poste(peut pas editer mon autre)...jvien juste de regarder quelque postes récent.....umm....resalut a toi proto XD ca dl'air que tu est toujour dans le coin depuis mon dernier up de ce topic XD
et....umm..."poke Ikagura" ca dl'air que tu est passer sur ce forum aussi XD pensais pas revoir ton nom en dehors du forum de PSO1 XD
jsais pas quand jvais revisiter le forum a nouveau...mais jvais au moin repasser dans 5 jours voir si tu m'as dropper un post proto
tk pour cqui est de mon activiter.....pour le moment jme prépare a retourner sur le jeu PSO2(Phantasy Star online 2) sur le serveur japonais...je joue un peu a PSO1(sur GC)....ya de bonne chance que je quitte le jeu "heartstone" apres les mauvaise nouvelle qui sont sortie du studio y'a pas longtemps(j'avais déja un os avec la compagnie du jeu avec les mauvaise decisions qu'ils avait prit les 6 dernieres année pour World of Warcraft et dans le cas de HS les 8 dernier mois de ca)......bon donc
ca me pousse a retourner sur pso2(apparament le tweaker n'as pu d'update pour ceux qui veule jouer sur le serveur JP en tant que "gaijin").....donc y'as possibiliter que je doivent bouger sur le serveur anglophone(cqui me plaient pas a cause des restrictions et le fait que certain items reste sur les serv JP uniquement)....si je joue sur le serv JP jvais pas avoir les traductions sans le tweaker donc inconvenient :S
ca va etre tout...a dans queque années je suppose...si jsuis toujour en vit XD