Bonjour, j'ai un chaos Dark Normal qui en est à sa seconde vie, avant je m'en fotuais de son apparence mais là j'aimerais le changer.
Donc vu qu'il a 1 an (Juste une question, Je me souviens plus trop bien mais est-ce que lorsqu'il se réincarne il redevient neutre ? parce que je me rappelle plus trop si il a évolué ou pas.
), il doit passer à sa phase adulte, et je me suis dis pourquoi pas faire un normal run ?
Donc je me suis mis au travail, et là il a 69 de run (1600 je crois), 48 de force ( 1000), 34 de swim (800) et 25 de fly (600_700).
Donc je voudrais savoir si je devais continuer, si c'était bon ou alors si c'était fichu vu que j'ai bien augmenté les autres aussi.
Et je remarque aucun signe de changement (Bon il vient de commencer sa premiere année.
), Peut être aussi serait dû au fait que c'est sa seconde vie et qu'on peut plus changer ?
Et un derniere chose: si il evolue pas en normal run, quelqu'un pourrait me montrer une image d'un normal normal ( si ça existe.
), pour comparer à mon chaos voir si c'est pas trop ressemblant . 