CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chao Dark Normal Run

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:19:16

Bonjour, j'ai un chaos Dark Normal qui en est à sa seconde vie, avant je m'en fotuais de son apparence mais là j'aimerais le changer. :(

Donc vu qu'il a 1 an (Juste une question, Je me souviens plus trop bien mais est-ce que lorsqu'il se réincarne il redevient neutre ? parce que je me rappelle plus trop si il a évolué ou pas. :( ), il doit passer à sa phase adulte, et je me suis dis pourquoi pas faire un normal run ?

Donc je me suis mis au travail, et là il a 69 de run (1600 je crois), 48 de force ( 1000), 34 de swim (800) et 25 de fly (600_700).

Donc je voudrais savoir si je devais continuer, si c'était bon ou alors si c'était fichu vu que j'ai bien augmenté les autres aussi. :peur:

Et je remarque aucun signe de changement (Bon il vient de commencer sa premiere année. :hap: ), Peut être aussi serait dû au fait que c'est sa seconde vie et qu'on peut plus changer ?

Et un derniere chose: si il evolue pas en normal run, quelqu'un pourrait me montrer une image d'un normal normal ( si ça existe. :hap: ), pour comparer à mon chaos voir si c'est pas trop ressemblant . :peur:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:19:28

PS : merci. :noel:

[Life]
[Life]
Niveau 13
18 janvier 2012 à 19:41:02

Hmm si j'ai bien compris tu veux savoir si ton chao peux redevenir un Dark/run/normal ? Dans ce cas, il suffit juste que sa stat de run soit plus haute que les autres (nombre de points) et ça ira. :oui:
Sinon quand le chao se réincarne il redevient un enfant et pas un Neutral, si tu veux savoir si il est déjà repassé en adulte, va voir le médecin et regarde le type de ton chao. :oui:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:46:28

Okay merci, je verrai les changements. :noel:

Sinon il a toujours été Normal" Normal" (Je sais toujours pas si c'est possible) donc peut être que ça influence et qu'il reste normal "normal". :(

Boarf je verrai bien, je vais le mettre à 99 de run et attendre ses 3 ans. :hap:

[Life]
[Life]
Niveau 13
18 janvier 2012 à 23:10:17

Non, une fois qu'il se réincarne, tu peux le faire devenir ce que tu veux, sa vie d'avant n'influence en rien pour le coup. :oui:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:39:58

Merci beaucoup. :noel:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
22 janvier 2012 à 00:37:04

OMG,bala',tu as ce jeu ?? :ouch:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:44:05

Oui + Toi aussi. :bave:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
22 janvier 2012 à 00:45:59

Cool . :bave:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:59:24

T'as quoi comme chaos ? :bave:

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:11:21

chao putain chao ><
PAS de S à chao même au pluriel bordele --"

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
22 janvier 2012 à 17:48:11

Calme toi . :hap:
Sinon j'ai un chao shadow/sonic,full run, quelques chao dark,power,un chao hero power, et un chao normal/run qui a gagné tout les niveaux karatés et course . :coeur: mais il va bientot :mort: :-(

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:16:12

Mais nan il va faire une deuxieme vie. :oui:

Sinon ton histoire c'est la même que le mien, il a tout gagné, c'est le chao que je demande sur le topic en fait. :noel:

protoblack : "tin' il a dit chaos ma vie est finie."

protoblack
protoblack
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:47:35

nan mais si un seul d'entre vous tous kikoo anti recherche prenez la peine de rechercher un minimum sur le forum il viendrais pas posé des question à la con...et ne ferais pas une faute reprises...500 fois...sur le forum

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
25 janvier 2012 à 13:58:39

T'es mal placé pour parler de fautes . :hap:
Nan j'dec mais ne parle pas au prince des blocs de cette manière . :ok:
Sinon ok bala',je vais bientôt faire des vidéos you tube . sur sa2b . :oui:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:46:22

Moi je vais être direct : Si le forum bide c'est à cause des gens dans ton genre. Et parles pas de fautes stp, parce que je pense pas que tu sois bien placé pour le dire.

Et tu ne sais même pas ce qu'est un kikoo.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
25 janvier 2012 à 20:44:09

+10000000000 . :ok:
Oh wait .. :(

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:20:20

Au fait si quelqu'un passe je pourrais avoir une photo d'un chao Normal Normal pour voir si mon chao ressemble à ce type car là il a 2 ans et aucun changements si ce n'est que en le comparant avec le même type sa boule est un peu plus claire. :(

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:40:47

Merci !

Dommage que les dernieres évo sont pas affichées, c'est ce qui m'intéresse le plus, mais pas grave, je met en favori. :)

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:45:07

Par-contre je viens de me souvenir que mon chao dans sa premiere vie ressemblait au chao normal mais genre la version 1ere évolution, même quand il avait 5 ans. je l'ai jamais vu être normal normal et je peux pas savoir pour le normal+ Multi caractéristiques vu que les images marchent pas. :(

Enfin bon, là il doit avoir 3 ans normalement, je vais essayer de prendre des screens pour vous montrer mon probleme (screen du chao et de ses caractéristiques.)

La vidéo du moment