CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaliter

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
05 août 2010 à 23:35:29

Salut le monde je cre se topic pour parler de la fin de SA2B

je commence :

si vous dites que c'est hyper shadow parsque shadow et plus "puissant" tromper vous c'est hyper shadow et sonic et surement plus fort

argument 1 : quand sonic a la fausse chaos emralrde et que il se fait piege par eggman tails avait dit ( et on entent sa voix en mode hero quand on et dans la capsule avant le combat bien dur TAILS VS EGGMAN ) cette fausse emralde a les meme proportion mais a une moin grande zone d'effet et moin puissant sonc 100x plus dur a faire le chaos controle mais il le fait alor que shadow serait surment incapable

argument 2 : super herisson contre finalehazard shadow dit : sonic tu et surment la forme de vie ultime ( supreme comme vous vouler ) un truc comme sa en anglais

en clair je vien de balencer la veriter a vous

protoblack
protoblack
Niveau 10
06 août 2010 à 03:28:52

shaodw il est hyper car c'est le maître des chaos emeraude, elles ont permis de le creer elle sont des parties de lui ils les manient donc avec un talent innégalé, c'est lui qui enseigne le chao control à sonic par ailleur (enfin il lui enseigne pas mais sonic lui pique la technique).

Même si shaodw est étonné de voir sonix en vie, c'est juste car il ignoré que sonic aurait les moyens d'utiliser le chaos control.

Le plus puissant des 2 ? Ils sont complement ex-éqo...enfin en fait pas du tout comment dire...Shadow dispose d'anneau qui lui bride sa puissance (ceux qui enleve avant de balançer le chaos control final et qui fait qu'il perd toute son energie) si il les enlève sa puissance est alors seulement à sont summun, malheurement il a trop loin des qu'il n'est plus brider (surement sont côté Black Arms qui ressot: voir Shadow the hedgehog: Vraie fin) il jout avec Sonic toute les fois ou ils s'affrontent voila pourquoi il reste si arrogant malgrés leurs pseudo égalité.

Voila sa c'est pour l'argument 1

Ensuite pour l'argument 2, quan à tu vu sa stp sa remonte un peu *va voir sur
youtube*..........................................
..................................................
......................................... alors:

si s'est quan Shadow prend le relai il lui dit "Sonic live it to me, I destroy!" en gros "Sonic laisse moi faire je vais le détruire" ensuite "Here we come you ???" en gros "On arrive tu ???" (personnellemnt je comprend cry ce qui voudré dire pleurer en mot à mot donc tu va te prendre la misere en gros)

Si quand c'est Shadow qui passe le relais: "it's your turn Sonic" donc "C'est ton tour Sonic"

Si c'est dans la cinématique de fin i lne parle qu'a Maria.

Voila pour l'argument 2

ps: Et non cherche pas, Shadow est bien l'espere de vie supreme c'est dit dans Shadow The Hedgehog ^^

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
06 août 2010 à 12:46:42

a ok merci pour cette reponse mais en clair ya kell diferance entre hyper et super shadow :fou: a mon avi rien mais on ma dit que dans sonic X ( la serie ) ou un jeu cher plu super = chaos emralde ( super tails super shadow super sonic etc... ) et super chaos emralde = hyper ( hyper tails hyper sonic hyper shadow etc... )

confirmation ( merci proto de repondre dans mai poste resen :) ) ciao

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
06 août 2010 à 12:48:49

desoler double poste mai sonic a fai le chaos controle avec des fausse emralde shadow aurai pu le fair ou pa ? merci

protoblack
protoblack
Niveau 10
06 août 2010 à 22:11:04

super shadow c'est shadow en mode soft, sa promesse envers Maria le pousse au plus profond de sa sa puissance et c'ets cela qu'il se laisse exploser, ensuite ce dont tu parle c'est dans Sonic & knuckles, soit sonic 4 si mes souvenirs sont bon, knukles et sonic utilisent les super emeraudes pour devenir des hyper guerriers, shadow lui peut devenir hyper avec les simples emeraude (et peut être que la master emeraude derriere eux lui fourni le pouvoir necessaire en +)

et oui shadow aurait pu le faire, a part le biolizard c'est le maitre sur chaos control

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
07 août 2010 à 16:38:53

merci pour ce reponse si tu veux lance un mistére su jeux a elusider ciao

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 août 2010 à 20:46:15

je connais tout y apas de mystere pour moi xD

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
08 août 2010 à 22:26:26

ok alor comment sonic recuper le bracelet de shadow ? ^^'

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 août 2010 à 00:19:11

sonic avé encore sa super forme il les as simplement vu flotter (oui dans l'espace sa reste sur place, sa tombe pas) à coté et les à pris

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
09 août 2010 à 11:47:45

sa doit etre sa le pire hazard de fou ^^ merci ciao

kevmousse1
kevmousse1
Niveau 4
16 août 2010 à 18:45:50

Sonic est plus vite mais shadow est plus fort

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
16 août 2010 à 20:34:59

kevmousse1

+1.

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 août 2010 à 23:00:52

non shadow va aussi vite que sonic (c'est même ecrit dans le mode 2 joueurs grace à ses aéro-rollers) et ils on la même force...

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 août 2010 à 23:01:51

erf mal eprimé je recommence:

non shadow va aussi vite que sonic (c'est même ecrit dans le mode 2 joueurs. C'est grace à ses aéro-rollers qu'il obtient la vitesse de sonic (sa c'est pas dit dans le jeu mais c'est logique)) et ils on la même force...

kevmousse1
kevmousse1
Niveau 4
17 août 2010 à 01:23:28

oui mais dans mario et sonic aux jeux olympique shadow est moins vite mais plus fort.

Olip96
Olip96
Niveau 9
17 août 2010 à 01:52:41

Osef de Mario et Sonic aux jeux olympiques :hum:

protoblack
protoblack
Niveau 10
17 août 2010 à 02:57:22

grave osef a mort c'est du nintendo --"

kevmousse1
kevmousse1
Niveau 4
17 août 2010 à 22:32:09

Euhhhhhh..... ya sega qui a travailler decu...

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 août 2010 à 02:52:16

ouai mais sa reste non officiel c'est pas un sonic pur, c'est clair que 2 perso a la rapidité de sonic sa aurait oxwned tout les nintendo donc ils on dût demander un bridage ^^

Izie
Izie
Niveau 12
15 février 2012 à 21:40:27

"en clair je vien de balencer la veriter a vous"

:d) IL MA TUé :rire:

La vidéo du moment