CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu sonic avec rpgmaker

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:26:03

voila ca y est jai PRESQUE commencer mon projet sonic avec rpg maker le probleme cest que je manque un peu didé pour le scenario je me demandais si vous pouviez maider alors voila:
titre: je sais pas :(

perso:
je vais utiliser des perso inedit :-d je suis encore entrain de reflechir a comment je vais reussir a modifier le spirte que jai trouver mais bon treve de blabla les perso:
1° le hero principale est un herisson punk (si vous aimez pas ce style de musique je vous deconseil ce jeu!) dans le style de manic mais comme je veut pas que ce soit manic je vait faire un mix entre la chara de sonic et shadow pour quelle ressemble a manic
2° le hero secondaire est une demone (elle aussi punk) elle seras un peu un mix entre rouge et amy
3°dernier personnage jouable=> chaos! et oui on pourras jouer chaos :-d

graphisme:
je suis entrain de chercher un max de screen des jeu sonic advance pour pouvoir men servir pour creer les surface donc si vous avez des screen du jeu merci de me les faire suivre! :-d

scenario:
voila ce ke jai improviser a linstant:
punkill (hero 1) le herisson marchait tranquillement dans les rues de station square la nuit était paisible mais soudain

• jiiiuuuuuuu*

un flash aveuglant illumina la cité

• palapapapapaaaa*

un gigantesque vaisseau flottait au dessus de la ville
voix de eggman: AH AH AH! pauvre pruple ignorant moi le grand robotnik je vais vous asservir! aha ahahaha! mon arme surpuissante peut detruire station square meme a 20% de ses capacité! voici un avant gout de ce qui vous attend si vous nexecutez pas mes volonté! mouhahahahahaha!

• bip*

un gigantesque laser sortit du vaisseau s´abbatit sur la tour des affaires des station square

• jiiiiuuuuu*

le vaisseau disparu
punkill laissa s´echapper un rire sadique quand soudain un eclair bleu passa devant lui puis revint a sa hauteur
Sonic: Yo punkill! t´as vu sa? dit moi jespere que tu as toujours cette emeraude que je t´ai donner...
punkill: tinkiette le schtroumpfs! jlai planter dans ma gratte avec ca meme plus besoin d´ampli le son sort a la perfection comme je veut kan je veut!
sonic: etrange mais alors d´ou eggman tire t´il une tel puissance... il n´a pas l´habitude de bluffer...
punkill: si ca te gene pas jaimerais circuler!
sonic avanca et dans un souflle lacha les mots "sale racaille" punkill parti dans lautre sens et dit a voix basse "boulet!"
punkill marcha a travers station square jusqu´a ce qu´il entende un cri sortit d´une ruelle il se precipita pour voir de quoi il s´agissait en tournant il vit un robot entrain de ligoter Toxi (hero 2) il tenta d´attaquer le robot mais ce fut vain car il n´était pas assez fort et le robot s´enfuit par la voix des airs
apres a voir reprit ses esprit punkill s´effondra... il avait perdu Toxi sa meilleur ami et meme un peu plus... decontenancer il ne savait que faire cetait surement des robot de robotnik mais comment le retrouver?
shadow apparu
shadow: hey!
punkill: hein? hey koi?
shadow: si je serais toi j´irais vers la plage...
punkill:pourquoi?
shadow: disons que je suis bien renseigner...
il commenca a partir
shadow:ah! prend ca! c´etait vraiment pathetique je navait jamais vu quelqun d´aussi faible...

• il jetta un bracelet orné de pique au pied de punkill*

voila quest ce que vous en pensez?
on comprend vraiment l´histoire avec le scenario de chaos mais comme cest un perso speciale jvais pas vous le dire! :p
merci davoir eu le courage de lire lol

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:56:25

:up: je vois que vous etes trés concerné par la communauté des makers :( tant pis je repasserais plustard peut etre que jaurais plus de com quoi qu´il en soit le jeu seras disponible (je lespere en tout cas) au allentour du moi de juin :-d voila bonne nuit tous le monde

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 00:03:52

jadore ton jeu! surtout kia chaos dedand :-) :fier:

tena-tails
tena-tails
Niveau 8
27 janvier 2006 à 08:12:30

Pour ma part je fais déja un RPG Sonic appelé Tails Adventures. L´histoire est celle-ci:

Métal Sonic essaye de prendre toutes les emeraudes pour tuer Sonic. Tails, ayant une emerald, doit se battre contre les Badniks d´Eggman, pris sous le contrôle de Métal Sonic. Son but, exploser Métal Sonic a tout prix. Il sera bien sur aidé de son tornado :-)

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:58:56

lol un peu classique ;) t´utilise rpg maker?

tena-tails
tena-tails
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:07:02

bien sur :o)) j´utilise RPG Maker 2003 et sinon, t´as une adresse MSN?

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:48:55

cool :D enfin un maker! :-d
mon adresse cest: chokola-punk@hotmail.fr
je te conseil rpg maker XP pour faire un jeu sonic car grace a RPG maker xp tu peut utiliser des script et modifier le style de combat etc et jei trouver un script pour faire des jeu de plateforme mais faut que je le modifie un peu :D si tu veut un bon site voili:
http://rpgcreative.free.fr/
passe sur le foruma l´occasion! ;)

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:16:09

:up: des commentaire sur le scenario svp!!

whitetails
whitetails
Niveau 5
31 janvier 2006 à 06:14:55

je trouves que vous avez de bonne idée de script mais je me demandais, j´ai télécharger le programme et sa dit qu´il faut que j´installe un truc avant ?? ??, peux-tu m,aidé sur ce point

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:05:55

il faut que tu telecharge les RTP sur le lien que jai donné dans téléchargement sa y est
en fait cest toute les images de monstre de heros de map etc ki vont permettre au programme de marcher :-d

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
03 février 2006 à 20:04:07

il est bien le scénario mais aussi je fait des jeux avec rpg maker mais de zelda

whitetails
whitetails
Niveau 5
03 février 2006 à 21:40:46

moi aussi j´ai commencé un jeu, sa s´appele Sonic rpg: Tails´s Mishap, le scénarion n´est pas trop compliqué.
Au début, Tails tente de créé l´énergie de super chaos emeralds à l´aide des normales. Tout allait bien jusqu´aux moment où la machine explose. Le souffle énergitique envoie détruit le labo, envoie les 7 chaos emeralds au quatre coin de la planète et transforme légèrement Tails (je vais pas vous pété l´intro en disant comment).

Pour que Tails puisse redevemir normal, il doit retrouvé les emeralds, mais sa ne sera pas si simple car il n´est pas le seule qui les veut (Eggman, le gouvernement et peut-être quelqu´un que je rejouterais ensuite)

Notre renard sera aidé par plusieurs autres personnage de sonic. (p.s : C,est pas évident d´avoir tout les sprites car dans les jeux sonic, les persos vont de gauche à droite seulement)

Team Sonic : Sonic (deuh), Knuckles et Tails(légèrement modifié)

Team Dark : Shadow, Rouge et Gamma(pourquoi Gamma?, parce que j´avais 487 sprites de lui et 0 de oméga)

Team rose : Amy, cream et Big(Big à été difficile à faire car je n´avais que deux sprites de coté de lui)

Team Chaotix : Espio, charmy et Vector.

Le système des équipe sera que pour finir un chapitre, les missions des 4 teams doit être fait.

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
03 février 2006 à 22:19:46

lol,tena,je comprend pas si bien que sa RM03 et non plus RMXP alors je peu pas trop continuer,la seul chose que jaimerais savoir au RM03 c´est comment positionner la position de départ des héros au début du jeux,jaissais de faire un test du jeux et il me dit que je doit positionner la position de départ des héros,sinon,mon jeux est sur mario,jais trouvé des sprites de M&LSS,ca vas s´appeller Mario & Luigi The bowser´s return,l´histoire c´est que bowser revient une foit de plus :p) bon,si tu me répond pas sur ce topic ben on en repparlera sur msn,ou sinon,si quelqu´un le sais comment,voila mon adresse e-mail:

dark-aura@hotmail.com

kzart
kzart
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:24

Je croyais que rpg maker n´accpetait que les musiques au format midi ^^´

Sinon tiens sa : http://www.ocremix.org

C´est plein de remix de toutes sortes de jeux dont les Sonic.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
03 février 2006 à 23:01:49

lol,ca vous épate que jutilise shadaw comme pseudo,eh bien,jais réeussi a trouver le code de shadaw,et je lais,jais donné le code a dark,revenche,et il en ferat ce qu´il veux,comme ca,shadaw ne fera plus de flood :ok: a moin que´il revienne avec un nouveau pseudo :fou:

kzart
kzart
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:35

Le probleme c´est que maintenant que tu l´as avouer directement tu risques de te faire bannir >8O

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
03 février 2006 à 23:09:04

oui mais le pseudo d´un boulet... et c´est comme un service rendut a jeuxvideo.com pour avoir enlever un boulet du forum :rire: mais il reviendrat j´en suit sur...

kzart
kzart
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:53

Non pas vraiment, ils ont dejas bannis je ne sait plus qui pour avoir trouver le pass de Yugi.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
03 février 2006 à 23:25:37

Yohvui et Cyborg...

kzart
kzart
Niveau 10
03 février 2006 à 23:34:40

ouais exact Didoux! ^^

La vidéo du moment