moi aussi j´ai commencé un jeu, sa s´appele Sonic rpg: Tails´s Mishap, le scénarion n´est pas trop compliqué.
Au début, Tails tente de créé l´énergie de super chaos emeralds à l´aide des normales. Tout allait bien jusqu´aux moment où la machine explose. Le souffle énergitique envoie détruit le labo, envoie les 7 chaos emeralds au quatre coin de la planète et transforme légèrement Tails (je vais pas vous pété l´intro en disant comment).
Pour que Tails puisse redevemir normal, il doit retrouvé les emeralds, mais sa ne sera pas si simple car il n´est pas le seule qui les veut (Eggman, le gouvernement et peut-être quelqu´un que je rejouterais ensuite)
Notre renard sera aidé par plusieurs autres personnage de sonic. (p.s : C,est pas évident d´avoir tout les sprites car dans les jeux sonic, les persos vont de gauche à droite seulement)
Team Sonic : Sonic (deuh), Knuckles et Tails(légèrement modifié)
Team Dark : Shadow, Rouge et Gamma(pourquoi Gamma?, parce que j´avais 487 sprites de lui et 0 de oméga)
Team rose : Amy, cream et Big(Big à été difficile à faire car je n´avais que deux sprites de coté de lui)
Team Chaotix : Espio, charmy et Vector.
Le système des équipe sera que pour finir un chapitre, les missions des 4 teams doit être fait.