Moi,le chao de mon frère,que l'on considerais plus comme un chao familal,Dash,est mort.J'ai tellement pleurer(j'avais 3-4 ans) que ma mère nous a obligé a arreté l'élevage chao.Après,j'ai eu un chao que j'ai apellé Dunk.Il était bleu ciel et m'avait couter la peau des fesse.Mais je l'aimais quand même.Puis il est mort.Larmes et pleures(Encore un fois
!).Juste après,j'ai eu un chao normal et je l'ai applé Ram.Il est devenue mon préféré.En fait je n'avait jmais vue un chao aussi adorable.Puis,réçament,il a eu 5 ans.j'était tellement stressé que je n'allais plus dans le jardin chao.Puis,ce matin,j'avais un surcharge de drive,alors j'ai été lui porter.puis,après lui avoir donner le drive,il c'est assis et a former un cocon.J'ai imédiatment aplé mon petit frère.Puis,alors qu'onpréparais nos larmes,mon petit frère a dit"FÉLIX!!!LA BULLE EST ROSE!!!"Mes larme on belle et bien sortit,mais plutôt de joie.Puis j'ai remarqué que,même si il a le niveau 1 partout,il nage,marche vol encore.Bon,il avait 43 en stamina,65 en nage,85 en run et 99 en fly,Mais même la,sa reste un mystère pour moi!!!!