CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question + annonce

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:12:43

j'ai enfin terminer le jeu sonic :D je sait que il va il y avoir des post comme cool ta vie mais j'en ai rien a faire :nah:

moi je suis content :fete:

bref passon au question ^^'

1/ Je veux un chao Power/run mais comment je c'est qu'il va le devenir ya pas un signe ??

2/ Mon chao a reçu beaucoup d'amour mais comment être sur qu'il va renaitre ?

3/Mon chao a 1 ans c'est quand qu'il va evoluer pour la 2eme quoi ?

Izie
Izie
Niveau 12
09 juillet 2012 à 19:48:10

1/ Aucun réel signe apparent , bon après si pour Power ses poings grossirons il me semble , et Run il aura un fil au bout de la tête , un peu à la Bou dans DBZ :hap:

2/ Aucune garanti .

3 / Si il a 1 ans , il évoluera donc après 8h passé dans le jardin avec lui ENVIRON .

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:35:10

2/ pour avoir un petit truc qui te permet de te rassurer, s'il vient quand tu siffle normalement c'est bon, sinon il n'a pas assez d'amour ^^

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:10:23

protoblack c'est sa qui me dérange il vien il est très heureux mais quand je jouai il y a fort longtemps quand j'ignorai qu'on pouvais avoir des chao autre normal dark et angel ^^'
et donc mais chao etait tous très heureux yen a un que j'aimais bien mais il est mort :snif2: et pourtant je me suis bien occupé de lui même trop :/ et il venai quand je sifflais mais il est quand même mort c'est pour sa que j'ai un peu peur car je m'y suis un peu ... TROP attachée a Zora ,mon chao préféré donc j'ai ... on va dire peur qu'il meur :/

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:17:37

après pour ça ya aucune garentie, on est tous passé par là

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:33:52

toi aussi ta deja vu ton chao préféré mourir ? :snif:

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:51:51

oui plus d'une fois

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
10 juillet 2012 à 09:37:13

:O moi sa m'est t'arriver qu'une fois mais j'était tellement triste que j'ai arrêté sonic et l'élevage de chao donc bah plusieurs année après je m'y remet :/

ps : franchement voir son chao préféré mourir mais plus d'une fois :bravo:

Le_dieu_chao
Le_dieu_chao
Niveau 3
11 juillet 2012 à 01:02:02

Moi,le chao de mon frère,que l'on considerais plus comme un chao familal,Dash,est mort.J'ai tellement pleurer(j'avais 3-4 ans) que ma mère nous a obligé a arreté l'élevage chao.Après,j'ai eu un chao que j'ai apellé Dunk.Il était bleu ciel et m'avait couter la peau des fesse.Mais je l'aimais quand même.Puis il est mort.Larmes et pleures(Encore un fois :lol: !).Juste après,j'ai eu un chao normal et je l'ai applé Ram.Il est devenue mon préféré.En fait je n'avait jmais vue un chao aussi adorable.Puis,réçament,il a eu 5 ans.j'était tellement stressé que je n'allais plus dans le jardin chao.Puis,ce matin,j'avais un surcharge de drive,alors j'ai été lui porter.puis,après lui avoir donner le drive,il c'est assis et a former un cocon.J'ai imédiatment aplé mon petit frère.Puis,alors qu'onpréparais nos larmes,mon petit frère a dit"FÉLIX!!!LA BULLE EST ROSE!!!"Mes larme on belle et bien sortit,mais plutôt de joie.Puis j'ai remarqué que,même si il a le niveau 1 partout,il nage,marche vol encore.Bon,il avait 43 en stamina,65 en nage,85 en run et 99 en fly,Mais même la,sa reste un mystère pour moi!!!!

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:09:42

Le_Dieu_chao --> Normal c'est un réincarne

PS: Je suis obligé NE LE PREND PAS MAL C'EST DE L'HUMOUR:

http://www.zooplus.fr/bilder/1/7455_felix_ingelee_400g_1.jpg

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
11 juillet 2012 à 01:15:59

pour quoi tu la pas mis en ultime triple andouille :) moi je vais le faire ultime de un je ferai tout les course et combat karaté chao car il aura un S partout mais je le mettrai a 99 en tout ce qui sera extrememnt facile *se vante* mais en plus il est immortel sa veut dire que je vais le cloner et tabasser son clone mais il voudra mourir mais il ne poura pas *rire maléfique* mouahahahahahah ! bref tes pas coucher a cette heur la a t-on age et bah bravo :honte:

vous savez faire avoir le okay a vos chao moi je sc'est è_é vous savez aussi avoir un knuckles sans cheat ni hack juste en jouan ? moi je sait è_é vous savez le bug des ring a l'infini et des animeaux utilisable a l'infini ? moi je c'est je pense que vous aussi xD bref passon pour quoi tu raconte ta vie ? :sleep: et oui je c'est ce que tu te dit Izie li tu le si post je ne me suis pas fait caca dessu t'aurai voulu avoue ? è_é

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:39:59

"vous savez aussi avoir un knuckles sans cheat ni hack juste en jouan ?" Bha a part avec fatasy star online on peut pas donc bref

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
11 juillet 2012 à 14:51:08

bah si faut chercher un peu mon petit proto è_é

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:31:56

Si tu ose me sortir de lui donné l'oeuf rouge pour qu'il le mette sur sa tete je te pend :D

link-obbscure
link-obbscure
Niveau 6
11 juillet 2012 à 16:44:09

non tkt x)

La vidéo du moment