CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug rigolo

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
30 août 2005 à 18:56:35

Vs connaissez beaucoup de bug, moi j´en est un il est cool:Prenez Sonic ou Shadow, allez au Chao Garden. Avancez jusqu´au bout terrain, un mur invisible vous empêche de tomber, longez-le tout en allant vers la droite. Vous arrivez au point d´intersection entre le mur invisible et la montagne, à l´endroit s´une fougère. Faites des Homing attacks (A+A)sur la fougère jusqu´à se que vous sortiez du monde et volez autour! Si vous revenez sur la terre ferme, les Chao se seront mis à nager sous terre.

Si vs en avez d´autre envoyer les....

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 19:14:10

moi jai tester le tien et il marche c cool

bog

1-rendervous avec shadow a final chasse rester plus de 5 minute sur un tube ément et il n´émenteras plus

2-je ne ses pa qui c´est passer mais ge me suis retrouver avec rouge a radical hingway

3-avec sonic dent bomkill hill

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
30 août 2005 à 19:33:04

cool,si vous aussi connaissez des bug ou aimer le mien n´hésiter pas a le dire.

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
30 août 2005 à 19:33:07

moi aussi jen ai un,

je sais vraiment pas comment jai fait,mais mon chao sest mis a ne rien menger mais on aurrais dit quil mengais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:33:11

ce serai sympa si tu écrivait francais wolfborgstorm... et c´est pas bomkill hill c´est Pumpkin Hill

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 août 2005 à 19:35:52

Lol :-p bomkill hill :)

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
30 août 2005 à 19:36:43

:ouch: enchainer les BUG , faite nous en part endites ce que vs penser dubug de l´autre.

"Aucun jeu n´est parfait, mais faut savoir rire aussi des defaux" :lol:

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
30 août 2005 à 20:15:49

jaurais un astuce qui est uinutile mais si jamais ca vous tente,vous me le dite.

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 20:53:43

je parle quebecois et moi c votre accent que je naime pas

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
30 août 2005 à 21:12:45

cool ton bug ! Moi, je sais pas comment mais a moment donner, dans Mad space, Rouge volait a l´infinit sans baisser.

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
30 août 2005 à 21:29:17

sans baiser?lol

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
30 août 2005 à 21:44:30

je blague

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
30 août 2005 à 21:55:02

A ce que je vois y comence a y avoir quelque personne.Le roi du BUG c´est ici: Allez balancer vos BUG.Et n´oublier pas de regarder le mien il est terrible.

Pour les retardataire voila:Prenez Sonic ou Shadow, allez au Chao Garden. Avancez jusqu´au bout terrain, un mur invisible vous empêche de tomber, longez-le tout en allant vers la droite. Vous arrivez au point d´intersection entre le mur invisible et la montagne, à l´endroit s´une fougère. Faites des Homing attacks (A+A)sur la fougère jusqu´à se que vous sortiez du monde et volez autour! Si vous revenez sur la terre ferme, les Chao se seront mis à nager sous terre.

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
31 août 2005 à 00:35:21

Allez l´OL

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:18:26

volkorox ta fait copier coller !!!! :nonnon: mais sinon un bug que j'ai trouv sur YOUTUBE aller au Dark garden puis aller a droite de la Game boy (oui vous savez le truc pour dire Bye bye a vos chao) et foncer sur la droite de la game boy (avec sonic ou shadow) et vous sortirez de la map en plus vos chao serons ENTERRER

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:48:13

Courez avec Sonic ou Shadow dans la chao garden et effectuer une homing attaque sur la montagne votre perso se mettra a courir et meme si vous essayer de partir il y a une chance que Sonic (ou Shadow) en train de courir et de monter en arriere du moulmoc

foxroy09
foxroy09
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:57:32

Surment connus : Animaux Infinie.

Aller a la Chasse au Animaux, ensuite lorsque vous arrivez dans le monde des Chas, apportez l'animaux voulus devant lui.
Sans trop vous approchez, deposser l'animal au Sol, &C'est alors que votre Chao va le prendre, mais l'animal sera encore réutilisable !

Recommencer le Nombre de fois voulu.

• Remarque : Lorsque vous le donnez, attendez que les points soit integrés sans les Stats de votre Chaos, sinon sa ne marchera pas !
protoblack
protoblack
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:18:25

Le bug du mur invisible dans le chao garden ne marche pus sur la version du PSstore ou Steam

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
16 décembre 2012 à 03:27:47

et le bug pour upper les stats chao ne marche pas non plus?
J'ai uppé mon chao en farmant comme un chinois, j'ai la flemme d'en faire un autre :/ .

Il est niveau 60 80 90 80 99 environ... dans l'ordre des stats... c'est juste super long. Il a même pas trois ans en +...

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 décembre 2012 à 19:00:23

Comment ça "upper" les stats, puis "farmer" :doute: ?

Celui avec le bug des animaux et drives infinis ou alors c'est tout autre chose. :o))

La vidéo du moment