Tu t'y es mal pris, il fallait tout monter au niveau 99 sauf le Fly puis monter le Fly après, pour avoir un Hero Fly/Fly au niveau max partout, là puisque tu lui as déjà donné, ben monte le reste et si jamais il a évolué autrement, tu lui redonnes le nécessaire pour qu'il devienne Hero Fly/Fly malgré son niveau 99 en Fly.
S'il devient Hero Fly/None, tu lui donnes juste du Fly (40 drives).
S'il devient Hero Fly/Run, tu lui donnes du Fly (40 drives) puis du Power (40 drives), ou dans l'ordre inverse, c'est pareil, et si tu veux donner des animaux, tu divises par 2 par rapport aux drives.
S'il devient Hero Fly/Power, tu lui donnes du Fly (40 drives) puis dun Run (40 drives).
S'il devient Hero Fly/Swim, tu lui donnes juste du Fly (80 drives cette fois et pas seulement 40), et donc 40 animaux si tu veux lui donner des animaux.
S'il devient Hero Fly/Fly, tant mieux, mais c'est impossible si tu lui donnes autre chose, il va forcément changer de forme, et il faudra faire ce que j'ai indiqué au dessus, sachant qu'en plus la seconde évolution n'intervient pas si tu ne montes qu'une seule stat au max, il faut vraiment qu'il soit fort partout pour qu'elle agisse, donc persévère.
En plus j'ai deux Hero Fly, l'un vient juste d'évoluer, l'autre est Hero Fly/Fly.
Cependant, si jamais il a une évoulution intermédiaire cette fois-ci :
Hero Fly/Fly + Run : Tu lui donnes du Power (40 drives ou 20 animaux).
Hero Fly/ Fly + Power : Tu lui donnes du Run (40 drives ou 20 animaux).
Hero Fly/ Swim + Run : Tu lui donnes du Power (40 drives ou 20 animaux) + du Fly (80 drives ou 40 animaux).
Hero Fly/ Swim + Power : Tu lui donnes du Run (40 drives ou 20 animaux) + du Fly (80 drives ou 40 animaux).
Le site Chao Island que tu connais apparemment recense tout ça : http://chao.hippotank.com/sa2b/
Mais je te propose une étude complémentaire, en anglais certes, mais très facile à comprendre si tu suis bien les schémas proposés.
La voici : http://www.youtube.com/watch?v=1uWDijgJpDc
Elle est excellente pour tout expliquer et s'avère être une référence en terme d'anecdotes en tous genres si tu n'as toujours pas compris après mes explications, en espérant t'avoir aidé.