CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème code ar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 16:26:10

bonjour alors voilà j'ai tapé un code ar pour le boss finalhazard à 2 mais ca a beuge au nom du boss est ce que cest à cause de la limite de temps ou autre chose aidez moi sil vous plait et pour des codes chao aidez moi :snif: ... :snif2:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 mars 2013 à 16:34:34

Ah ok, mais là tu es au sommet des AR inutiles quoi, Finalhazard à deux... :rire:

Désolé mais je n'y connais rien, et les autres ne voudront peut être pas t'aider, je pensais que tu avais arrêté tout ça... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 17:13:33

Rah t'es encors la dessus toi!

L'AR est inutile et stupide, jouer pour tricher c'est complètement débile! Donc compte pas sur moi pour te donner des codes ou quois que ce soit :nonnon:

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:45:45

Pareil que les autres, compte pas sur moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 21:13:25

jaimerais qu'on m'éclaire. pour la carte memoire ar dans le menu gamecube ca marque "l'objet inséré dans le slot b est inutilisable " alors que l'ar le detecte et des gens peuvent l'utiliser pour mettre des données de jeu je vous jure que j'arrête d'en parler si on me repond j'ai beaucoup de mal à accepter de me dire que ma memory card ar est foiree techniquement :malade:

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:51:47

on va voir tout de suite. file moi le code pour final hazard a deux je te dirais si cela bug ;)

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:52:31

tricheur ou pas chacun fais ce qu'il veut de son jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 09:36:53

en fait c'est le code croix vers le haut (mauvais niveau ca fonctionne à un joueur ) zeqm-v1cc-xfjmn-mpft-h87v-yvzrp-52xa-dcpv-4j1fg est ce que t'as la solution pour la memory card ar :bravo:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
28 avril 2013 à 11:54:44

Justement non FIEUZTIP.

S'il te demandait de pirater son jeu alors que c'est interdit, tu dirais toujours "chacun fait ce qu'il veut dans le jeu" ?

Il y a des limites là-dessus, je pourrais te sortir tous les arguments du monde qui rendent l'AR stupide et immorale, il a dit que c'était la dernière fois qu'il demandait de l'aide, ben alors FIEUZTIP, tu vas pouvoir résoudre son problème, et une fois cela fait, s'il revient pour l'AR, il n'aura pas tenu parole et là je vais m'énerver, donc là tu es prévenu Pikachuk.

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:47:57

chao tails et chao knuckles , qui ne les a jamais désirés? Je savais pas qu'il passait son temps a demander des codes , si j'avais su je n'aurai rien répondu

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
29 avril 2013 à 16:51:11

Ah ok. :hap:

Sinon je n'ai jamais voulu en avoir. :ok:

FIEUZTIP
FIEUZTIP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:53:37

Pas foutus de mettre un code qui marche! Aucun effet je fais le boss normal sans aucun changement! J'espère que ce code n'aura pas influencé mon jeu

j'ai perdu mon temps tu sais même pas expliquer clairement. code croix vers le haut mauvais niveau? --' je pige que dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:17:15

en fait j'ai resolu le problème depuis longtemps le nouveau problème c'est la memory card ar c'est à ca que je voulais qu'on réponde :peur:

La vidéo du moment