Bon, allons-y !
Pour la version Gamecube, la caméra est moins belle, sacrée différence vu que sur PC tu as l'image nette, en revanche sur ma Gamecube c'est limite plus joli que la version PC, je ne sais pas pourquoi.
Sinon merci de l'avoir précisé, j'avoue avoir bien ri face au Chao qui n'a même pas fini son fruit.
Il y en avait bien quatre, mais il devait être derrière la poutre de gauche.
Les noms, oui c'est sûr, après le renommer à chaque vie c'est moins pratique, et puis pour la déviance vers le Hero Type dans le jardin Hero, en effet il faut faire très attention, c'est très rapide pour le changement et beaucoup moins rapide pour l'évolution, donc il faut constamment gérer.
Je vois pour Silver, sinon Nights c'est avec un S au bout, sinon le mot veut dire "nuit" en anglais, et ce ne serait plus le nom d'origine.
Et pour le Chao gris, je pensais en faire un Hero Power Type, pour avoir deux Hero, deux Dark et deux Neutral, sachant qu'à l'inverse de Lighto ce serait un Hero musclé et robuste (en plus tu vas avoir un Chao Swim, le Dark, tu as trois Chao run, tu auras un Fly avec Nights, donc il resterait Power et Stamina, autant faire le Power).
Qu'en dis-tu ?
Génial, tu as choisi le Power, merci beaucoup.
Ok, ça me va pour les animaux, c'est vrai qu'à l'inverse j'aime bien les monter avec au début, voir des pattes, des ailes j'aime bien, et puis il y a les chiens squelettes, j'adore aussi les chauves-souris et les semi-poissons, trop épique.
Tu n'avais jamais remarqué pour Eggman, j'avoue que c'est assez drôle de le voir dans le jardin, sinon je vote pour 30 minutes voire plus si possible, au contraire j'aime bien qu'elles durent.
Oui c'est gênant de jouer plus rarement, mais bon par la suite tu connaitras de plus en plus l'avis des habitués et les décisions iront plus vite, après cela reste un inconvénient inévitable sur ce point-là mais qui permet une bien meilleure organisation, au pire si tu veux jouer solo, je crois que tu as encore la version Gamecube, tu peux y faire un tour si tu le souhaites quand tu ne peux pas aller sur PC, ou bien tu t'avances pour le Let's Play !
Tu t'es juste vautré pour le fruit...
Ah oui là, je me demandais pour il était si foncé, il fallait juste le faire une fois ou deux. Sinon je n'avais jamais remarqué qu'un Chao devait ouvrir les yeux pour que le coeur apparaisse, je sais que c'est évident mais je faisais plus attention à sa tête qui se redressait.
Par contre caresse-le un peu plus là, il est encore un peu Dark.
Sinon en effet c'est le frère aîné, le grand frère Pascal...
Un détail par contre, quand sa boule était rose, ce n'est pas parce qu'il redevient neutre, mais parce qu'il devient Dark Swim, au contraire continue sur cette lancée.
N'empêche, 100 fruits et le Stamina c'est fini, l'équivalent de 2 heures de repas seulement contre facilement 5 heures sur Gamecube.
Zack c'est pas mal en effet.
Comme il est blanc Nights, sinon Sonic est parfait, là je vois un futur Run Type, dommage pour la maladresse cependant.
Alors là, tu l'as vexé comme pas possible, en plus je crois que c'était lui pour la première chute, donc là ça fait deux...
Franchement essaye d'éviter les sauts à l'aveuglette, un accident est vite arrivé, avec mes Chao je ne fais que les prendre ou les caresser, ça permet d'éviter tout incident.
Quand tu sautes, j'ai peur, tu passes à 10 centimètres d'un Chao, tant que tu y arrives ça va, mais bon...
Sinon pour les stats, je peux déjà te dire que le Chao gris a un A en Stamina et Zack a un E en Stamina.
Le Chao gris a volé, s'est tapé le mur puis a rebondi dans l'eau en buvant la tasse, la totale, au contraire l'eau n'arrange pas les choses, franchement c'est un détail que tu dois travailler, tu sautes trop sans regarder où tu atterris, c'est dommage car le reste est pas mal.
Nights est par contre un peu blanc, il faudra encore retravailler sa morphologie, puis le Hero oui il ne pleure pas, ça va pour cette fois, heureusement d'ailleurs. Sinon il va enfin être nommé !
Tiens, j'ai vu Pebbles défiler, mon défunt Chao...
Woody c'est bien, par contre c'est déjà proposé aussi, comme Chappy !
Bref, j'ai été très satisfait de cette vidéo, comme d'habitude, encore plus riche et intéressante que les précédentes, sans compter que les Chao évoluent bien en une seule vidéo. ^^
Pointes pour Woody, forme du pic pour Zack, stade très avancé pour Sonic, et bon début pour Nights qui ressemble déjà à un futur Fly Type, juste dommage de ne pas avoir vu Vold et Lighto, ne serait-ce que pour faire coucou. Sinon impeccable.
Je te dis aussi à bientôt pour de nouvelles aventures (chao)tiques !!!