Pour l'introduction, elle est selon moi impeccable, dans le sens où elle montre quasiment tous les modes de jeu dans le Chao Garden, au contraire je trouve ça bien, si éventuellement il voulait changer d'introduction, je lui conseillerais de garder celle-là pour le début, et de changer la conclusion en prenant cette fois les Chao adultes, les courses et karaté à niveau plus élevé, puis éventuellement le nom des Chao inscrits dans un cours ou même chez le docteur, et encore cela demande beaucoup de travail comme il l'a dit, je trouve au contraire qu'elle est atypique et qu'elle mérite de rester telle quelle.
Encore de rien Lens, d'ailleurs Lens a tout dit concernant tes questions, je rajouterais juste que les frapper fonctionne, ça c'est vrai, sauf qu'à force de le faire, là comme l'a dit Lens tu les mettrais plus en danger qu'autre chose, autant les caresser avec les trois personnages gentils pour un Hero, les trois personnages méchants pour un Dark, et tous à la fois pour un Neutre.
Puis pour Lighto, il évoluera sûrement au prochain épisode car même si le pic est encore minime, il va farmer sur lui jusqu'à le rendre adulte, donc ça ira beaucoup plus vite qu'avec deux Chao, en plus on assistera peut être à la naissance du Chao dans le monde Dark, j'imagine déjà le prénom qu'il pourrait obtenir.
Cela me donne encore plus envie de reprendre 2 Battle dans les jardins Chao vu que je n'ai fait que DX pour l'instant.
D'accord avec Lens sur les citrouilles et les crânes aussi, il a raison pour le chien squelette, j'avais zappé ce détail, en tout cas cela nuirait au Chao si tu voulais lui enlever, donc oui des Chao avec des animaux ou bien à thèmes suffisent amplement, le Chao Nights est très beau je dois bien le reconnaître, d'ailleurs les deux boules vont disparaître prochainement, n'empêche les Hero Run Type sont magnifiques, il suffit de regarder Magic dans le mode Karaté en Expert.