Pareil, prends ton temps.
RCLens17
Tout d'abord, c'est un plaisir de pouvoir vous aider.
Ensuite, concernant ce fameux Chao, comment peut-il être noir en étant Run/Power, à moins qu'il soit Dark Run plutôt, et que tu ne l'aies pas précisé, bref si c'est ce cas-là dont tu parles, tu t'y es un peu mal pris.
Je m'explique, en fait si tu as monté le run et le power au max avant même de le faire devenir adulte, ou bien juste après, le fait que tu montes le reste aussi ne le fait pas évoluer vers une couleur différente, en plus s'il est encore jeune, il ne changera pas beaucoup, c'est vraiment minimum vers 3 ans que tu commences à distinguer des changements, tu aurais dû faire l'inverse, en gros le faire évoluer en run, puis ensuite monter tout le reste sauf le run et le power, puis seulement à la fin monter le run et le power, là tu aurais eu un mix run/power.
Pour y remédier, ben monte le reste au niveau max, et ensuite donne des animaux et des drives en run et en power, certes il ne gagnera plus aucun niveau, mais au moins il prendra l'apparence que tu affectionnes tant, c'est tout ce que tu peux faire si j'ai bien compris ta demande.