CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon élevage de Chao en vidéo

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:18:03

Ouai je vais voir par mp ^^

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
04 février 2015 à 22:43:37

Salut. J'aime bien ta vidéos Protoblack ^^, ça va depuis le temps d'ailleurs ? si tu te souvient de moi bien sûr x), ( On c'est déjà parlé sur un Topic de Mario Bros 2 sur Sonic Aventure DX on c'était même disputé ) je te laisse deviné qui je suis :p. Bonne soirée à tous.

protoblack
protoblack
Niveau 10
05 février 2015 à 10:42:13

Je dirais au hasard Alix10000 ^^

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
05 février 2015 à 22:33:13

Bingo :)

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 février 2015 à 17:01:19

:p)

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
07 février 2015 à 22:01:43

J'avait même cru que tu t'était barré de jeuxvideo.com xD. Sinon ça va ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
08 février 2015 à 16:03:37

ça va ça va je zone toujours, je passe sur le forum SADX mais vu qu'il est vraiment mort je ne poste plus dessus ^^

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
09 février 2015 à 15:46:33

Oui, j'ai remarqué que c'était mort depuis un certain temps. Tu poste où du coup ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 février 2015 à 16:00:50

Ici, au moins ya quelques personnes ou je suis ici depuis beaucoup plus longtemps que SADX ^^

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
09 février 2015 à 17:49:21

Ah ok ^^, j'ai vu que tu avait la PS3 tu t'appel comment dessus ? , moi Peji- :p)

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 février 2015 à 18:19:57

je ne joue plus sur PS3, si sur 360 ni sur aucune console de salon ^^

Uchihapersonne
Uchihapersonne
Niveau 9
10 février 2015 à 20:02:26

Hum ^^, tu joue alors au ancienne console ? gamecub, DS ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 février 2015 à 21:33:56

non pc et vita only

dragon_five2
dragon_five2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:25:41

Salut tout le monde ^^
Protoblack j'viens de voir ta nouvelle vidéo et je la trouve super cool ^^, pour l'accouplement je dirais un sonic Woody ^^
Au fait vous me connaissez sûrement pas mais vous avez déjà repondu a pas mal de mes questions ^^ ( et je suis peut être arrivé un peu tard aussi XD )

Message édité le 19 février 2015 à 02:26:06 par dragon_five2
protoblack
protoblack
Niveau 10
19 février 2015 à 19:11:42

Avec plaisir hésite pas si tu en as d'autres ^^

Merci du soutient ;)

Faudrait peut être que je tourne le prochain épisode d'ailleurs ^^'

dragon_five2
dragon_five2
Niveau 10
19 février 2015 à 22:53:37

En fait je viens de penser à une chose, les visages/expressions des chao sont choisi aléatoirement ou pas ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
20 février 2015 à 19:16:30

Oui, chacun a sa propre superstition sur quelle façon est la plus "sûre" mais au final c'est juste de "l'aléatoire" ^^

dragon_five2
dragon_five2
Niveau 10
21 février 2015 à 10:53:02

Ok merci protoblack ^^

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 février 2015 à 21:26:16

Pas de problèmes ^^

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
30 avril 2015 à 00:50:23

L'introduction est excellente ! Je ne m'attendais pas à une introduction aussi surprenante et classe à la fois, pour le coup c'est vachement réussi ! :oui:

La musique colle très bien en plus et ça permet très brièvement de voir en quoi a constitué la saison 1 selon moi, du coup je trouve que c'est un sans faute ! Bravo ! :ok:

Petit fail sur la phrase où il y a une faute d'orthographe mais rien de bien méchant sinon. :o))

Première très bonne nouvelle en effet cette fameuse reprise ! Sans compter celle de personnaliser quasiment sans limites le Chao Garden, très bon logiciel en effet, sachant que Chao Island reste pour moi le meilleur site actuel de Chao. :-d

Oui c'est vrai que les courses ont été reportées et auront finalement lieu à la saison 2 donc c'est peut être mieux ainsi, Vold reste invaincu pour le moment mais pour combien de temps ? En tout cas l'arrivée de ces surprises c'est classe, Blues c'est stylé comme prénom, même si j'aimais bien Chaorro également !

L'édition de Chao c'est vraiment très pratique pour de nombreuses situations donc voir un logiciel de ce type apparaître sur PC c'est une aubaine à ne manquer sous aucun prétexte !

Oui c'est là que tu nuances le cheat et simplement le fait de faciliter tes passages au Chao Garden, c'est différent. :noel:

Attends donc que je récapitule... Vold et Lighto ont donné Nights à la saison 1, ensuite Lighto et Zack ont donné cet œuf que tu as mis dans le Hero Garden dans cet épisode ? :fou:

Pour le sondage, tu as dit Woody, Nights, Sonic et Vold... Alors Vold est déjà parent, sachant que j'aimerais bien diversifier les parents et pour ne rien te cacher j'aurais préféré que ça soit Nights-Zack plutôt que Lighto-Zack comme tu l'as dit vu qu'à la base c'était prévu comme ça m'enfin tant pis... :rire:

Avoir Nights-Sonic me plairait pas mal, je les trouve un peu complémentaires comme l'étaient Vold et Lighto, donc ça me plairait pas mal comme accouplement, même si je n'aurais pas été contre un Woody-Sonic ou Woody-Nights, en plus j'adore les Chao Gris, notamment Woody que je trouve magnifique, donc en avoir un deuxième ne m'aurait pas dérangé, mais en tout cas oui pour l'instant j'irais davantage sur Nights-Sonic. :rouge:

Ah ouais d'accord je ne m'attendais absolument pas à ça, quatre nouveaux œufs comme ça d'un coup, ça démarre fort ! :rire2:

Cette saison dépote déjà. :content:

Oui c'est mieux de générer les naissances plutôt que de les rendre vivants directement, sinon j'ai ri quand tu as bercé une seconde le fruit... :hap:

Ah ok je croyais que le quatrième était aussi prévu vu que tu ne l'avais pas viré tout de suite, mais sincèrement c'est original ça et clairement ça fait plaisir de voir les répliques de Tails, Amy et Knuckles dans le Dark Garden, honnêtement c'est vachement sympathique pour le coup, j'ai hâte de voir la suite !

Ce logiciel est révolutionnaire alors ! Ils ont les propriétés de tous les autres Chao, c'est dément ! :bave: :coeur:

J'avoue, statistiques banales, état de santé normal, tout d'un Chao standard, lambda. ^^

Oui ils étaient SSSSS avec 9999 partout et je rajouterais même qu'ils étaient immortels, là avec ton logiciel ils semblent aussi sensibles à la mort ou à la réincarnation, que les autres, donc clairement c'est une belle opportunité ce logiciel pour le coup !

Yep le Chao Amy est vraiment très classe, j'apprécie également le design qui lui a été attribué !

Ah ça je ne savais pas par contre qu'ils étaient considérés comme adultes... Oui j'ai regardé dans l'infirmerie pour Knuckles, il semble adulte en effet, du coup il n'a pas d'aptitude particulière (genre Stamina, Swim, etc), il est juste considéré comme adulte neutre, j'imagine que c'est pareil pour Tails et Amy.

Dommage j'aurais bien aimé voir des cocons bleus pour eux également, et les voir en versions plus jeunes m'enfin comme il n'existe qu'une version d'eux et qu'ils n'ont pas l'air d'être affectés par les changements physiques des animaux ça ne m'étonne qu'à moitié !

Oui clairement il faut les garder, j'ajoute ma contribution sur ce sondage parce que selon moi ça serait une erreur monumentale de s'en priver vu l'intérêt qu'ils peuvent apporter au jeu et plus particulièrement à ton Let's Play !

Attends tu as bien dit 6 bébés ? En supposant qu'on compte ces trois-là comme des bébés (ce dont je ne suis pas sûr vu que tu viens de dire qu'ils étaient considérés comme adultes), avec Blues + l'enfant de Lighto et Zack ça n'en fait que cinq non ? :doute:

Bref à la fin de l'épisode peut être que tu avais prévu d'en mettre un sixième mais sur le coup je n'ai pas trop compris...

Pour les animaux rien que pour voir si ça les change, je voudrais que tu testes un coup de leur en donner pour voir ce que ça fait physiquement, même si je pense connaître déjà la réponse. Ils vont sûrement rester comme ça mais comme le logiciel les rend tout à fait normaux quasiment sur tous les points je serais curieux de voir ça à l'épisode suivant ou même en dehors de la scène, que tu me dises juste si ça les change ou pas en ayant testé toi-même en dehors du tournage s'il te plaît ! ^^

Hum je suis partagé aussi là-dessus... Après il faudrait que tu définisses ce que tu entends par "les mettre à leur niveau", parce que c'est arbitraire ça, à la limite si tu veux vraiment opter pour cette solution pourquoi pas faire comme les autres, en gros mettre leur Stamina au niveau 40 pour les trois, et donc en gros ça augmenterait juste leur Stamina en fonction de leur aptitude (la lettre quoi), puisqu'ils n'évoluent pas (que ce soit le cocon bleu ou même la seconde évolution), ça pourrait être pas mal, et pour le reste seulement faire que la somme des quatre niveaux des quatre compétences restantes fasse 117 comme pour tous les autres ? Comme ça tu évites le fait que les trois Chao aient exactement les mêmes niveau vu que 117/4 n'est pas un nombre entier, et en plus comme ça dépend des aptitudes ça dépend aussi du Chao, mais du coup oui pour les tournois ça peut être sympathique.

Et du coup ben tu prends genre 35; 34; 20; 28; 40 pour un Chao (je dis ça au hasard), pour un autre encore autre chose juste en gardant le Stamina toujours à 40 vu que tous les autres ont 40 aussi sauf Blues et le futur Chao qui est né (oui qui va naître) apparemment. Mais même en supposant qu'eux soient montés comme les 6 vétérans, Blues resterait à monter donc lui quoi qu'on y fasse sera en retard par rapport aux autres donc s'il fait aussi les tournois ça ne serait pas plus juste que les trois Chao soient pile entre le niveau des 6 vétérans et celui de Blues pour que Blues ne soit pas totalement à la ramasse ? Ou au pire comme tu modifies à volonté, tu les mets du niveau des six vétérans lorsqu'ils affrontent les 6 vétérans et au niveau de Blues lorsqu'ils affrontent Blues, ça peut être une solution.

Pour l'instant je proposerais donc de les mettre au niveau des 6 vétérans mais de rester ouvert sur une éventuelle modification pour s'adapter aux circonstances (tournois, emblèmes à récolter, ou même montrer certaines choses qu'on ne pouvait pas montrer sans le niveau adéquat, je verrais bien des niveaux adaptés par exemple pour offrir des matchs épiques au karaté, ou des courses hyper tendues, parce que si la différence de niveau est trop élevée c'est moins passionnant pour ces Chao de s'affronter entre eux donc voilà quoi c'est aussi une alternative à proposer je pense).

Puis je ne suis pas contre le fait de farmer sur Tails, Amy et Knuckles de temps en temps, genre tester les animaux rares pour voir si leur comportement change (avec le phoque ils se roulent par terre, avec le jaguar ils se frottent le visage en se servant de leurs mains comme d'une patte, etc). Ou même mettre des objets sur la tête, c'est plutôt ça qui me ferait délirer, comme c'est personnalisable à volonté, pas obligé de le frapper pour lui enlever l'objet, tu le mets avec le logiciel (ou même sans si tu veux), et quand tu en as marre ou que tu veux tester autre chose tu l'enlèves avec le logiciel, sans frapper le Chao. C'est dommage qu'ils ne puissent pas changer d'apparence à part ça, j'aurais bien vu les Chao sans pieds, avec des flammes à la place de la boule, etc.

Et tu pourrais même un jour tester des 3266 partout en Party Race uniquement ces trois-là pour montrer aux gens ce que ça fait d'être au max sans cheat, voire 4000; 5000 et 9999 juste pour montrer également !

Bref pour l'instant oui monte les à peu près aux niveaux des vétérans et tu aviseras après au pire ! Sinon bof, pour moi médium c'est plus entre 800 et 1000, voire 900 à 1000, là c'est plutôt dans les 5/20 ou 6/20 sur une échelle de niveau par rapport aux meilleurs Chao du jeu, et je ne parle même pas par rapport aux SSSSS qui ont 3266 partout, mais bon ça pas sûr de pouvoir l'atteindre même avec de la chance et une patience énorme donc bon...

Je continue d'écrire le reste sur un autre post sinon je vais dépasser la limite de caractères s'élevant à 9999 par post. Bref à tout de suite !