BON j'en appel au conseil de guerre les gars !
Je vous explique
Vous savez qu'on peut pas avoir de Jewel sur les versions HS de SA2B ?
Et bien un des administrateurs de Chao Island à crée un logiciel permettant d’absolument tout édité dans le jeu
Le cheat je m'en fou, mais du coup j'ai transformé Chaorro (que je voulais dégagé) en un Chao bleu jewel que j'ai appelé Blues, comme ça j'ai quand même un jewel !
à côté de cela tout est possible et c'est là que j'en appel à votre avis !
Je suis en position d'avoir des chao tails, amy, knuckles, omochao ect ect, et ce sans qu'ils ne soient cheat (genre des stats purement normale, avec réincarnation)
Il y à pas photo je vais utiliser ce logiciel pour le jewel, ça j'en suis sur, mais je ne sais pas si je vais plus loin ou pas, le but est quand même de présenter tout les chao, ceux avec action replay on tout ce même été codé, et ils ne "cassent" pas le jeux et amy et tails sont obtenable légalement via phantasy star online après tout
Je les mets ou pas ?
Si non, bha non je n'y pense plus.
Si oui Pendant 1 épisode de type fun ?
Si non (pour tout le temps donc) bha ils restent.
Si oui je les boost ou pas ?
Si non se sera pas trop intéressant vu qu'ils ne changent pas ni rien...
Si oui je ne le ferais pas de façon démesuré, et je pense que je mettrais des Nights, Sonic, Espio, Chaos et Shadow complet et tout aussi boostés pour faire des karatés entre eux et qu'ils partirons avec eux en fin d'épisode ^^
Voila voila, vous êtes les juges de l'ombre, jugez !
Je pense parler de ce logiciel aux viewver en début d'épisode (pour expliquer le jewel si les chao personnages sont refusés au moins) en plus ce logiciel ne traite que des chao, pas de cheat sur le score, le temps en jeu, les emblèmes les costumes ou quoi que se soit hors du jardin (ça cheat aussi les rings accumulés, les objets vendu au market ect ect par contre)
Le lien : http://chao.tehfusion.co.uk/chao-editor/