Et si la mise à jour n'arrive jamais, aucun tournoi ne sera fait ? Limite j'aurais préféré attendre quatre mois, là...
Lens
Absolument pas, il n'y a que du Run sur Peridot, donc Vold gagne sans suspens.
Pas plus de 2 nouveaux pour l'instant tu parles ? Parce que quand les 8 premiers seront ultimes tu pourras en prendre d'autres !
Oui je propose deux nouveaux Chao, un suite à un accouplement l'autre acheté à la limite, mais qu'ils n'aient pas des prénoms classiques ni des thèmes prédéfinis, ça ne me plaît pas trop ça, qu'ils soient élevés avec de tout dès l'enfance.
Autant faire une nouvelle conclusion par la même occasion !
Course + Karaté à la fin de la vidéo je veux bien quand les Chao peuvent remporter de nouvelles choses, sinon autant faire Party Race et combat à deux joueurs, là au moins on pourrait en faire à chaque fois pour le fun !
La seconde évolution oui, et la réincarnation, car mine de rien tout va s'enchaîner, je propose également de faire dans chaque vidéo de tout mais surtout de consacrer du temps à chaque Chao quelle que soit la vidéo, à la limite pour débuter la nouvelle saison faire un résumé de la première en décrivant rapidement les parcours respectifs des Chao, bref pour l'instant si j'ai d'autres idées je les donnerai plus tard !