Hum, tu t'es surement trompé de lien, la dedans on ne voit rien de plus que ce que j'ai fait ^^'
a part les textes défilant (qui est à mon goûts la plus grosse preuve de manque de savoir faire en montage) et les screenshots des compétences des chao (que j'avais mis, mais que j'ai enlevé car c'est assez inutile au final, vu que ceux qui regardent suivent les chao depuis la naissance, ils les connaissent)
si tu t'attend à ce que je fasse une chose comme ça ça n'arrivera malheureusement pas car à mon gout c'est...mauvais...
Bon je vais pas juger sur la musique car tout le monde n'a pas forcement envie de parler/faire entendre sa voix
Le gros ruban d'annonce des combat je ne peux pas le faire avec mon logiciel c'est une bonne idée bien qu'un peu gros
La présentation du chao dans le jardin...Bof j'en vois pas l'interet
Ensuite se ne sont pas des flash back que tu vois avant les semi finals, c'est juste qu'il à mis uniquement les fin de combats des qualifications (soit, skipé 3/4 du travail au final) donc, ce n'est que ce que j'ai fait, mais en coupé
Aussi il marche en élimination simple (le chao qui perd dégage, celui qui gagne se qualifie) moi je fait du round robin (beaucoup plus long et complet)
Les choses que je peux "prendre" de cette vidéo c'est vraiment juste les stats, si ça parait une bonne idée, mais ya rien de mieux pour pourir le suspens de la course je pense
Les flash back je compte les mettre, mais ils seront bien mieux intégrés que ça (la je les ais pas mis car je voulais juste l'avis sur la structure de la vidéo, si l’écran splitté vous plaisez en fait)
Je n'ai pas vu le nombre de victoires par contre, mais je le faisais déjà avec les recaps (qui seront mieux fait car c'est vrai qu'il manquent de dynamismes au karaté ^^) + les rounds sur chaque match
Aussi le fait qu'il ai fait le karaté solo pour avoir le "grand champion" est une excellente idée qui ne m'est pas passé par la tête pour le karaté, mais que j'ai déjà mis en place pour la course
(pour chaque fin de course en fait plus exactement)
Voila ce que je peux dire, je n'aspire pas du tout a faire ce genre de vidéo, car c'est assez bâclé (les qualification c'est juste des fractionnements des moments finaux du matchs ou des moments un peu spéciaux mis bouts à bouts avec fondue automatique) et après c'est "normal"
Montrer les chao dans le jardin pourquoi pas, mais nous on vois chaque chao 4 fois, ça va être lourd
pour la finale j'ai déjà un gros flashback de prévus que je doit mettre en place ça sera cool normalement !
Bref, moi j’adhère pas trop excepté le bandeau d'annonce (qui serait mieux que le tableau, mais que je ne peux pas faire :'( )