Oui une seule course pour départager vu que l'égalité est beaucoup moins probable que pour le Karaté donc normalement la course départagera déjà, en plus sur une course aussi longue ils ont le temps de se rattraper, pas comme au Karaté.
Euh aucun Chao n'a suffisamment de Stamina pour avoir ne serait-ce qu'un peu de barre jaune, ils ont tous une barre orange au maximum et elle devient transparente quand ils perdent cette barre orange donc je ne vois pas de quoi tu parles Protoblack, mais en tout cas l'utiliser au maximum pour chacun d'eux est une meilleure idée, car comme je l'ai dit le Stamina c'est une compétence comme une autre qui peut les départager, comme au Karaté donc pourquoi s'en priver, c'est dommage !
Ok Lens je comprends mieux, d'ailleurs ton idée rejoint la mienne et celle du Youtubeur car décrire le parcours du Chao avant chaque course implique aussi de décrire les points forts et les points faibles des Chao, d'ailleurs quand ils seront au maximum partout, difficile de leur trouver des points faibles, on leur trouvera juste des points faibles PAR RAPPORT aux autres.
Pour l'OST oui c'est une bonne idée, et pour le Stamina je pense qu'il devrait l'utiliser dans l'endroit sur lequel ça avantage le plus chacun de ses deux Chao, comme ça cela peut leur permettre de jouer jusqu'au bout leurs chances ! Oui perso que ce soit long ça me plairait beaucoup mais c'est plus prévisible et moins dynamique que le Karaté donc je pense qu'un seul round suffit si jamais tu ne voulais en faire qu'un seul. Et si tu veux faire des choses en plus qui sont intéressantes vas-y !
Lens, à la fin de l'épisode ce serait une conclusion plutôt, là-aussi cela rejoint mon idée : une introduction au début de l'épisode qui décrit à la fois le parcours de chacun puis l'annonce des confrontations, un peu les moments forts et même remontrer certaines séquences du tournoi Karaté pour montrer la continuité, et en conclusion mettre encore d'autres images sur le parcours et quelques moments forts du tournoi de la course avec une sorte de bande-annonce pour la saison 2 ! Ce serait épique !
Oui participer autant que toi à leur avancée c'est magnifique, en plus je me souviens que je voulais un Hero Power Type dans ton jardin, et Woody s'est manifesté comme ça ! Pour la saison 2 je te donnerais mes idées comme prévu quand le tournoi de la course sera terminé, en plus 25 épisodes pour la saison c'est un chiffre qui colle bien je trouve, excellent !
Et décidément Lens lit dans mes pensées, les 180 emblèmes aussi j'aimerais bien les revoir un jour !
Bref bonne chance pour la suite de tes projets Protoblack !